Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Envoyé par 1000rx Voir le message
    Salut à toutes et tous,
    Nous venons d’acquérir un CLUBMAN 1.6 R55 120cv de 2009 et 27000km.
    Nous en sommes super satisfait, que du plaisir.

Très comptant de faire parti de ce Forum pleins d’échanges et "tuyaux"
    au grand bonheur de nos petits bolides qui sortent de la grisaille automobile actuelle.
    A+
    1000rx
    Clubman'istement votre
    Salut,
    Quelques photos complémentaires:

A+
    1000rx
    Clubman'istement votre
    Dernière modification par 1000rx, 08 mars 2015, 19h48.

Commentaire

Salut,

J'ai possédé une JCW 211 d'aout 2008 avec Châssis Sport, je l'ai gardé 5 ans et voici une photo quelques jours avant la vente :

Pas mal de petits problèmes réglés sous la garantie et un moteur changé au bout de 23 mois et 20 000 km (voyant de pression d'huile qui s'est allumé, alors que le niveau était bon et qu'elle n'a jamais consommé d'huile).

J'ai aussi viré les Runflat infâmes (Conti SC3) pour les remplacer par des Conti SC5 normaux, c'était infiniment mieux !

Commentaire

On t'a changé le moteur parce qu'un voyant s'est allumé ?
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
          On t'a changé le moteur parce qu'un voyant s'est allumé ?
          Oui, c'est bien ça. Le moteur était HS. Il faisait un bruit de ferraille...

BMW n'a pas voulu me dire d'où ça venait, mais a immobilisé mon auto pendant plus d'un mois...

Je soupçonne la distribution, comme la majorité des JCW 211 produites à cette date (les premières).

Commentaire

Hum !
            Je me tate aussi a virer les Continental RunFlat sur la Cooper de ma femme.

C'est du béton ces pneus

Commentaire

Envoyé par superveloce Voir le message
              oui, c'est bien ça. Le moteur était hs. Il faisait un bruit de ferraille...

Bmw n'a pas voulu me dire d'où ça venait, mais a immobilisé mon auto pendant plus d'un mois...

je soupçonne la distribution, comme la majorité des jcw 211 produites à cette date (les premières).
              +56
              Mon jouet découvrable

Commentaire

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le forum. Je possède du moins ma femme possede une mini one 1,6 de 2003, elle a 120000 km et on en est super content. Nous habitons dans la Drôme. Je posterai une photo de la voiture. A bientôt pour quelques échanges et conseils

Commentaire

Bienvenue miniR
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Bienvenue à tout les nouveaux

Commentaire

Bienvenue Mini R
                      Mon jouet découvrable

Commentaire

C'est donc ici la section de présentation?!!
                        Je l'ai faite ici http://forums.motorlegend.com/vb/sho...657#post777657
                        Désolé pour la confusion.

Commentaire

Bonsoir,

Vous avez une Mini ? Racontez-nous votre histoire d’amour !

Nous sommes un groupe d’étudiants en école de commerce et dans le cadre de nos études, nous réalisons une enquête auprès des possesseurs de Mini.

On dit souvent que les possesseurs de Mini ont du cœur, alors aidez-nous à réussir…

Vous avez surement 3 « Mini »tes, allez … Passez la première !

En vous remerciant infiniment !!

https://fr.surveymonkey.com/s/minicars

Commentaire

Bonjour à tous.
                            Tombé amoureux d'une Mini coupé.
                            Il s'agit de la version cooper en même temps que d'une occasion, ce qui reste raisonnable.
                            Je découvre qu'une voiture peut offrir autre chose qu'un simple moyen de se déplacer d'un point A à un point B...
                            Au plaisir d'échanger sur le plaisir de conduire, donc :-)
                            Vincent.

Dernière modification par MiniM, 23 mars 2015, 00h36.

Commentaire

J'ai trouvé comment ajouter les photos alors voilà :

Dernière modification par MiniM, 22 mars 2015, 11h19.

Commentaire

.
                                Bienvenue au club.
                                Elle est trop belle !...
                                Et j'espère qu'elle ne dormira pas dans la rue.
                                MINI - Mini Countryman cooper S
                                ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
                                Membre CNM n° 636

Commentaire

Chargement...
                                X