Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panhard 1ère époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Panhard 1ère époque


    Retroviseur N° 102
    Juillet Août 2014
    Panhard Dyna Z cab

    Commentaire


    • Re : Panhard 1ère époque


      1902/1903
      Panhard et Levassor Model KB Roadster
      4 cyl 3,3 litres 15 ch

      London Brighton pour les autos d'avant 1905

      http://www.motorlegend.com/actualite...ton/10900.html

      Commentaire


      • Re : Panhard 1ère époque


        1936
        Panhard Dynamic coupé
        6cyl sans soupapes

        2 modeles au salon 1936
        14CV 2516 cc 130 X 76
        16CV 2861 cc 140 X 77

        La photo montre en fait un coach (4 vitres laterales)
        alors qu'il existait un vrai coupe tôlé à 2 vitres

        Vente aux enchères Nov 2014
        estimée entre 50 et 60000 €

        Commentaire


        • Re : Panhard 1ère époque


          Un vrai coupé de la collection Baillon
          1936 -37
          Panhard Dynamic 130 X76 14 CV

          Volant central
          6 cyl 2516 cc sans soupapes 65 ch
          Logo centre calandre - 2 motifs capot - 3 essuie-glace

          Junior emp 260 cm

          Major emp 280 cm Oct 36 Janv 37 tres rare
          Dernière modification par Duser, 28 mai 2015, 10h37.

          Commentaire


          • Re : Panhard 1ère époque

            retrolegends

            Retour du volant à gauche


            Rare modele limousine 9/10 places
            1939 Panhard Dynamic 140 X81
            16CV 6cyl 2861 cc sans soupapes
            75 ch

            Commentaire


            • Re : Panhard 1ère époque

              On peut remarquer sur ce modèle de fin années 30: deux montants de pare-brise, comme de nombreuses voitures actuelles !

              Commentaire


              • Re : Panhard 1ère époque

                Panhard a maintenu une petite activité automobile pendant la 1ere Guerre Mondiale
                Outre les automitrailleuses, les ambulances et divers utilitaires ...
                des 20 CV seront livrée aux militaires et 2
                X24 35 CV 4 cyl pour le Gal Joffre
                Pour les états-major et et les pouvoirs civils
                des X25 12 CV
                et des X26 16 CV

                1914
                Panhard Levassor X25
                12 ou 15 hp


                1914 1920
                P L X19 10 hp

                Commentaire


                • Re : Panhard 1ère époque

                  Paul Panhard à la Porte Maillot pour le centenaire !

                  Commentaire


                  • Re : Panhard 1ère époque


                    La Dyna Junior 1ere version avec calandre "ronde"
                    mais avec poignées de portes
                    2 cyl 745 cc 38 ch
                    3,70m x 1,40

                    Commentaire


                    • Re : Panhard 1ère époque

                      En arrière plan une 24 ct 1964 magnifique !

                      Commentaire


                      • Re : Panhard 1ère époque

                        Septembre 2016 St Jean de Monts. 24 ct 1965. Les propriétaires ont été la chercher dans l'ïle de la Réunion ! Refaite parfaitement !

                        Commentaire


                        • Re : Panhard 1ère époque

                          Une bien belle auto!
                          A propos Est ce que tu peux dire si ça a un rapport avec une Panhard sur la N7
                          http://forums.motorlegend.com/vb/sho...803#post804803

                          Commentaire


                          • Re : Panhard 1ère époque

                            Non pas de rapport. Mais je ne connais pas ce modèle qui doit être un dérivé avec mécanique Panhard ; malgré mes recherches sur mes livres de la marque je n'ai pu identifier cette petite voiture.
                            Sans se tromper elle doit datée de début 1950 ! Je continue mes recherches...! Foi de PROSTO.
                            Dernière modification par prosto, 30 novembre 2016, 10h18.

                            Commentaire


                            • Re : Panhard 1ère époque

                              Je crois que j'ai trouvé !

                              Voitures Rovin

                              Le type D4 est une évolution du type D3, avec calandre plus large et phares placés plus haut. Il a été produit en 1200 exemplaires (Raoul de Rovin étant décédé en 1949) par Robert de Rovin de 1950 à 1953.
                              Le bi-cylindre de 462 cm3 développait 13 ch. La longueur était de 3,15 m et la largeur de 1,15 m. Elle avait des freins à câbles et des roues de 270 x 90, avec une direction à crémaillère. La boîte était à quatre vitesses et la voiture atteignait 85 km/h4.



                              Le moteur n'était pas un Panhard

                              Commentaire


                              • Re : Panhard 1ère époque

                                Bien vu! Un petit constructeur bien sympathique comme on en a eu
                                des dizaines à cette époque !
                                Si tu veux juste répondre dans le sujet N7.
                                Ca me permettra de boucler la question!
                                http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X