Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Oui mes amis ! Cela m'inquiète ! Depuis plusieurs saisons ce rugby ne cherche qu'à détruire le type en face. Pas d'évitement on rentre dedans et s'en suis des "temps de jeux" comme on les appelle en ce moment parfois 10 ou 15 et si l'adversaire résiste, il y a toujours une pénalité. Cela devient impossible à regarder.
    Un match de guerriers par excellence, diront certains, mais un de plus qui n’incitera pas les jeunes parents à inscrire leurs enfants à l’école de rugby cet été.
    J'ai regardé les moins de 20 ans battre l'Argentine...même rugby ! Ca promet !
    Dernière modification par prosto, 06 juin 2017, 10h06.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par prosto Voir le message
      Oui mes amis ! Cela m'inquiète ! Depuis plusieurs saisons ce rugby ne cherche qu'à détruire le type en face. Pas d'évitement on rentre dedans et s'en suis des "temps de jeux" comme on les appelle en ce moment parfois 10 ou 15 et si l'adversaire résiste, il y a toujours une pénalité. Cela devient impossible à regarder.
      Un match de guerriers par excellence, diront certains, mais un de plus qui n’incitera pas les jeunes parents à inscrire leurs enfants à l’école de rugby cet été.
      J'ai regardé les moins de 20 ans battre l'Argentine...même rugby ! Ca promet !
      c'est exactement ce que je pensais.....

      Bon ROLLAND pour moi c'est fini, vu qu'il n'y a plus de français (es) je crois que ça a cogné fort quand même cet après midi.

      Ce soir Foot avec France - Suède, ou plutôt Suède - France, il faut au moins faire un nul mais gagner serait mieux.

      Par contre, Deschamps me fatigue, c'est du gagne petit, on sera jamais champion avec un type comme ça.....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonsoir, c'est demain à quelle heure Afrique du Sud / France en rugggggggggggggggggggggggggby?

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, c'est demain à quelle heure Afrique du Sud / France en rugggggggggggggggggggggggggby?
          on vient de te dire, gégé, que le rugby, c'est pas beau !!!!!!!!!!!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Re: je demande l'heure!!! pour le reste, nous sommes au moins trois à avoir constaté certains chocs très violents............................ donc, ma Canette d'Amour, s.t.p., à quelle heure??????????????????

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Re: je demande l'heure!!! pour le reste, nous sommes au moins trois à avoir constaté certains chocs très violents............................ donc, ma Canette d'Amour, s.t.p., à quelle heure??????????????????


              Alors, il y a deux choses: A quelle heure ? 17 heures à Prétoria, je te dis pour la télé.

              Ety il y a ma canette d'amour: est tu OK pour la gay Pride de paris, mon gégé d'amour ???
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                France battue 1-2 en Suède, je crois qu'il faut arrêter avec Deschamps et avec Lloris, qui nous coûte le match ce soir....

                Honteux...................
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonjour, merci pour l'heure, quand au reste, je ne critique pas, à chacun son truc, mais j'aime les Madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, merci pour l'heure, quand au reste, je ne critique pas, à chacun son truc, mais j'aime les Madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                    mais moi aussi j'aime les femmes mon gégé ! d'ailleurs, je t'en promet de belles vendredi, même si je me demande si ça vaut le coup, tout le monde est au Mans!

                    Bref, vous savez que j'aime, voir j'adore, les phases finales. Même si en rugby, La Rochelle est rapidement passée à la trappe.
                    Bref, le premier de la saison régulière n'est pas champion, mais c'est tout le charme des phases finales!

                    Bref, c'est valable en rugby, en Volley et.... en basket. Mais alors là, ils en rajoutent !!!!!!!!!!!!!!

                    Les quarts, impliquant les 8 premiers, se jouent en trois manches, passe encore.

                    Les demi se jouent en cinq manches !!

                    Mais il me semble que la finale qui se joue ce soir entre Strasbourg et Châlon se joue en..... sept rencontres il me semble.
                    Ca, le champion de basket 2017, on, pourra dire qu'il ne l'a pas volé, et.... bonjour les recettes!!!!


                    ah j'oubliais, match international de foot ce soir, mais on s'en tape !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Encore une volée pour notre XV de France !

                      Un jeu stérile digne d'un match de Fédérale 1 !

                      20 temps de jeu et...pas d'essais !

                      Du courage...mais pas de fond de jeu !

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        actualité basket, avec nos filles qui se qualifient pour les quarts de l'euro, après 3 victoires en poule.

                        et puis on connaître le CHAMPION DE FRANCE 2017 chez les garçons entr eChalon-sur-saône et la SIG de Strasbourg.

                        5è et dernière manche ce soir il me semble.
                        J'ai du mal avec Vincent Collet (de Strasbourg) la plupart du temps agressifs. Je ne conçois pas qu'il soit en même temps l'entraîneur de l'équipe de France mais bon...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          nos basketteuses affrontent en ce moment la Slovénie pour une place en quart de finale de l'euro .

                          Après AC Ajaccio, c'est Bastia qui est relégué administrativement en NATIONAL ( D3)
                          Du coup ,Paris FC et le Red Star seraient repêchés ! Mais avec les appels et les contre appels, va t-on pouvoir commencer le championnat de ligue 2 dans les temps ?
                          J'aimerais pas faire partie de la DNCG car... ça va péter!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Chalon-sur Saône au bout de cinq match, champion de basket devant Strasbourg, qui perd sa 5è finale consécutive, le Clermont du basket en quelque sorte, même si ces derniers ont remporté le top 14 cette année.

                            Et quelle vexation pour Vincent Collet, et bien fait pour lui. Il n'a qu'à choisir entre son club et l'équipe de France, le cumulard !!!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              54 - 47 pour les basketteuses françaises face aux grecs à l'entame du dernier quart temps, ça sent bon mon adjudant !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                54 - 47 pour les basketteuses françaises face aux grecs à l'entame du dernier quart temps, ça sent bon mon adjudant !
                                la lala lalala la
                                la lala lalala la




                                oh de Dieu !!!!!!!!!!!!!!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X