Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour je suis , aussi, un HEUREUX propriétaire d'une R56.
    De 2007 Dark silver. Avec toit ouvrant et le bouton SPORT, un vraie jouet.
    Le bonheur est dans les VIRAGES

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Salut à toutes et à tous,

      pour ma part pas (encore) de Mini à présenter, mais ça pourrait se faire.

      En effet, j'ai pris la décision de vendre ma 996 Carrera 4S et de la remplacer par un modèle plus utilisable tous les jours et plus raisonnable, la différence de prix servant à rembourser par anticipation une partie de mon crédit immo.

      Initialement j'étais parti pour une CR-Z que j'ai essayé et franchement apprécié.

      Toutefois, je commence à me dire que la différence de perfs est vraiment colossale en comparaison de ma Porsche (124 ch contre 320 ch et 174 nm contre 340 nm)

      Aussi, je me dis qu'une Cooper S 184 ch pourrait être moins frustrante à ce niveau tout en restant relativement économique...

      En tout cas, j'y réfléchis très très sérieusement.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue aux dernières arrivées du weekend .

        Pour Antoun en effet la différence sera moins importante avec la MINI tu l'as déjà essayé ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Non, pas encore, mais je suis curieux de voir ce que ça donne.

          Dans tous les cas niveau perfs je ne pourrais vraiment prendre plus efficace, car je vais déjà devoir "rogner" sur mon budget...

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par Antoun Voir le message
            Salut à toutes et à tous,

            pour ma part pas (encore) de Mini à présenter, mais ça pourrait se faire.

            En effet, j'ai pris la décision de vendre ma 996 Carrera 4S et de la remplacer par un modèle plus utilisable tous les jours et plus raisonnable, la différence de prix servant à rembourser par anticipation une partie de mon crédit immo.

            Initialement j'étais parti pour une CR-Z que j'ai essayé et franchement apprécié.

            Toutefois, je commence à me dire que la différence de perfs est vraiment colossale en comparaison de ma Porsche (124 ch contre 320 ch et 174 nm contre 340 nm)

            Aussi, je me dis qu'une Cooper S 184 ch pourrait être moins frustrante à ce niveau tout en restant relativement économique...

            En tout cas, j'y réfléchis très très sérieusement.
            Porsche 911 pour monsieur et Mini pour madame a été notre pratique lorsque j'étais en activité. Deux mondes parallèles ou les performances vont de pair avec la philosophie des modèles. Aucune frustration et même plaisir de conduite lorsque tu t'assois au volant de l'une, ou l'autre. Pour moi le choix est fait. En plus si tu le souhaites il y a le club (CNM) et là il n'y a pas photo. A+ parmi nous...
            MINI - Mini Countryman cooper S
            ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
            Membre CNM n° 636

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par minimo Voir le message
              Quelle belle surprise de te revoir ici Alain, ça fait un bail !!!!
              On a quand même de bons souvenirs et de sacrés moments partagés ensemble
              Faut qu'on s'appelle un de ces jours, on a certainement plein de choses à se dire !

              Sinon pour la photo de la superbe R53 Linou on peut la voir ICI et dans les images de ce Meeting Suisse mémorable !
              Ca me fait plaisir aussi Michel, que de souvenirs et de rigolades partagés!
              L'Alsace et la Suisse me déclenche irrésistiblement un sourire a chaque fois!
              MP pour mes coordonnés
              Mini Cooper S R53 hyper blue
              powered by Bonsaï
              Membre CNM#218

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par Antoun Voir le message
                Salut à toutes et à tous,

                pour ma part pas (encore) de Mini à présenter, mais ça pourrait se faire.

                En effet, j'ai pris la décision de vendre ma 996 Carrera 4S et de la remplacer par un modèle plus utilisable tous les jours et plus raisonnable, la différence de prix servant à rembourser par anticipation une partie de mon crédit immo.

                Initialement j'étais parti pour une CR-Z que j'ai essayé et franchement apprécié.

                Toutefois, je commence à me dire que la différence de perfs est vraiment colossale en comparaison de ma Porsche (124 ch contre 320 ch et 174 nm contre 340 nm)

                Aussi, je me dis qu'une Cooper S 184 ch pourrait être moins frustrante à ce niveau tout en restant relativement économique...

                En tout cas, j'y réfléchis très très sérieusement.
                Tu nous donneras tes impressions et/ou comparaisons quand tu l'auras
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonsoir,
                  C'est fait, on l'a reçue... après pleins de questionnements dans la famille : bva ou pas, les options...merci pour la communauté de ce forum pour leurs réponses.
                  Bref: Mini cooper 5 portes rouge avec bandes blanches, boite auto, toit panoramique et attente des coques rétro black Jack. La boite auto ? super bien étagée et très souple. J'adore son petit ronflement de moteur quand on pousse un peu en boite "sport". C'est dit je suis accro aux mini , c'est notre première à la maison . Ravi de faire parti de "l'esprit mini". C'est un régale cette voiture. Voilà la photo du débachage par mon fils dans le garage Mini. ( super accueil au passage )

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue à toi stitch
                    Je croies que tu es la premiere 5 portes du forum
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      salut,
                      bienvenu sur le forum,
                      ton émotion me rappelle des souvenirs, en début d'année... et ils sont restés intactes, tjrs le même plaisir

                      bonnes sensations en famille
                      cordialement

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue dans la communauté alors .
                        Super pour le fiston .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          bienvenue !
                          Mini F55 Cooper D
                          Mini R59 S
                          TESLA S 85D 422HP

                          EX : Mini R60 JCW
                          EX : Mini S R53
                          EX : Mini one D R56

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            @ Papimini_29 : A vrai dire j'ai même eu la chance d'avoir en même temps 911 et Jaguar Type E 3.8 (des coupés dans les 2 cas...)

                            Mais j'ai dû choisir et la Type E je la garderais jusqu'au bout !

                            Donc, au bout du compte ça me ferait deux belles anglaises.

                            @ Seblam : Pas de souci, et si je dois acheter une Mini ce sera d'office une Cooper S que ce soit une R53 ou une R56 en hatch.

                            Commentaire


                            • Salut

                              J'avais vendu début 2013 ma Mini Cooper 120 pour acheter une BM 114 i !!!!!!!
                              Que des regrets !!!!! donc je viens de racheter une COOPER S 184 de 2012 / 30000 kms
                              Quel plaisr , boudieu vous qui avez roulé avec ca depuis des années , bande de veinards
                              C'est le pied meme plus C'EST LE PIED
                              Puis sur ce forum je trouve des réponses a tous mes petits soucis
                              Un exemple , en montant mes 4 roues neige , j'ai pu desserrer les boulons a

                              RE/Suite
                              J'avais pas terminé
                              Donc au remontage de mes boulons , impossible a serrer
                              Le garagiste avait utilisé une serreuse pneumatique , et apres cela vous faites confiance a ces c.... ins !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              J'ai du mater au burrin la piece femelle et c'est OK
                              Petite remarque , j'ai commandé chez OSCAR des boulons antivols de mini
                              Ils m'ont envoyés du 14 x 1,5 au lieu de 14 x 1,25
                              Leur docu est mauvaise donc retour des pièces
                              Mes entretiens seront fait par moi meme au moins je sais ce qui sera fait
                              Bonne route a toutes les MINI

                              Au fait j'ai essayé la nouvelle mini Cooper 1,6 / 136 cvs
                              Jamais eut dans mes mains un veau pareil
                              Zéro FUN et complètement NUL , pour le prix
                              Dernière modification par So6', 08 décembre 2014, 10h11.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Re-Bienvenue et félicitations pour la S .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X