Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Panhard 1ère époque
Réduire
X
-
-
Envoyé par Duser Voir le message- Dyna Z12 Prix : 10 000 €
- Kilométrage : 7 000 km
- Carrosserie : berline
- Energie : essence
- Année : 1957
- boite automatique
–Il semble que cette annonce soit erronée
Une Dyna Z avec une boîte automatique, je n'en ai jamais vu
Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.
Commentaire
-
Le 4 cylindres Panhard de M. Augnet.
Alors bien-sûr, pourquoi faire un quatre cylindres et pour le caser sur quelle auto ?
Sur une 24 c’est possible. M. Guny l’a fait ainsi que sur une monoplace de sa fabrication.
Malgré tout quand je vois le temps que j’ai passé en essayant de placer un GS 1220, le temps des dessins, la modification des supports et du montage, il faut être retraité ou au chômage comme je l’était en 1976.
Reste des précisions à connaître.
Quel poids ?
Quelle puissance ? (55 ch x 2 ?). Tout dépend s’il garde le 38 NDIX.
Quelle consommation ?
Quelle fiabilité ?
Ce moteur parait bien équilibré à l’entendre, monte bien en régime, on sent qu’il a du couple à bas régime. Mais il ne le pousse pas.
Les cylindres sont bien horizontal contrairement à celui de Guny et de Panhard version AML légèrement décalés.
La longueur totale avec boîte de vitesses.
Pourquoi avoir bouché les refroidissements de tubes d'échappement ?Dernière modification par prosto, 19 mars 2021, 16h36.
Commentaire
-
C’est étonnant : même en 4 cyl, il garde un son de Panhard 2 cyl
Ou d’unV8 avec un bon échappement?
Dans quel but ce moteur a t il été construit ?
Est-ce qu’il est destiné à être monté sur un véhicule Panhard ou sur un autre ?
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
1964 Break Panhard 17B
2 cyl 848cc 42 ch 120km/h
L4,48 x167
Construite à Orléans dans l'ancienne usine Delaugère et ClayetteArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
1959/65
Panhard F50/ F65 camionnette bâchée base 17B
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Photo Dominique
Panhard fourgonnette vitrée base 17B
F50 500kg ou F65 650 kg
Bien moins répandue que ses grandes rivales , la 403 1955
et les Simca Aronde 1951 puis fin 50's P60 IntendanteArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le message
1959/65
Panhard F50/ F65 camionnette bâchée base 17B
celle-là est magnifique. Moins répandue que la 403 ça c'est sûr, mais elle doit coter plus. Je ne me souviens même pas en avoir vue une EN VRAI.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
The Little Aardvark at Monterey 2012
Le bicylindre Panhard bien conduit dans les hauts régimes de 4000 à 6.500 t/mn
Un morceau de tenue de route !
Commentaire
-
-
Envoyé par prosto Voir le messageThe Little Aardvark at Monterey 2012
Le bicylindre Panhard bien conduit dans les hauts régimes de 4000 à 6.500 t/mn
Un morceau de tenue de route !
On les verra longtemps et nombreux sur cette course
24h 1950
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Panhard 24CT
Moteur Tigre 2 cyl / 848cc 60ch
Belle couleur aubergine toit gris argent et flancs blancs
comme elle fut présentée le 24 Juin 1963
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire