Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Bienvenue aux nouveaux

Ca manque de photos tout ça

chrisvir, sur la mienne le régulateur s'enclenche à partir de 30 ou 50Km/h donc bien avant la 5e par contre j'ai un modèle de la génération suivante !
    T'es mécano de métier ?

Vous pouvez créer vos topics et l'alimenter en photos
    Mon jouet découvrable

Commentaire

Hello Lapouk, j'ai fait mes études en mécanique automobile mais je ne travaille pas dans le domaine. Pour les photos, avant et pendant les travaux, je ne pourrai pas les mettre, j'ai mon téléphone qui vient de rendre l'âme avec tout son contenu . J'essaierai de mettre des photos de la mini comme elle est maintenant.

Commentaire

T'as plutôt bien géré le truc alors :king:

Ok
        Mon jouet découvrable

Commentaire

Bonjour à tous,

Alors comme il est de tradition pour les petits nouveaux de se présenter, je vais vous parler de mes deux "bébés" !

Tout d'abord de notre clubman R55 de 2009, cooper 120 cv essence, noire à toit gris bientôt 80000 kms ; initialement la voiture de madame, les miennes ayant été alors des bm 320d puis X3 20d.
          Le X3 devenu trop grand pour la famille, je souhaitais prendre plus petit, mais rester dans une technologie 4 roues motrices. Après de nombreuses hésitations, j'ai finalement craqué pour......

un clubman F54 cooper S, finition JCW, 92 cv essence, All4 : un véhicule démo de chez BMW, deux ans et 9000 kms. Un magnifique rouge, toit noir et jantes noires, avec (presque) toutes les options ; bref, une superbe auto.

Nous voila donc avec 2 clubman, et nous en sommes ravis

Voila pour les premières infos je vais essayer de poster des photo

Bon dimanche à vous tous

Alain
          CNM 698

Commentaire

Voila deux liens sur mon album photo,j'espère que cela va fonctionner

https://www.motorlegend.com/utilisat...=26580&thumb=1
            https://www.motorlegend.com/utilisat...=26578&thumb=1
            CNM 698

Commentaire

Envoyé par Clubman 44/55 Voir le message
              Bonjour à tous,

Alors comme il est de tradition pour les petits nouveaux de se présenter, je vais vous parler de mes deux "bébés" !

Tout d'abord de notre clubman R55 de 2009, cooper 120 cv essence, noire à toit gris bientôt 80000 kms ; initialement la voiture de madame, les miennes ayant été alors des bm 320d puis X3 20d.
              Le X3 devenu trop grand pour la famille, je souhaitais prendre plus petit, mais rester dans une technologie 4 roues motrices. Après de nombreuses hésitations, j'ai finalement craqué pour......

un clubman F54 cooper S, finition JCW, 92 cv essence, All4 : un véhicule démo de chez BMW, deux ans et 9000 kms. Un magnifique rouge, toit noir et jantes noires, avec (presque) toutes les options ; bref, une superbe auto.

Nous voila donc avec 2 clubman, et nous en sommes ravis

Voila pour les premières infos je vais essayer de poster des photo

Bon dimanche à vous tous

Alain
              Pour ne us aussi c'est deux clubman... Mais le sage est le f54 et la bestiole est le R55
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Je ne suis donc pas seul
                CNM 698

Commentaire

Bienvenue à toi, super 2 Clubmans félicitations .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

Commentaire

Merci

Je t'ai envoyé un message privé pour une question sur le club

bonne journée
                    CNM 698

Commentaire

Envoyé par Clubman 44/55 Voir le message
                      Merci

Je t'ai envoyé un message privé pour une question sur le club

bonne journée
                      Je viens de te répondre .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      CNM#479

Commentaire

Bonjour à tous,

Alias Cooper-S, 57 ans, en région Auvergne (haute-loire).

Récent possesseur d'une Mini Cooper S r53 170cv de 2006, mon but est de restaurer et améliorer, tranquillement, cette sympathique voiture, pour le plaisir de la conduite et aussi des yeux.

Voici sa bouille.

Dernière modification par Cooper-S, 17 novembre 2018, 10h24.

Commentaire

Bienvenue
                          Mon jouet découvrable

Commentaire

Bienvenue, superbe cette petite S .
                            CNM#479

Commentaire

Bienvenue à toi et cette très belle S !!
                              CNM 698

Commentaire

Bonjour,

Un couple de plus parmi vous depuis ce matin.

Nous avons réservé une Mini Cooper F56 1.5 essence BVA6 Red hot chili de 2015 qui arrivera le week-end prochain.

Au plaisir de faire connaissance avec les fans de la communauté Nouvelle Mini.

IMG_4473.JPG
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par Kevius, 27 juillet 2019, 12h17.
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

Commentaire

Chargement...
                                X