Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panhard 1ère époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Re : Panhard Dynamic

    On dirait bien un coach 37 mais le pare choc est different
    Envoyé par Sylkill Voir le message

    1937
    Dynamic 6 cyl sans soupapes
    Volant au centre

    Laisser un commentaire:


  • Sylkill
    a répondu
    Re : Panhard 1ère époque

    J'ai quelques photos à ajouter à l'album, prises ici et là au gré de mes participations à des rallyes dans la région.



































    J'envoie les DB dans le sujet
    Dernière modification par Duser, 22 juin 2010, 10h13.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Proto Panhard


    1967
    Base DS 21 raccourcie
    Caisse 24 CT rallongée
    Moteur et BV Citroen
    4 cyl 2175 cm3 12 cv
    Suspension Hydraulique
    200 km/h

    Un modèle qui aurait peut-être pu sauver Panhard si le PDG de Citroen
    avait donné son aval

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Panhard 1ère époque

    Est ce que le cabriolet Dyna Z a été
    carrossé en Belgique chez Albert d'Ieteren?
    Quel carrossier a produit le modèle de serie?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Panhard Z cabrio

    citroenet

    1958 Dyna Z
    850 cc 42 ch
    Dernière modification par Duser, 19 février 2010, 11h36.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Panhard PL 17


    1961
    Panhard PL 17 cabriolet bien fatigué
    Clignotants sous les phares
    Portes dans le "bon sens" :
    la loi l'oblige

    .
    Dernière modification par Duser, 11 août 2014, 21h53.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Panhard z

    Il me semble que ce modele a bien les portes suicide.
    Mais ce n'est pas un modele usine.

    Laisser un commentaire:


  • azerty12
    a répondu
    Re : Panhard 1ère époque


    Catalogue de 1960

    Laisser un commentaire:


  • azerty12
    a répondu
    Panhard z

    Wikipedia

    Il y avait aussi la Dyna Z On parle du carrossier belge D' Ieteren
    J' avais jamais vu ce nom.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Panhard 1ère époque



    A gauche un modèle 63 type L8 et a droite le modèle 61/62 type L5...manque le type L2 (année 60 avec portes suicides...3 survivants seulement)

    N'existerait plus qu'un trentaine de cabriolet PL17 sur moins de 500 produit.
    Panhard n'a plus sorti de cabriolet après celui ci...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Panhard 1ère époque

    Agreable à regarder, ce cabriolet bien proportionné.
    panhard_du_42_

    60 63
    Cabriolet PL 17 L 8
    4 places
    Ce modele n’aura pas de successeur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Panhard 1ère époque

    Bonsoir à tous,

    Le cabriolet PL17 (type L5) est celui de mon copain mécano...il le possède depuis quelques dizaines d'années et roule presqu'au quotidient avec celui ci...

    Le cabriolet PL est un des modèles les plus recherché des amateurs ! malheureusement sa cote s'envole !! (cela devient même indécent...)

    Petite idée : la vente de ma 308 ne me permettrait pas d'en racheter une !!

    Pour l'entretien même moteur et même problème que les autres modèles d'après guerre...tout à été dit sur la mécanique Panhard ...le moteur à bien évidement évolué en 20 ans mais la base est identique....

    "Ma" conclusion : pour pouvoir rouler sans soucis en Panhard il faut avoir pas mal de moyens financiers ou alors avoir un bon copain mécano !!

    Laisser un commentaire:


  • azerty12
    a répondu
    Panhard PL 17



    Tu nous presentes à droite un beau cabriolet PL.
    Est ce que c'est une voiture interessante en collection et facile à entrenir?

    Laisser un commentaire:


  • azerty12
    a répondu
    Re : Panhard 1ère époque

    On se demande à quoi correspondent vraiment les cotes

    Est ce que tu as une photo du cabriolet?

    Voir la cousine Rosengart

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Panhard 1ère époque

    Bon appétit à tous,

    J'ai fait expertiser (à distance ...) ma scarlette...à peine 10000 € malgrè toutes les photos et factures de la restauration ...

    C'est quand même mieux que la cote "officielle" qui est moitié moindre .

    Je suis évidemment assuré tous risques !! (suis pas rassuré quand même en cas de gros chocs !)

    Elle est connu et répertorié dans les bouquins comme Rétroviseur ou LVA...
    Dernière modification par Invité, 07 décembre 2009, 12h55.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X