Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alphabet
    a répondu
    Bonjour, Pierre, nouveau sur le forum et propriétaire d'une Countryman F60 JCW 306. Je suis à la recherche de quelques infos, ma mini étant un F60 avant le lifting j'envisage de mettre les feux arrières Union Jack, mais je ne sais pas comment faire pour le coding. Visiblement il faut coder le véhicule pour installer ces feux...! j'ai fait faire un devis achat/montage chez Mini...à 1100€ alors que j'entends certains dire que sur des F55/56/57 le tout se fait pour 500€, sachant que les feux coutent entre 350 et 450€
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 2 photos.

Laisser un commentaire:

• Christ1475
    a répondu
    Bonjour à tous j'ai une r53 de 2004 en cours de rénovation elle est propre de base mais je viens de refaire tout les silentbloc et rotules ,biellettes reste quelques détails pour qu'elle retrouve toute sa jeunesse bonne soirée

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu
    Pourquoi une grimace ? 

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu
    Pourquoi une grimace ? 

Laisser un commentaire:

• Hamsini
    a répondu
    Bonjour!      Et hop! j'ai craqué pour ce petit landau bien sympa et tout simple. Même si le garagiste qui m'a prêté son pont élévateur (pour que je traite une rouille superficielle) a fait la grimace devant son millésime (2010), je suis bien déterminé à faire durer ce charmant petit crapaud le + longtemps possible tellement c'est un régal M2.jpg
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Hamsini
    a répondu
    Bonjour!      Et hop! j'ai craqué pour ce petit landau bien sympa et tout simple. Même si le garagiste qui m'a prêté son pont élévateur (pour que je traite une rouille superficielle) a fait la grimace devant son millésime (2010), je suis bien déterminé à faire durer ce charmant petit crapaud le + longtemps possible tellement c'est un régal! M2.jpg

Laisser un commentaire:

• Kenneth911
    a répondu
    Bonjour à toutes et tous,
    Je suis fan de Mini depuis longtemps.
    Je pense que ma future acquisition sera une Cooper S cabriolet.
    Dès mon achat réalisé, je vous la présenterai.
    A bientot 

Laisser un commentaire:

• Totochelli
    a répondu
    Bonjour
    Ma mini est un Cabrio cooper rouge de 2005 affichant 178000 km.
    J'adore cette voiture, j'habite dans le sud et en profite très souvent.
    Je ne suis pas près d'en changer.

Laisser un commentaire:

• Tixou83
    a répondu
    Bonjour,

Je vous présente ma tite mini S r56 de fin 2007.
    Voiture assez plaisante à conduire que je n'ai pas payé très cher en plus.
    Elle sera bientôt à vendre du côté de Toulon trop petit pour la famille qui s'agrandit... Au plaisir de vous lire  IMG_20210413_130133.jpgIMG_20210413_130123.jpg

Laisser un commentaire:

• Manolo42
    a répondu
    Bonjour,
    Nouvel inscrit avec une Mini One toute simple, pack Chili

P1000077_LI.jpg Emmanuel de la Loire P1000076_LI (2).jpg

Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par loiclux Voir le message
    Bonjour, 
    Voici ma R53. Acheté il y a 2 ans et demi à 52k kms, maintenant 65k kms.
    Diff à glissement limité et sièges Recaro d’origine, ligne jcw, et B14  et durites avia ajoutées.
    et j’ajoute que les forums me manquent!
    Alors c'est le moment de revenir alimenter celui-ci! 
    Belle auto en tout cas !

Laisser un commentaire:

• George Abitbol
    a répondu
    Pas de divergences, non... si ce n'est que je trouve que la r56 est vraiment inutilisable au quotidien en raison de la boîte à gants qui lui tient lieu de coffre. Déjà que je trouve que celui de la clubman est petit... mais bon, j'avais une Peugeot Partner auparavant, il faut que je m'habitue à un gabarit "normal". Mais ma compagne trouvait cette voiture immonde. J'ai désormais quasiment le même moteur, mais moins de coffre. Pour le reste, je trouve que ça marche très bien, et la tenue de route n'a rien à voir.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par George Abitbol Voir le message
    .....Ma compagne et moi avons chacun une mini. Ma moitié roule depuis 3 mois en r56 one D de sept. 2011, 125 000 kms de couleur rouge. Pour ma part j'ai depuis deux semaines une r55 clubman cooper D de février 2011 de 104 000 bornes en noir, .............
    C'est original un couple avec chacun la même voiture ...ou à peu près 
    Vous devez avoir de nombreux sujets de conversation ....ou de divergences 

Laisser un commentaire:

• loiclux
    a répondu
    Bonjour, 
    Voici ma R53. Acheté il y a 2 ans et demi à 52k kms, maintenant 65k kms.
    Diff à glissement limité et sièges Recaro d’origine, ligne jcw, et B14  et durites avia ajoutées.
    et j’ajoute que les forums me manquent!
    En projet court terme: service compresseur, intercooler de GP, poulie de 16 et repro.
    On reste sobre sur l’extérieur, c’est le daily de madame.

Dernière modification par loiclux, 07 avril 2021, 05h37.

Laisser un commentaire:

• George Abitbol
    a répondu
    Salut,
    Ma compagne et moi avons chacun une mini. Ma moitiė roule depuis 3 mois en r56 one D de sept. 2011, 125 000 kms de couleur rouge. Pour ma part j'ai depuis deux semaines une r55 clubman cooper D de février 2011 de 104 000 bornes en noir, car ça fait viril et j'ai du poil au menton.
    J'ai acheté la mienne après avoir essayé celle de ma chérie. J'ai aimé la conduire mais je ne pouvais me satisfaire de la boîte à gants en guise de coffre. Auparavant je roulais en partner hdi de 2006. Une voiture aussi pratique que moche, dans laquelle je pouvais transporter 4 vélos sans rien démonter. Je dois donc m'habituer à une capacité d'emport bien inférieure désormais.

J'aurai, je pense, pas mal de questions à venir pour l'entretien de nos véhicules, car je ne compte pas mettre un pied chez BMW. Dans 15 jours, je fais changer le kit distri de la mienne par un mécanicien indépendant, qui l'a fait il y a deux mois pour mon partner. Ce sont les mêmes tarifs, 176 euros le kit complet + mo. Pour info on a annoncé 1000 euros à l'ancien proprio de la mini chez BMW... Ce week end, je vais faire la vidange de celle de ma compagne, qui elle, est à chaine. Au moins pas de frais à ce niveau.

Merci, à plus !
    Dernière modification par George Abitbol, 04 avril 2021, 10h02.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X