Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Et 3è défaite pour notre XV de france !

    On se répète, mais les défaites aussi ! Pas au niveau ! Je ne suis pas surpris, cela fait des années que notre rugby qui a essayé de copier celui du sud s'est planté.

    On fera un exploit par çi-par-là et la fois suivante on retombera dans les travers de ce jeu imbécile, celui de détruire l'adversaire physiquement et en même temps détruire son rugby. Triste !!!

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      je ne suis pas un fan de basket mais je croise les doigts pour cette finale de l'Euro.

      Laporte fait toujours confiance à son entraîneur, jusqu'à quand....
      marre de ces armoires à glace et hommes-tamponneurs !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        de mémoire 71-55 de mémoire,

        les françaises sont complètement passées à côté de leur match, lamentable et sans excuses.
        Des espagnoles tricheuses, à l'image des latins....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          on est peu de choses mesdames, messieurs...

          Stéphane Paille est mort, beaucoup trop jeune. Je me souviens essentiellement de lui à Sochaux, où c'était, et c'est encore, un Dieu!




          Balotelli a prolongé de deux ans à Nice, ça me fait bien plaisir qu'on garde ce type talentueux ( mais fragile) dans notre championnat !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Wayde Van Niekerk a établi un nouveau record du monde du... 300 m ! Le Sud-Africain a signé un chrono de 30"81 lors du meeting d'Ostrava, ce mercredi. L'ancien record du monde était détenu par l'Américain Michael Johnson (30"85).
            Vous savez comme je suis suspicieux sur les records en athlétisme, le champion olympique du 400 m est à surveiller...Mieux que Johnson (30"85) et surtout Bolt 30"95 étonnant non ? A suivre !
            Néanmoins ce record ne peut être homologué, cette distance n'est pas officielle.

            Déjà détenteur du record du 400 m en 43"03 Wayde Van Niekerk est la nouvelle étoile...jusqu'à quand ?

            PS Son record personnel sur 200 m est de 19"84 établi le 10 juin 2017.
            Dernière modification par prosto, 29 juin 2017, 10h05.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Coupe des Confédérations

              C’est au bout de la nuit que le Chili a fini par vaincre le Portugal en demi-finale de la Coupe des Confédérations (0-0, 3 t.a.b. à 0). Un duel qui a totalement basculé en fin de match avec une barre et une transversale pour le Chili avant la séance de tirs au but. Le héros, c’était Claudio Bravo.

              Ronaldo à la maison !!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Coupe des Confédérations

                C’est au bout de la nuit que le Chili a fini par vaincre le Portugal
                et donc, si je suis bien, Madame t'a attendu jusqu'au bout du bout de la nuit.....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  et donc, si je suis bien, Madame t'a attendu jusqu'au bout du bout de la nuit.....
                  Je te reconnais bien là ! Elle ne m'attend pas quand il s'agit du "foot" hélas !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    je reprend tes deux derniers mots, foot hélas....

                    on vient d'apprendre la mort de Loulou, Louis Nicollin, le Pdt de Montpellier.
                    Je l'aimais ce mec parce qu'unique, et j'aime les gens uniques.

                    un best off
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      le Tour est parti ce samedi de Düsseldorf, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la pluie a causé des dégâts, avec l'abandon sur chute de Valverde notamment.
                      Froooooooooooooooooooooooom prend déjà position, Bardet limite les déga^ts, et Bouhanni n'a pas forcé, il a eu raison de garder des forces pour le sprint de demain.
                      Difficile aussi pour Gallopin, dernier, qui est tombé et qui souffre de la cheville.

                      Eurosport donnera toutes les étapes en direct et en entier, mais quel plaisir de voir défiler un peloton derrière 4 échappés, ou la sky mener tambour battant dans la montagne...

                      il faudrait que ça bouge, à priori, le parcours est fait pour ça.... espèrons.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Il y a peu de chance pour que la litanie habituelle ne continue pas. Verrouillage de la course par les Sky etc. Il n'y a plus de magie dans ce sport. Dommage car c'est quand même un des plus dur.
                        Espérons !!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          De la polémique déjà !
                          En faisant bénéficier à quatre de ses coureurs d'un ajout aérodynamique (sous le maillot) lors du contre-la-montre de Düsseldorf, samedi, la Sky a créé la polémique : selon Fred Grappe, le gain de temps (sur les 14 kilomètres du parcours) se situerait entre 18 et 24 secondes.
                          Tout est bon pour flirter avec le règlement ?

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            est ce que le grand Marcel a lu le règlement avant le départ du Tour:

                            Tout a marché comme prévu ou presque... il a donné le meilleur hier dans le c.l.m pour finir à 16" ,
                            il a remporté l'étape aujourd'hui, soit, mais Marcel, les bonifs au vainqueur ne sont plus de 20 mais de 10"
                            et donc tu prend pas le maillot.

                            Mais c'est peut-être pour après demain ou demain !

                            Nacer, c'est de ta faute ce coup là, tu pars trop tard et tu te fais enfermer dans les balustrades, t'as pas été bon sur ce coup.
                            Arnaud, puissant mais tu es battu par plus fort que toi.

                            Thomas, tu n'es qu'une feignasse, 174è à 1'31, ça te fait avec le prologue 3'03 de retard au général..... a moins que tu veux prendre 15' pour qu'on te laisse partir, petit fûté....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Peter vraiment trop fort ! Arnaud s'est bien battu sur le faux plat montant, il va en claquer une, certain, sur le tour !

                              Par contre, on a pas vu les religieuses.....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Demare, bravo ! même si sprint tronqué, il fallait être là .

                                A Nacer Bouanni la prochaine, ça serait bien.

                                Et puis je pense que l'expulsion de Sagan est un peu dure, mais tout dépend de l'interprétation des images.
                                En tout cas, je ne pense pas qu'il voulait le faire chuter

                                Ce mercredi, après les religieuses, les belles filles.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X