Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    bienvenu joelr5,

    parfois à la retraite, on accomplit des "rêves" de jeunesse, et pour ma part aussi ce n'est que du plaisir ("notre" car mon épouse est dans le coup...)
    cordialement

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Je vous remercie beaucoup,les passionnés de Mini.
      très heureux de me joindre a vous.
      et,peut être avoir le plaisir de vous rencontrer,lors d'un de vos rassemblement en France(si,fin juin,début juillet)

      Je m’aperçois,déjà, que je vais devoir partager la passion R5 avec la Mini.
      (nous sommes quelques un a partager cette passionR5 & Mini,ici,au Québec)

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue Joelr5
        N'hésite pas à mettre des photos de tes belles...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Merci beaucoup
          Le Pas De Calais,je connais,assez bien.
          Calais,St-Omer..etc..etc
          et,même un petit village,que j'aime beaucoup: Coulomby

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Je ne savais même pas que ce nom de village existait dans le Pas-de-Calais
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue à toi sur le forum .
              Plus qu'une petite photo et la présentation est bouclée .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Québécois, passionné de Renault 5 et venant sur un forum français, ça c'est cool !
                Sois doublement le bienvenu ;-)

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Encore,je tiens a vous remercier pour votre accueil..

                  Pour les Photos:
                  Bientôt:en ce moment on gel..
                  et il y a tellement de neige,que,si,c’était possible je vous en enverrais
                  autant que vous voulez.
                  ce matin je vais changer mes pneus hiver(pas encore montés)
                  pour changer les jantes tôle,pour des jantes alu.
                  cette voiture m'enchante tellement,que je trouve quelle mérite bien ça.
                  en général,ici,pour l'hiver on met toujours des jantes en tôle.
                  Quand a la R5,elle aussi est bien au chaud,dans le garage,et ne sortira que lorsque la neige aura fondue,qu'il ne pleut pas etc...etc..

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Tout d'abord, félicitation pour ce forum , cela m'a énormément aidé dans notre recherche... merci pour ces soirées que je ne voyais pas passer tant les sujets sont intéressents.
                    Et voilà , à notre tours de présenter notre Mini; il s'agit d'une Cooper S de 2013 avec 16500km et avec les options que nous recherchions; nous obligeant à aller la chercher à Bordeaux!!! mais aujourd'hui nous sommes ravis
                    Après 3 jours de travail dessus ( je dois dire que je suis un peu maniaque!!
                    J'ai commencé pas un grand nettoyage, la peinture des étriers et moyeux, un polishage dans les règles de l'art du polish, l'installation des feux de jours, le remplacement des lampes oranges, quelques leds à l'intérieur et plaque....
                    Plus tard j'envisage le silencieux de la JCW....
                    J'ai posté quelques photos dans mon album...
                    A bientôt

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue sur le forum l'ami .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour je m'appelle aurelia je possède une mini one seven diesel de 2006 et une mazda mx5.

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue
                          Et… MX5 vs Mini, ça donne quoi ?!

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par joelr5 Voir le message
                            Merci beaucoup
                            Le Pas De Calais,je connais,assez bien.
                            Calais,St-Omer..etc..etc
                            et,même un petit village,que j'aime beaucoup: Coulomby
                            Bienvenue à toi ! Cet été, on échange nos places : je serais au Canada
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue bijoux24 (pour info meeting dans le coin en mai)
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Salut à tous

                                Je viens d'acheter une petite Mini à ma femme.

                                Il s'agit d'un Cooper D de 05/2007 1.6 110cv.

                                Elle est très contente de cette auto, pratique, petite, maniable.

                                C'est un Pepper White avec bandes noires, Pack Chili, semi-cuir, toit panoramique, Gps Pro, regul, jantes 17 ...

                                Les modifs seront interieur full led, xénon exterieur si l'auto est compatible, Bluetooth et surement un kit Valeo pour les radars de recul.

                                Merci a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X