Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Bienvenue dans la communauté alors .
    Super pour le fiston .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

Commentaire

bienvenue !
      Mini F55 Cooper D
      Mini R59 S
      TESLA S 85D 422HP

EX : Mini R60 JCW
      EX : Mini S R53
      EX : Mini one D R56

Commentaire

@ Papimini_29 : A vrai dire j'ai même eu la chance d'avoir en même temps 911 et Jaguar Type E 3.8 (des coupés dans les 2 cas...)

Mais j'ai dû choisir et la Type E je la garderais jusqu'au bout !

Donc, au bout du compte ça me ferait deux belles anglaises.

@ Seblam : Pas de souci, et si je dois acheter une Mini ce sera d'office une Cooper S que ce soit une R53 ou une R56 en hatch.

Commentaire

• Salut

J'avais vendu début 2013 ma Mini Cooper 120 pour acheter une BM 114 i !!!!!!!
          Que des regrets !!!!! donc je viens de racheter une COOPER S 184 de 2012 / 30000 kms
          Quel plaisr , boudieu vous qui avez roulé avec ca depuis des années , bande de veinards
          C'est le pied meme plus C'EST LE PIED
          Puis sur ce forum je trouve des réponses a tous mes petits soucis
          Un exemple , en montant mes 4 roues neige , j'ai pu desserrer les boulons a

RE/Suite
          J'avais pas terminé
          Donc au remontage de mes boulons , impossible a serrer
          Le garagiste avait utilisé une serreuse pneumatique , et apres cela vous faites confiance a ces c.... ins !!!!!!!!!!!!!!!!!!
          J'ai du mater au burrin la piece femelle et c'est OK
          Petite remarque , j'ai commandé chez OSCAR des boulons antivols de mini
          Ils m'ont envoyés du 14 x 1,5 au lieu de 14 x 1,25
          Leur docu est mauvaise donc retour des pièces
          Mes entretiens seront fait par moi meme au moins je sais ce qui sera fait
          Bonne route a toutes les MINI

Au fait j'ai essayé la nouvelle mini Cooper 1,6 / 136 cvs
          Jamais eut dans mes mains un veau pareil
          Zéro FUN et complètement NUL , pour le prix
          Dernière modification par So6', 08 décembre 2014, 10h11.

Commentaire

Re-Bienvenue et félicitations pour la S .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            CNM#479

Commentaire

Bonjour à tous !

Voilà j'ai craqué je suis l'heureux propriétaire d'une mini one LCI de fin 2010 midnight black.

Je vous cache pas qu'à l'achat il a fallu de l'imagination mais quelques semaines plus tard et quelques euros en moins voici le résultat !

Très amoureux de ma nouvelle titille je vais être assez présent sur le site afin d'obtenir astuces et conseils.

Demain j'ai rdv pour teinter les vitres, avez vous des conseils à ce sujet ?

Merci à tous

[IMG]http: //zupimages.net/up/14/50/0ve8.jpg[/IMG]
              Dernière modification par So6', 09 décembre 2014, 08h30.

Commentaire

Bienvenue à toi et félicitations pour l'achat de ta MINI .
                Pour les vitres teintées attention aux teintes réglementaires à l'vanat pour passer le contrôle technique .

Ps : est-ce que tu pourrais mettre une photo un peu plus petite qu'on puisse la voir en entier, merci .
                CNM#479

Commentaire

Bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à mettre des photos de vos jouets
                  Mon jouet découvrable

Commentaire

Deux petites photos de la Jag (c'est tout ce que j'ai sous la main)

@+

Commentaire

Bon ok c'est pas une Mini .... mais elle est franchement belle ta Jag !!
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Magnifique en effet
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Super mega belle même
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Superbe
                            Ca me rappel "Le petit baigneur"
                            Mon jouet découvrable

Commentaire

Merci pour vos commentaires, elle est flattée...

Si tout se passe bien, d'ici quelques mois elle devrait être rejointe par une jolie germano-anglaise. En tout cas, au jour d'aujourd'hui, la Mini Cooper S est mon premier choix.

Commentaire

Bonjour nous venons d acheter une cooper 1.6 115 cv année 2005 68000 kms et agréablement surpris du confort de conduite , couple moteur .
                                Petite voiture vraiment sympa et silencieuse.

Commentaire

Chargement...
                                X