Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Re, ho!!!!! au Racing, il y avait assez d'Ujlaki!!!!! il en a fat des misères ce joueur là aux équipes qu'ils rencontraient!!! au fait, Ujlaki, vous vous en souvenez?

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Re, ho!!!!! au Racing, il y avait assez d'Ujlaki!!!!! il en a fat des misères ce joueur là aux équipes qu'ils rencontraient!!! au fait, Ujlaki, vous vous en souvenez?
      ah, c'est encore un nom qui résonne à mes oreilles, c'est à Paris qu'il a marqué le plus de buts.

      Pour en revenir à Kopa, c'est bien sûr sous le maillot caractéristique du Stade de Reims ( avec les manches blanches) que je m'en rappelle. Je zappe totalement son passage au Réal, c'était un précurseur...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Re, ho!!!!! au Racing, il y avait assez d'Ujlaki!!!!! il en a fat des misères ce joueur là aux équipes qu'ils rencontraient!!! au fait, Ujlaki, vous vous en souvenez?
        Oui un sacré joueur ! RC Paris entre autre. 21 fois en équipe de France et 10 buts. Venu de Hongrie !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Beaucoup des français de l'époque en équipe de France étaient des naturalisés.
          kopaszewski, Thadée Cisowski,Maryan Wisnieski etc !

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Les canaris cuits à Monaco 4-0. Ils sont à leur place !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Le vrai athlète Kevin Mayer

              Le vice-champion olympique du décathlon à Rio est devenu champion d’Europe de l’heptathlon à Belgrade. Or et record. La France termine la compétition avec 3 médailles.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Le vrai athlète Kevin Mayer

                Le vice-champion olympique du décathlon à Rio est devenu champion d’Europe de l’heptathlon à Belgrade. Or et record. La France termine la compétition avec 3 médailles.
                oui Prosto, tu as raison, d'ailleurs tout ce qui se termine en Thlon, c'est bon. C'est vraiment les disciplines qui consacrent un athlète complet.

                A retenir aussi ce WE, Paris-Nice cycliste, avec la mauvaise nouvelle, la panique à bord des AG2R et la disqualification de Bardet, l'un des favoris,



                et puis Arnaud Démarre qui remporte la 1ère étape et reste leader au terme de celle de ce lundi, youpi



                LA ROCHELLE solide leader du top 14, alors que Toulouse glisse à la 8è place et que le L.O.U remporte une importante victoire pour le maintien.
                En Pro d2 VANNES est en position de relégué...



                un petit mot de VOLLEY, quand même, pour signaler la 3è place de Tours .

                Comme disait prosto, MONACO nantes 4-0 toujours en tête devant ZLATANNNNNNNNNNNNNNNN et Nice.

                Je ne suis pas sûr mais je crois que Fourcade Martin a encore gagné !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  ce soir mesdames messieurs, mon coeur bat...

                  certes, 4 buts d'avance sur Messi et Barcelone et alors ? ON NE PARLE QUE DE REMONTANA !!!!!!!!!!!!!!!

                  ah, c'est vrai que si les Espagnols en mettent deux rapidement....

                  bref, je croise les doigts et c'est dans des occases comme ça que je me rend compte que je suis plus parisien que breton !


                  allez ZLATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    voilà les z-amis 2-0 à la mi-temps pour Barcelone sûrs de leur force, et je les vois bien en mettre 3 autres devant des parisiens tétanisés sauf.... si Cavani en plante un en contre attaque....


                    Alaphilippe ( quick step) prend le maillot sur PARIS NICE devant un autre français.
                    Comme par hasard, ces deux très bons frenchies sont dans des équipes étrangères, mais que fait Marine ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      3 - 0 pour le Barça, jusqu'à ce que Cavani n'en marque un pour Paris.

                      Barcelone doit en marquer 3 et il reste dix minutes à jouer.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonjour,
                        hum, hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Ma Canette, tu nous passes la marche funèbre de F. Chopin? Enterrement de première classe. Cela va permettre à des sauvageons de s'exprimer lors du premier match à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Le deuil pour Paris (PSG). 3 buts en 10 minutes...formidable et étrange !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Le deuil pour Paris (PSG). 3 buts en 10 minutes...formidable et étrange !
                            oui. En tout cas, il n'y avait pas pénalty sur le 5è but et peut-être même pas sur le 3è. Bref, à oublier très vite.

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Paris Nice cycliste, et Alaphilippe qui a craqué dans l'ascension du dernier col, la der en ski nordique et Martin Fourcade qui cède au dernier pas de tir, et rugby , et les Français qui passent 40 pts aux italiens, et foot, et Bastia qui pète les plombs une fois de plus , un expulsé et 5-0 à Guingamp.

                              Et on ne dira jamais assez la bêtise des gens qui traînent aujourd'hui le PSG dans la boue, alors qu'il n'y avait pas pénalty et qu'ils auraient pu être des héros....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Vraiment d'accord avec toi Michel, sans ce penalty imaginaire, les héros étaient le PSG.

                                Mais on était à Barcelone et l'arbitre fait ce qu'il faut. La pression d'avant match sur lui a du être terrible.

                                Quant au rugby, j'ai quand même regardé une bonne équipe de France, mais rien à voir avec les anglais survitaminés. J'ai de plus en plus de doute...des taureaux qui courent tout le temps et qui démolissent en face systématiquement. D'un ennui terrible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X