Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    F3 Silverstone !

    Le fils de Jean Alesi, Giuliano, 17 ans, a décroché sa première victoire en GP3 Series, en marge du Grand Prix de Formule 1 de Grande-Bretagne, sur le circuit de Silverstone, dimanche.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Le tour aussi est joué ! Les sky mêmes en difficultés arrivent à maintenir leur leader (moins fort que les années précédentes). Les équipes font leur calcul d'apothicaires.
      Donc Bardet ne pourra compter que sur lui-même. Il faudrait qu'il soit sacrement fort.
      Chaque année se sont les mêmes scénarios. On se croirait à l'époque si récente d'Amstrong.

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par prosto Voir le message
        Le tour aussi est joué ! Les sky mêmes en difficultés arrivent à maintenir leur leader (moins fort que les années précédentes). Les équipes font leur calcul d'apothicaires.
        Donc Bardet ne pourra compter que sur lui-même. Il faudrait qu'il soit sacrement fort.
        Chaque année se sont les mêmes scénarios. On se croirait à l'époque si récente d'Amstrong.
        C'est vrai que ça y ressemble mais Froooooooooooom n'est pas à l'abri d'un problème cette année.

        Faisons confiance aux AG2R mais franchement, je ne vois pas Bardet le battre à la régulière.

        Pinot, tour à ce jour complètement raté, Barguil très réussi, Pierre LATOUR très bonne révélation, ça m'étonnerait qu'il reste une année de plus au service de Bardet,

        Vuillermoz, Feuillu pas mal, Gallopin malade au début, Chavanel transparent, Voeckler cuit de chez cuit, le tour de trop,

        Pierre Rolland pas libre, au service de son leader, le Gac s'est extirpé de la lanterne rouge, après avoir souffert, chapeau !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          bon, arrivée sur les Champs ce dimanche, Froooooooooooom, Bardet 3è.

          j'avoue que j'ai moins suivi. Bardet franchement, j'ai du mal. je le trouve fragile ce type, physiquement et moralement. Il s'exprime en demi teinte, en demi mesure, un peu comme un chien battu.
          Pinot, pour moi, c'est terminé.

          Barguil par contre, c'est notre slovène à nous. Totalement décomplexé, décontracté.
          Peut être pas pour gagner le tour, mais pour y faire des siennes, exactement comme Sagan.

          Vockler, Pinot donc, Pierre Rolland, passent vraiment pour des cons, je m'excuse du terme mais c'est ça.
          Matthews maillot vert certes, mais il revenait à Kittel.
          Brice Feuillu, 16è, un bon tour.

          Le stade Vélodromme, prudhomme avait beau avoir le sourire, le stade résonnait vide, un échec total!!!!!!!!!!!!!!

          enfin un clin d'oeil à Rowe Luke, dernier du classement à plus de 4h au général, s'en fout puisqu'il fait partie de la SKY et qu'il va toucher le pactole!!!!!!!!!!!!!!!

          COFIDIS, échec sur toute la ligne.............

          au niveau des prix, SKY raffle tout, cOFIDIS svf...........

          Dernière modification par can the can, 23 juillet 2017, 21h57.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Le classement des prix :
            1. Sky 716.590 euros
            2. Cannondale 243.250
            3. Sunweb 177.790
            4. AG2R La Mondiale 173.040
            5. Quick-Step 115.440
            6. Lotto 87.590
            7. Astana 81.080
            8. Lotto NL 77.250
            9. Trek 69.580
            10. Orica 66.900
            11. Emirats 63.910
            12. Dimension Data 59.710
            13. BMC 59.120
            14. Bora 55.290
            15. Direct Energie 43.720
            16. Wanty 39.360
            17. Katusha 33.880
            18. FDJ 32.720
            19. Fortuneo 28.150
            20. Movistar 24.090
            21. Bahrein 19.960
            22. Cofidis 19.230

            Ca continue comme au temps de l'US Postal !

            Comme dit Michel, il y a de pauvres cons dans ce tour !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Dommage pour Nice (une équipe que j'aime bien) face à l'Ajax 1-1

              Le RED STAR redémarre en NATIONAL 1 (3è division) le 4 août face à Pau.
              Les footeuses assez méconnaissables se sont qualifiées tout juste face à la Suisse 1-1 et devraient se faire éliminer rapidement de l'Euro par les english en quart, quel gâchis.... Echouafni!

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                je passe rapidement sur Marseille et Bordeaux.
                Le match des champions entre champion de france et vainqueur de la coupe, c'était pas ma tasse de thé...

                Mais franchement, PSG MONACO, je vais jeter un oeil.

                la ligue 2 a commencé ce soir, j'ai un seul résultat à la mi temps:

                Tours 0 Le Havre 1 ah mon pauvre gégé................
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  0-3 pour Le Havre face à Tours..................
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonjour, dois je comprendre que je suis reparti pour une nouvelle saison de mutisme sur le foot?????????????????????????????

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, dois je comprendre que je suis reparti pour une nouvelle saison de mutisme sur le foot?????????????????????????????

                      non mon gégé, n'y vois rien de mauvais, je donne simplement les résultats.

                      Viens plutôt slower avec la canette.

                      Et.... allez PSG !!!!!!!!!
                      Dernière modification par can the can, 29 juillet 2017, 19h56.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Camille Lacour, chapeau !!!!




                        allez les footeuses françaises, ce soir contre les anglaises.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          A priori, les JO pour Paris et vous savez quoi ? je m'en balance de ma Bretagne non natale, et comme disait Guimard,

                          arrêtez de dire LES JEUX A PARIS, dîtes LES JEUX A LA FRANCE..

                          Et oui, et ça me rend malade de voir l'Hidalgo se trémousser......avec Macron et les autres.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            je veux pas faire de politique, je veux pas faire...

                            mais admettons une chose: depuis notre nouveau Pdt, on vient d'avoir coup sur coup les JO et NAYMAR.

                            Mon bon Pdt, pourriez vous faire un geste pour un pilote français, qu'il décroche enfin le jackpot.... merci!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              J’en ai marre de Naymar N°1 des infos
                              Parlez- moi de Jean Aimar ou de son frère
                              Lucien qui a gagné le Tour de France 1966 et le championnat de France sur route en 1968.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par Duser Voir le message
                                J’en ai marre de Naymar N°1 des infos
                                Parlez- moi de Jean Aimar ou de son frère
                                Lucien qui a gagné le Tour de France 1966 et le championnat de France sur route en 1968.
                                Neymar va nous amener beaucoup, qu'on aime ou non.

                                Quand à Aimar, victoire au Tour controversée à l'époque.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X