De l'extérieur, ça ne se voit pas
Qu'est-ce qu'elle est devenue cette auto?
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Panhard 1ère époque
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Et revoilà le 24 à moteur GS 1220 sur le circuit de Folembray en mai 1976 !
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PA ML
Panhard Dyna junior 22 k Un beau petit cabriolet bien sympathique …Mais pas donné On a oublié de nombre de cylindres …..
Drôle de comparaison:annonce similaire -1948 Alvis 2L Rien à voir -
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Envoyé par Duser Voir le messageRe : Panhard 1ère époque
La Dyna Junior 1ere version avec calandre "ronde"
mais avec poignées de portes...#129
2 cyl 745 cc 38 ch 3,70m x 1,40
La version2 avec calandre langue de chat.
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Re : Panhard 1ère époque
1ère guerre
Panhard X24 4 cyl 7360 cc 35 HP
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Re : Panhard 1ère époque
Pesage 24 h 57
Berline Renault dauphine / Panhard Dyna Z
Un rare cabriolet Panhard Dyna Z
En 57, les moteurs Panhard n'équipaient pas seulement les vaillantes petites cylindrée des 24 H du mans,
on trouvait aussi des modèles de serie sur les parking
24 h 57
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Re : Panhard 1ère époque
Ce serait bien la Panhard des 24H?
Carrosserie Pichon?
La Dyna X aux 24h du Mans où comment on a transformé
une modeste berline en voiture de course efficace
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Re : Panhard 1ère époque
Apres-guerre, c'en est fini des voitures de prestige
Petits modeles au catalogue : la Dyna X, une concurrente de la 4CV
Debut des 50’s
110 X85 610 cc 28 ch
120 X86 745 cc 33 ch
130 X87 850cc 38 ch
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Re : Panhard 1ère époque
Bien vu! Un petit constructeur bien sympathique comme on en a eu
des dizaines à cette époque !
Si tu veux juste répondre dans le sujet N7.
Ca me permettra de boucler la question!
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Re : Panhard 1ère époque
Je crois que j'ai trouvé !
Voitures Rovin
Le type D4 est une évolution du type D3, avec calandre plus large et phares placés plus haut. Il a été produit en 1200 exemplaires (Raoul de Rovin étant décédé en 1949) par Robert de Rovin de 1950 à 1953.
Le bi-cylindre de 462 cm3 développait 13 ch. La longueur était de 3,15 m et la largeur de 1,15 m. Elle avait des freins à câbles et des roues de 270 x 90, avec une direction à crémaillère. La boîte était à quatre vitesses et la voiture atteignait 85 km/h4.
Le moteur n'était pas un Panhard
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Re : Panhard 1ère époque
Non pas de rapport. Mais je ne connais pas ce modèle qui doit être un dérivé avec mécanique Panhard ; malgré mes recherches sur mes livres de la marque je n'ai pu identifier cette petite voiture.
Sans se tromper elle doit datée de début 1950 ! Je continue mes recherches...! Foi de PROSTO.Dernière modification par prosto, 30 novembre 2016, 10h18.
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Re : Panhard 1ère époque
Une bien belle auto!
A propos Est ce que tu peux dire si ça a un rapport avec une Panhard sur la N7
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Re : Panhard 1ère époque
En arrière plan une 24 ct 1964 magnifique !
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Re : Panhard 1ère époque
La Dyna Junior 1ere version avec calandre "ronde"
mais avec poignées de portes
2 cyl 745 cc 38 ch
3,70m x 1,40
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