Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Merci papimini!
    Elle a eu droit à un traitement "detailing", ce qui la rend encore plus rayonnante qu'à l'achat.
    D'une manière générale elle ne dormira pas dans la rue.

Commentaire

Bienvenue MiniM

Chouette ta R58
      Sympa les dalles au sol, c'était chez le détailleur ?
      Mon jouet découvrable

Commentaire

Bonjour lapounk. Merci!
        Oui, les dalles c'était bien chez le détailleur.

Commentaire

Bonjour à tous, j'attend ma mini jcw pour mi-mai. je posterais une photo des que j'aurais compris comment on fait ?!

Commentaire

Il doit y avoir un tuto quelque part...
            sinon, perso j'ai créé un compte sur http://www.servimg.com/?lang=fr, une fois l'image sur le serveur, tu copies la 4e ligne de code (BBCode... image) et tu colles ce "texte" dans ton message, envoi et "normalement" c'est bon.

Dernière modification par PoloClub, 24 mars 2015, 14h47.

Commentaire

Bienvenue aux nouveaux.... Sympa la r58
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Envoyé par syl2075 Voir le message
                Bonjour à tous, j'attend ma mini jcw pour mi-mai. je posterais une photo des que j'aurais compris comment on fait ?!
                Tu as le temps de t'entrainer d'ici là lol
                Dernière modification par Mayfair95, 24 mars 2015, 21h27.
                Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                Membre CNM 562

Commentaire

Bonjour à tous , je crois que lors de mon inscription, j'ai oublié de faire les présentations.
                  Nous sommes en Bretagne et nous avons une mini cooper s R56 (quand je dis "nous", c'est surtout celle de mon épouse , mais je parviens à lui voler de temps en temps). C'est une super auto,une vraie petite bombe en vente libre avec des réactions de voiture de course ! Que du bonheur !!!

Commentaire

Bienvenue aux derniers arrivants
                    Mon jouet découvrable

Commentaire

Bienvenue aux Bretons qui grossissent les rands de la Team Bretagne!

RDV au Breizh Gumball 2015!!
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Envoyé par bilirubine Voir le message
                        Bienvenue aux Bretons qui grossissent les rands de la Team Bretagne!

RDV au Breizh Gumball 2015!!
                        Bienvenue à 'freintard'
                        Mais sauf erreur ou omission de ma part, cette réunion n'est pas mentionnée dans l'agenda 2015 du club !...
                        Dernière modification par papimini_29, 25 mars 2015, 14h22.
                        MINI - Mini Countryman cooper S
                        ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
                        Membre CNM n° 636

Commentaire

bonjours a tous,

Aprés avoir eu une mini one de 2003, je possede depuis 2010 une Cooper D Camden, j'en suis très content et pense prendre le nouveau modèle dans quelques temps, j'habite en région liegeoise

Pierre

Commentaire

Bienvenue

On attend les photos
                            Mon jouet découvrable

Commentaire

Bonjour à tous,
                              Je suis nouveau dans le groupe Mini. A 19 ans je peux enfin vivre mon rêve de la Mini. Je vais chercher mon bolide prochainement en Rhône Alpes (et oui je fais 2h de route pour la trouver).
                              C'est une cooper cabriolet essence 122ch de 2010.
                              Je pense que je rajouterais les feux de jour à la place des antibrouillards et aussi le GPS.
                              Je vous post une photo du garage:

Je vous enverrais plus de photos une fois qu'elle sera dans mon garage toute propre

Commentaire

Bienvenue à vous tous et à vos jolie Mini...

Commentaire

Chargement...
                                X