Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la France a perdu contre l'Angleterre, mais j'ai vu (enfin) un très bon match de rugby, ça faisait longtemps....


    les Handballeurs qualifiés pour les JO



    eNCORE UNE VICTOIRE FRANçAISE EN SKI DE FOND



    et puis les étapes se succèdent à Paris-Nice et toujours aucun français, quelle bande de feignasses !!!!!!!!!!!!!


     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Gros match du XV de France qui menait de 4 points à 4 mn de la fin...et qui craque sur un essai contesté !

      M. l'arbitre était juste à côté...sur le terrain, Andrew Brace répète à son assistante vidéo : "Ma décision terrain, c'est qu'il n'y a pas essai. J'attends ta confirmation." Mathieu Lartot ne prend alors qu'une traduction parcellaire de cet échange et annonce : "On va rester sur la décision terrain : pas d'essai pour l'Angleterre." Dans le même temps, Joy Neville prend pourtant la parole : "Andy, j'ai une décision à te communiquer : tu peux accorder l'essai. Le ballon touche bien le sol."

      Et Brace accorde l'essai pourtant il a bien vu la video.


      Encore une fois ce monsieur offre la victoire aux anglais. Je l'avais prévu le 11 mars post 3118.
      Dernière modification par prosto, 14 mars 2021, 17h52.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Gros match du XV de France qui menait de 4 points à 4 mn de la fin...et qui craque sur un essai contesté !

        M. l'arbitre était juste à côté...sur le terrain, Andrew Brace répète à son assistante vidéo : "Ma décision terrain, c'est qu'il n'y a pas essai. J'attends ta confirmation." Mathieu Lartot ne prend alors qu'une traduction parcellaire de cet échange et annonce : "On va rester sur la décision terrain : pas d'essai pour l'Angleterre." Dans le même temps, Joy Neville prend pourtant la parole : "Andy, j'ai une décision à te communiquer : tu peux accorder l'essai. Le ballon touche bien le sol."

        Et Brace accorde l'essai pourtant il a bien vu la video.


        Encore une fois ce monsieur offre la victoire aux anglais. Je l'avais prévu le 11 mars post 3118.

        peu importe, je reste sur mon plaisir d'avoir vu un bon match de rugby, y'avait longtemps.


        PINTURAULT "craque " en fin de saison et ne marque pas de pts mais doublé français en slalom spécial, clément NOEL devant MUFFAT. 


        Alors que ROGLIC perd Paris-Nice sur chute, laissant la victoire à SCHACCHMANN déjà vainqueur en 2020,
        quelle erreur de Christophe Laporte battu au sprint que une faute d'appréciation de la ligne d'arrivée alors qu'il était le plus rapide !
        Euh...Mister BOUHANNI, pourquoi avoir relayé un temps ROGLIC ?


        Vous avez vu les résultats de volley hier ? TOURS a encore gagné, bat Tourcoing 3-2 et assuresa place dans la finale des huit meilleurs.
        J'en profite pour signaler la victoire du RED STAR  qui gagne à Créteil 0-2 et qui devrait être barragiste.


        Un minable et pitoyable 0-0 entre Lille et Monaco, heureusement merci Covid, c'était à huit clos.


        HERBERT battu en finale à Marseille par MEDVEDEV est sans regret, nous aussi. 


        LE GRAET encore pour 4 ans...


        un Français gagne en GOLF au Qatar, il s'appelle ROZNER. 




         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • La leçon anglaise sur le coaching

          Non Michel il importe que ce n'est pas la première fois. Néanmoins il faut bien reconnaitre que vers l'heure de jeu nos avons subi physiquement. Les remplaçants anglais, à l’inverse, obtenaient tous du temps de jeu, dernier entré à quatre minutes de la fin, et le XV de la Rose retrouvait force et surtout du punch en cette fin de rencontre. Côté français, Antoine Dupont auteur d’une prestation plus que satisfaisante, marquait le pas, mais son suppléant Baptiste Serin n’avait le droit que de se ronger les ongles en tribunes, tout comme Romain Ntamack et plus surprenant Anthony Jelonch dont le poids et la puissance auraient pourtant été utile en fin de match.

          Galtier lui-même s'interroge...un peu tard !

          En première mi-temps nous avons asphysés les anglais avec nos courses vers les ailes. En seconde on a failli marqué par Jalibert sur petit coup de pied dans l'en-but de Dupont il s'en est fallu d'un genou...et puis plus rien.

          Enfin maintenant il faut rosser les Ecossais. Il y a une revanche à prendre de l'an passé
          Avant il y a samedi le Pays de Galles à St-Denis.
          Dernière modification par prosto, 15 mars 2021, 10h45.

          Commentaire


          • une descente chez les parigos pendant le match.

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • quart de finale ligue des champions, pour le PSG, ce sera, ....le BAYERN DE MUNICH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 7 et 13 avril retour à Paris.


              AUtres match : MANCHERTER CITY / DORTMUND ______ REAL MADRID / LIVERPOOL ____ et PORTO / CHELSEA
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • quel patacaisse autour du GLOBE DE CRISTAL du Français Pinturaud, c'est bien, mais c'est jamais qu'une victoire sur la saison au combiné. Le dernier, c'était Luc Alphand, disparu depuis qq années des 24 h du Mans, dommage.

                TOURS VOLLEY GEGE expéditif en championnat, 0-3 et se retrouve 5è.

                l'Ecosse EXPéDIE L'iTALIE EN ENFER 52-10 et pose une fois de plus la question de la présence de ce pays dans le tournoi. Que des branlées cette année ! 

                RENNES l'emporte à Metz 1-3 (2è victoire de Genesio) et l'OM ridicule à Nice. 

                Pas de miracle à MILAN SAN REMO,( victoire de Styuven) (bouhanni 19è c'est remarquable)  des Français feignasses à commencer par ALAPHILIPPPE, mais qu'on arrête avec ce mec, chez des étrangers, en plus. 


                des handballeuses françaises qui gagnent, un Florent MANAUDOU qui se qualifie pour les JO, 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • et puis j'oubliai, of course FRANCE PAYS DE GALLE pour un pas vers la victoire au Tournoi, il faudra le bonus offensif et pas de bonus pour les Gallois.

                  C'est pas gagné, attention à la désillusion, alors que les Anglais ont subi la loi des Irlandais.

                  En fait, les Anglais auront perdu contre tout le monde cette année, sauf.....contre nous ! 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Grand match des Gallois contre la France qui résiste et qui gagne à la fin. Bravo à tous les acteurs pour la qualité technique et le rythme. Néanmoins on a beaucoup subit physiquement. Enfin il fallait être fort mentalement pour les battre. C'est vraiment une autre équipe, on marque 2 essais en 12 minutes devant des gallois complètement rincés.
                    Dernière modification par prosto, 21 mars 2021, 12h38.

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Grand match des Gallois contre la France qui résiste et qui gagne à la fin. Bravo à tous les acteurs pour la qualité technique et le rythme. Néanmoins on a beaucoup subit physiquement. Enfin il fallait être fort mentalement pour les battre. C'est vraiment une autre équipe, on marque 2 essais en 12 minutes devant des gallois complètement rincés.

                      mais que de temps perdu avec la VIDEO et cette nouvelle mode qui consiste à RETOURNER les marqueurs d'essais afin que la balle ne touche pas terre, IMPOSSIBLE DE JUGER MEME AVEC LA VIDEO.


                      Ah les valeurs du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



                      NIMES croque Lille ! 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • vont pas peser lourd les Gones..............................
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Mpappé intenable encore 2 buts et c'est Aulas qui pleure ! 4-2. Qui c'est le meilleur. 163 buts entre les clubs et la sélection ? C'est bien, la route continue, ça ne fait que commencer. "J'ai encore beaucoup d'années devant moi pour me perfectionner, m'améliorer, ça ne peut qu'aller mieux.» Ça promet, alors qu’il a déjà battu tous les records de précocités et qu’il fait mieux que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au même âge. Il convient de ne pas s’habituer à l’extraordinaire ou à normaliser l’exception : c’est un phénomène.  
                          Dernière modification par prosto, 22 mars 2021, 10h38.

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message


                            mais que de temps perdu avec la VIDEO et cette nouvelle mode qui consiste à RETOURNER les marqueurs d'essais afin que la balle ne touche pas terre, IMPOSSIBLE DE JUGER MEME AVEC LA VIDEO.


                            Ah les valeurs du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



                            NIMES croque Lille ! 
                            3 essais refusés aux français en fin de match ! On voit bien la difficulté pour l'arbitre de décider positivement. Beaucoup de séquences de vidéo pour revenir à une mélée à 5 m avec intro pour les attaquants. Le rythme du match est cassé et les défenseurs peuvent récupérés. Après la mélée s'effondre plusieurs fois surtout côté défenseurs et le temps passe. Mais que faire. Il y a longtemps pas de video, l'arbitre décidait de suite quitte à se tromper...était-ce mieux ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Mpappé intenable encore 2 buts et c'est Aulas qui pleure ! 4-2. Qui c'est le meilleur. 163 buts entre les clubs et la sélection ? C'est bien, la route continue, ça ne fait que commencer. "J'ai encore beaucoup d'années devant moi pour me perfectionner, m'améliorer, ça ne peut qu'aller mieux.» Ça promet, alors qu’il a déjà battu tous les records de précocités et qu’il fait mieux que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au même âge. Il convient de ne pas s’habituer à l’extraordinaire ou à normaliser l’exception : c’est un phénomène.  

                              Pas sûr qu'il resigne au PSG ............Faudrait du lourd au mercato d'été......... Ronaldo ? Messi ?
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • le problème ce soir, c'est simple: est-ce que les Ecossais préfèrent voir les Français ou les Gallois remporter le tournoi ? 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X