Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panhard 1ère époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Panhard 1ère époque


    1957
    Panhard Dyna Z
    Echappement à gauche
    2 gros feux sur les ailes incorporant les clignotants
    Plus de clignotants longs en haut des ailes
    Eclairage de plaque sur le pare-chocs
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Panhard 1ère époque

      24 ct intitulée CG12 1976



      Moteur GS 1220 60 ch 4 cylindres à plat

      Commentaire


      • Re : Panhard 1ère époque


        1948
        Panhard Dyna X 84 3 cv
        2 cyl 610 cc 3 cv 24 ch
        100 km/h
        ancienne calandre
        La 1re Panhard de (petite ) serie d’apres guerre
        On est passé des grosses berlines de luxe
        aux tres petites cylindrées
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Panhard 1ère époque

          Suite du moteur GS 1220 dans le 24 ct !

          Commentaire


          • Re : Panhard 1ère époque

            C'est toi là, Prosto?

            Panhard 24
            Pub Citroën Gs
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Panhard 1ère époque

              Et revoila la 24 à moteur GS 1220 de 1976



              Les ailes en cours de montage !



              La voiture finie !

              Commentaire


              • Re : Panhard 1ère époque

                Oui cher Duser c'est moi avec ma 24 ct gris silver de 1967 achetée en 1974 à une dame dont le mari venait de décédé et qui travaillant chez Panhard avait achété cette 24 à la retraite. La voiture avait 14 000 km !

                Je l'ai revendue en 1977 car j'en avait trois !

                Pour l'histoire du film, il a été tourné en 1977 au mois de mars dans les bois à Versailles pour RSCG. Je l'ai avait quitté 1 an avant suite au rachat de l'Agence Delpire par Séguéla.

                Bon souvenir !

                Commentaire


                • Re : Panhard 1ère époque

                  Pour toi Duser, j'ai extrait cette vue plus facile à regarder. Et je sort de ma 24.

                  Commentaire


                  • Re : Panhard 1ère époque

                    La 24 ct à moteur GS 1220 ! Finie.

                    Commentaire


                    • Re : Panhard 1ère époque

                      Les essais avec le carburateur Zénith 38 NDIX.



                      Ca marchait encore plus fort !

                      Commentaire


                      • Re : Panhard 1ère époque

                        Pas mal, la Panhard GS!!!





                        Même s’ils sont plus vieux, tu sauras son doute identifier,
                        voire dater ces 2 modeles qu’on m’a envoyés.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Panhard 1ère époque

                          La première photo est une Dyna Z de 1954 moteur de 851 cm3 de 42 ch. et la seconde une PL 17 de 1964 moteur Tigre de 841 cm3 de 50 ch.

                          Si je ne me trompe pas.

                          Commentaire


                          • Re : Panhard 1ère époque

                            Oui c'est bien ce que je pense aussi
                            La Panhard Dyna (ex Z) avec ses sabots d’ailes apparus en serie en 1958
                            ce serait un modele Grand Luxe
                            et donc , ce que confirme l’etat des bas de caisse, une carrosserie acier.
                            2 cyl vit 130

                            Pour la 2e 59/63
                            C’est une PL 17 presentee en 1959 en 61 avec les clignotants avant
                            Une GL sans doute
                            à mon avis les roues ne sont pas d’origine car elles seront montees sur les
                            PL 17 2e (17 B) ou les 24
                            Les pare-chocs non plus qui seront montés sur les 17 B en 63


                            63 / 65
                            Pl 17 (2e serie) ou 17 B
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Panhard 1ère époque


                              1961
                              Pl 17 Grand Standing
                              2 cyl 848 cc 42 ch
                              Chromes larges sur phares et clignotants
                              Enjoliveurs plus grands
                              Dernière modification par Duser, 11 août 2014, 21h27.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Panhard 1ère époque



                                Voir ici les aventures de 3 PL 17 en Asie en 61
                                Il semble que ce soit le modele Grand Luxe (avec
                                deflecteurs mais enjoliveurs et chromes simplifiés)
                                qui ait éte choisi et pas le moteur Tigre de 50 ch.

                                Panhard IC 16 = Inde Chine 16 pays


                                .
                                Dernière modification par Duser, 29 octobre 2014, 22h16.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X