Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    content pour CONTADOR qui a gagné hier la plus belle étape du tour d'Espagne, il termine au général au pied du podium, alors qu'il a mis cette après midi son DERNIER DOSSARD.

    Content pour NICE et BALOTELLI qui atomise Monaco ( qui n'est pas la France)

    Content pour RENNES qui mène 0 - 1 contre l'OM.

    WE prochain, coupe Davis et on jour une qualif pour la finale, on est NULS mais la Serbie est décimée, donc ça va passer.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      drôle de club, drôles de gens... et c'est déjà la crise à l'OM, battu 1-3 par Rennes ce soir après avoir pris 6-1 à Monaco la semaine dernière....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        ligue des champions CELTIC / PSG 0 - 5 pô pô pô ........
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          QUEL FAUX-CUL CETTE NANA................

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonsoir, ha! La Canette, tu n'existerais pas et bien...................... tu n'existerais pas!!! tu n'es pas invité ce soir à boire le champagne avec toutes ces huiles??????????????????????? Bof, moi non plus. Allez, je compte sur toi pour annoncer au fur et à mesure de l'avancement des travaux du coût de ces dit travaux, histoire de voir si les prochains Joujous de 2024 seront plus chers que ceux de Pékingggggggggggg!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, ha! La Canette, tu n'existerais pas et bien...................... tu n'existerais pas!!! tu n'es pas invité ce soir à boire le champagne avec toutes ces huiles??????????????????????? Bof, moi non plus. Allez, je compte sur toi pour annoncer au fur et à mesure de l'avancement des travaux du coût de ces dit travaux, histoire de voir si les prochains Joujous de 2024 seront plus chers que ceux de Pékingggggggggggg!!!!!!!!!!!!!
              non, je ne suis pas invité. Nous sommes là dans un monde des élus, n'est ce pas, à qui l'on distribue notre argent pour leurs petites réunions festives.

              Hildalgo en particulier m'écoeure, oui Madame vous m'écoeurez, car vous disiez il n'y a pas si longtemps que les parisiens n'étaient pas près, loin de là...

              Et maintenant, comme elle dit, elle sert sa petite invitation, pour peu elle se mettrait à chialer....

              Et quand on la critique, elle dit que c'est parce qu'elle est espagnole, qu'elle est de gauche, et que nous, nous sommes la fachosphère.

              Disparaissez Madame, vous faîtes mal à ma gauche, ET VOUS FAITES MAL A LA FRANCE.
              Vous n'êtes qu'une opportuniste, et j'espère que vous ne serez plus maire de PARIS en 2024.

              Ah ça fait du bien mesdames messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir, quel bonne journée au Paul Ricard avec le Bol d'Or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ce soit en auto, moto ou roller, les courses d'endurance me font toujours vibrer!!!!!!!!!!! vie les courses d'endurance!!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci au duo Herbert/Mahut, on mène 2-1 en coupe Davis mais on s'est fait peur la première journée...

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    c'est fait pour la France, ce sera une finale EN FRANCE, il fallait que la Belgique l'emporte face à l'Australie. Je croise les doigts pour le cap'tain Noah ET SES JOUEURS.

                    C'est enfin débloqué pour le PSG 1-0, mais que les lyonnais ont bien défendu, chapeau AulasLyon.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      un petit tour d'horizon sportif avec d'abord le foot: PSG-Monaco en tête, derrière la meute pour la 3è place St Etienne-Bordeaux ( qui débute bien) Lyon-OM-
                      Nice remonte, Rennes décevant, réaction de Metz.

                      ligue 2 Lorient-Reims en tête, Lens... 7 défaites pour 7 match, un désastre !
                      En Angleterre, les deux Manchester en tête, United & City, en Italie le Napola devant la Juve, en Espagne Barcelonne et Séville, le Real déjà 4 pts concédés, et en Allemagne Dortmund et Hanovre devant Bayern.

                      on attend les reprises en Basket, Volley et Hand.(victoire en coupe d'Europe pour Paris et Nantes)

                      TOP 14, Montpellier est programmé pour gagner et est effectivement en tête, déjà 5 pts d'avance sur Racing 92, 6 pts sur Lyon et La Rochelle.

                      YAMAHA qui remporte le Bol d'Or au Castelet, ça faisait 10 ans.

                      et puis la finale coupe Davis aura lieu tout près de la frontière belge, y'aura du monde !!!!!!!!!!!!!!!
                      Dernière modification par can the can, 19 septembre 2017, 19h51.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        lens a finalement débloquer son compteur, ils sont avant derniers.

                        Et le dernier est...........................
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          bon, pas mal les mondiaux de cyclisme à Bergen.

                          Ermenault médaille de bronze du c.l.m espoirs


                          et je jeune Cosnefroy ( 22 ans ) champion du monde sur route espoirs.
                          Rappelons qu'il avait gagné le WE dernier le GP D'isgergues pour son équipe qu'il vient d'intégrer en tant que jeune professionnel: AG2R



                          Rien par contre chez les filles seniors cette après midi, et il n'y aura sans doute rien chez les garçons demain... malgré le gourou Cyrile Guimard...

                          Le Red Star battu à Béziers 1-0, mon coeur saigne...
                          Dernière modification par can the can, 23 septembre 2017, 17h26.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            TAPIE Bernard, on aime ou on aime pas..... Souvenons nous tout de même qu'il a relancé Bernard HINAULT et fait gagner l'Europe à l'OM.

                            Tapie serait gravement malade...

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Et un.... et deux..... et trois ZERO du PSG contre le Bayern en ligue des champions pô pô pô ...............
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Foot dimanche 2 matchs : 3 Garcia
                                Garcia contre Garcia ! Qui a gagné ?
                                Et Garcia contre Favre?
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X