Mon cher Duser, c'est une image qui donne toujours des regrets On a pu la commander au Salon1964 qui se tenait en Octobre 1963 au prix de 11 000 francs environ; Relativement assez chère par rapport à la concurrence. J'ai pu acheter le modèle 1965 d'occasion en avril 1967 pour 6500 francs avec 42 000 km, puis le modèle 1967 en 1974 avec 14 000 km pour 6500 francs
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Panhard 1ère époque
Réduire
X
-
Panhard Dyna Z 1956
J’ai eu la même (couleur et millésime )
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageEt revoilà le 24 à moteur GS 1220 sur le circuit de Folembray en mai 1976 !
On parle de la 24CT de JC Ogier dans ce sujet
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Il était au courant que tu avais un 4 cylindres, le gars que tu as doublé?
Au fait, le reniflard ça empêche d'avancer ?
Une remontée dans le temps
Dyna Junior au Tour Auto 22
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageIl était au courant que tu avais un 4 cylindres, le gars que tu as doublé?
Au fait, le reniflard ça empêche d'avancer ?
Une remontée dans le temps
Dyna Junior au Tour Auto 22
Non le problème du reniflard c'est qu'il pulvérisait un brouillard d'huile sur le moteur. Dont le chiffon dans mes mains. Et la tête de mon épouse à côté et qui ne m'a pas aidé..!
Une photo du tuyau reniflard pris sur la sortie carburateur.
Dernière modification par prosto, 13 mai 2022, 18h01.
Commentaire
-
En effet Ca ne doit pas être tres agréable
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Tour Auto 22 Régularité
Ch Beau de Lomenie / St Philippeau
1953 Dyna Junior X87
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Dernière modification par Duser, 30 mai 2022, 21h19.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
"Un bonheur n’arrive jamais seul "
La Dyna Junior 1953 tient la vedette dans un film de 2012
L 3,70m x 1,40 635 kg Vit 132 km/h
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
A l’occasion de l’événement Le Mans Classic 2022, la FFVE propose parmi d'autres une exposition Panhard,
"Indissociables de l’histoire des 24 Heures du Mans, les autos de compétition à mécanique Panhard ont fait retentir la Marseillaise sur les différents circuits du monde. Visant essentiellement une victoire à l’Indice, elles ont fait raisonner la mélodie du flat-twin Panhard sur le circuit des 24 Heures de 1950 à 1964 (avec une interruption sur l’édition 1963)."
La mélodie ?
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
-
Tu connais ce modèle ?
1953 Allemano Turin Desssin Michelotti
Type 55 Sprint « Tigre »importées au Maroc
Base Panhard X87 - 851cc - 60 ch
3,82 m x 1,44 m roues tambours ETA non d’origine
160 km/h
25 châssis Panhard livrés à Crepaldi de Septembre 1951 à Avril 1953
(4 de type X87 dont 3 restants )
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire