Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue aux nouveaux
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Ma mère avait une cabriolet phase 1 et elle était pas mal mais un peu tape cul. J'espère celle ci un peu plus confortable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue aux nombreux nouveaux .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue à tous
          Mini F55 Cooper D
          Mini R59 S
          TESLA S 85D 422HP

          EX : Mini R60 JCW
          EX : Mini S R53
          EX : Mini one D R56

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par Adraster Voir le message
            Ma mère avait une cabriolet phase 1 et elle était pas mal mais un peu tape cul. J'espère celle ci un peu plus confortable
            Oui elle le sera
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Voici la Bêêêête :




              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                .
                Elle est trop belle !
                C'est le pseudo qui m'a dérouté à moins que mon âge y soit pour quelque chose...
                MINI - Mini Countryman cooper S
                ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
                Membre CNM n° 636

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bon de commande validé.. La mini à moi le 18 avril !!
                  Savez vous si il existe des clubs Mini ou cabriolet en Auvergne ?
                  Dernière modification par Adraster, 03 avril 2015, 18h26.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour a tous,

                    J'ai 22 ans j'habite dans le val d'oise et je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'une mini JCW je vous posterai quelque photo demain =) tres content de rejoindre votre communauté

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue HIS ADRASTER, FREINTARD et ceux que je n'ai pas encore vu.
                      Welcome dans ce monde de fou.

                      ADRASTER sans etre en Auvergne en mai il y a un meeting en Corrèze pour info
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour à tous !
                        Je viens d'acquérir un Countryman Cooper S All4 auto *
                        livraison prévue le 30 Avril prochain !!!
                        Je recherche par le biais de ce forum les sorties Mini afin de rentrer dans la grande famille mini.....

                        Mes premières sensations à l'essai du R60 ......conforme à l'image et moteur performant...très important pour moi
                        j'avais une MB B200 Turbo auto.....parfait rien à dire....mais commercialement nul...

                        A très bientôt
                        Amicalement votre
                        OLIVER
                        R60 cooper S ALL4 BVA Mai 2015! #CNMn°650
                        Minicalement Votre !

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue
                          Mini F55 Cooper D
                          Mini R59 S
                          TESLA S 85D 422HP

                          EX : Mini R60 JCW
                          EX : Mini S R53
                          EX : Mini one D R56

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Ma nouvelle MINI étant (enfin) arrivée, voici une petite présentation.
                              C'est donc une Mini Cooper D qui va remplacer une polo 90ch de 2011.

                              -Couleur Deep Blue métallisé, toit noir et bandes noires sur capot.
                              -Pack Chili avec sièges sport sellerie tissu/cuir, volant sport, jantes 16', antibrouillard, détecteurs pluie/luminosité, clim' automatique.
                              -Pack City Zen 2 avec toit ouvrant, rétros électriques et park assist.
                              -Pack connected avec radio MINI Visual Boost et GPS.
                              -Pack Safety avec régulateur actif et détection des panneaux
                              -MINI Excitement Package.
                              -Kit rangement et pare-brise chauffant.
                              -Vitres teintées.
                              -Ainsi que d'autres petites bricoles...

                              Cela fait quelques année que je regarde les Minis (notamment le Paceman). J'aime bien aussi les produits dérivées "Mini Lifestyle". Fin janvier je suis allé dans une concession Mini pour voir la collection Lifestyle. Sauf que dans le Hall de la concession était exposée une Mini 5 portes qui m'a tout de suite attiré, j'ai pris des renseignements, fais faire un devis, et après moins d' 1 semaine de réflection j'ai passé commande.

                              Commandé le 31 janvier pour une livraison le 20 avril.

                              Avec de la chance, je l'ai réceptionné avec 10 jours d'avances sur la date prévu (cooool)
                              J'ai mis 2 photos dans mon profil.

                              Maintenant je pense y mettre 1 décor de toit et peut-être des bandes sport noires latérales (avec inscription Cooper).

                              Reste plus qu'à prendre la route...

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonjour,
                                Petite historique de mes voitures:
                                - Peugot 306 pedant 2 ans
                                - Golf 4 (6 mois)
                                - Ford Puma (1 ans)
                                - Megane RS (3 ans)
                                et depuis 1 mois Cooper S 2003 de 170 CV. Je viens ici pour rencotrer les pocesseur(se) des mini qui se trouve pas loin de bouches-du-rhones pour echanger et se donner des conseille.
                                Merci à vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X