Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Hello, petite présentation de ma mini.
    C'est donc une cooper essence 120cv de fin 2007. Noir, avec pratiquement toutes les options au catalogue (Cuir lounge, toit pano, xénons, gps professionnal, steptronic etc...manque "juste" les radars et les sièges chauffants et le keyless!! )

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Hello,
      J'ai acheté hier un cabriolet Cooper S de 2012 et je viens de poster ma lettre d'adhésion au club.
      Bonne année à tous !
      Bjeau

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Joli cab et bienvenue
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bonjour à tous,

          Je viens de m'inscrire sur le forum, et comme le veut la tradition, je vous présente mon véhicule. C'est un Clubman Cooper de 2010 qui totalise 52.000 kms et roule comme un charme, malgré un compresseur de clim bruyant (à contrôler à la prochaine révision) et de légers claquements dans les trains (silent-blocs de barres stab à changer je présume).

          Cette auto est très plaisante à utiliser même si je lui trouve un certain manque de tonus. Certes la finition n'est pas exceptionnelle (encore que très acceptable), mais le look est super sympa et la praticité du Clubman est certaine : les deux portes arrières et la troisième porte à droite, c'est vraiment top !

          Cependant, je souhaiterais lui donner un peu plus de gueule (des jantes racing noires, des bavettes avant, un UJ sur les ailes avants, un peu de son à l'échappement ... à voir tout de même, c'est le daily de Madame !!!)



          Je suis par ailleurs possesseur, utilisateur, bricoleur, conservateur, restaurateur
          * d'une Saab 900 turbo 16 de 1989,
          * d'une Alpine V6 turbo de 1989,
          * d'une Renault Super 5 Gt turbo de 1988,
          * d'une Renault 5 Alpine turbo de 1983,

          et j'ai plein d'autres envies ... Citroën GS, Range classic V8, Volvo 240 break, Renault 30 V6, Audi Quattro coupé, ...

          Longue vie à nos Mini et bonne année 2015 à toutes et tous !

          @+
          Dernière modification par Wilson Arno, 04 janvier 2015, 20h48.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue Wilson Arno

            Tu dois avoir un joli garage, si tu crée ton topic n'hésite pas à en mettre des photos...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue aux nouveaux et rendez-vous sur les routes en 2015
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue sur le forum et au club pour certains .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par bjeau Voir le message
                  Hello,
                  J'ai acheté hier un cabriolet Cooper S de 2012 et je viens de poster ma lettre d'adhésion au club.
                  Bonne année à tous !
                  Bjeau

                  Bienvenue à toi au club, j'ai bien reçu ton courrier .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Salut à tous,

                    Me voici fraîchement inscrit et également récemment propriétaire de cette R53 Checkmate.
                    Mon parcours automobile se résume principalement aux vielles série 3 ( e30 ). Une 320i, deux 325i et une 318is. Autant dire que le changement a été assez important!

                    Je suis pour l'instant très content de cette mini, à défaut d'être efficace c'est fun, et c'est bien la le principale.

                    Quelques modifications ne devrai pas trop tarder. Dans l'idéal:
                    -Remédier au manque de bruit de l'échappement ( One ball, JCW, miltek, supprimer tous simplement les deux gamelles...?)
                    -Changer le volant en cuir bleu et éventuellement mettre des sièges baquets.
                    -Calandre aero, PC JCW
                    -Mettre des freins car la je crois qu'ils les ont oublié.
                    -...

                    Trêve de bavardage voici deux photos prisent hier au virage d'Indianapolis:

                    MCS R53 checkmate indianapolis 2 by arth.ferriere, on Flickr

                    MCS R53 checkmate indianapolis by arth.ferriere, on Flickr

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue très jolie et très propre ta Checkmate félicitations

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par Dom.59 Voir le message
                        Bienvenue très jolie et très propre ta Checkmate félicitations
                        +53, ça sent la prépa esthétique
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue à toi et ta très belle Checkmate .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Super modèle ça une Checkmate !
                            Par contre, je trouve dommage de lui retirer son volant et ses sièges spécifiques...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonsoir à tous

                              Donc voilà je vous présente la mario-mobile

                              Une R53 chili red de 2004.
                              Place au photo





                              Dernière modification par MiniMario, 20 janvier 2015, 20h03.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue Mario
                                Il est comme neuf ton jouet
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X