Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Oui, elle est plutôt bien, malgré son kilométrage

Commentaire

Envoyé par MiniMario Voir le message
      Oui, elle est plutôt bien, malgré son kilométrage
      Superbe R53
      Ce modèle ne vieillit vraiment pas !
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Bienvenue, vraiment belle cette R53 .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

Commentaire

Bonjour à tous
          Nouvelle sur le forum et chez Mini je viens de signer à la concession fin décembre
          Je suis ravie de faire partie de la grande famille ministe !
          J ai 36 ans un mari et deux enfants
          Bientôt une countryman a la maison... Cooper D Bva 6cv
          Pas encore de photo
          Bye bye

Commentaire

Voilà, bonjour à tous ma cooper 2005, 115000 km en plein changement d'embrayage :

http://zupimages.net/up/15/04/6na9.jpg
            Dernière modification par So6', 26 janvier 2015, 10h11.

Commentaire

Envoyé par JP83FR Voir le message
              Voilà, bonjour à tous ma cooper 2005, 115000 km en plein changement d'embrayage :

http://zupimages.net/up/15/04/6na9.jpg
              Bienvenue à toi sur le forum, je me suis permis de modifier ta photo en lien url car trop grande pour être visualisée et trouble.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              CNM#479

Commentaire

Bonjour à tous,
                je viens de découvrir votre forum, je suis des Vosges et je suis l'heureux propriétaire d'une mini F56S de juillet 2014 en orange ça claque (photo a venir...), suis aussi à la recherche de sortie touristique.
                Voilà.....

Commentaire

Bienvenue
                  Mon jouet découvrable

Commentaire

Bienvenue à tout les nouveaux et à leurs Mini...

Commentaire

Envoyé par Fab88 Voir le message
                      Bonjour à tous,
                      je viens de découvrir votre forum, je suis des Vosges et je suis l'heureux propriétaire d'une mini F56S de juillet 2014 en orange ça claque (photo a venir...), suis aussi à la recherche de sortie touristique.
                      Voilà.....
                      Bienvenue à toi sur le forum et pour les sorties touristiques en MINI, tu es aussi au bon endroit .
                      CNM#479

Commentaire

Merci de votre accueil.....

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis (l'heureux) propriétaire depuis juillet 2013 d'une mini cooper R56 Sparkling Silver année 2009.
                          Photo de ma titine le jour de l'achat, des photos plus récentes suivrant plus tard.

http://imageshack.com/a/img913/811/Jiu2LA.jpg
                          http://imageshack.com/a/img537/1334/LjI1uR.jpg
                          Dernière modification par Mich74, 06 février 2015, 14h07.

Commentaire

Bienvenue Mich74
                            Original tes jantes, elles sont sympa
                            Mon jouet découvrable

Commentaire

Bonjour!
                              Je rejoins le club, mon cadeau des 35ans une dark grey R53 de 2002 pack chili je pense (toit ouvrant, cuir).
                              Je l'aime!!!!
                              a très bientôt j'ai du boulot dessus ;o)

Commentaire

Salut à tous,

Content d'avoir trouvé un forum de vrais passionnés Mini. Je vais voir pour mon inscription CNM, pas encore décidé ;-)

Heureux propriétaire depuis Septembre 2013, d'un Clubman Cooper D 110ch de 2010, acheté en occasion Mini Next chez BMW Vélizy.
                                Son ancien propriétaire avait bon goût (tons carrosserie gris+noir, Pack Chili, intérieur cuir, inserts "laque piano" noirs, ciel de toit anthracite, kit Parrot, jantes 17") et prenait soin de son véhicule. Tous les gens qui y entrent pensent qu'il s'agit d'une voiture neuve :-)
                                Je ne connais pas les noms exacts du modèle des jantes, ni de la couleur carrosserie, mais je posterai des photos dès que je peux.

Bref, à part les vibrations (je posterai des infos sur mes trouvailles là-dessus), pas d'autre problème pour le moment.

A bientôt.

Commentaire

Chargement...
                                X