Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention aux "bisons sacrés" sur les routes de normandie
    A demain tout le monde ! Pour ceux qui ont des talkies ça serait bien de les prendre ! J'amenerai les miens
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Départ prévu entre 15 et 16h pour nous et arrivée 2h45 plus tard.
      Sac, plein et carwash pas faits! Ca va être tendu demain [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• normalement on devrait arriver dans les alentours de 22h ! :s c'est pas trop tard pour le soupé à l'IBIS ?
        j'quitte de chez ma copine à 17h30 voir 18h max...
        j'vais laver ma tuture direct, apres les cours (13h45) ^^ et elle 4h20 :s + le temps de se préparer...
        bon allez, je vais partir aux cours moi ^^ dans la joie et la bonne humeur [img]tongue.gif[/img] -> CNM forever

À Bientot les grands fou !

Commentaire

• Amusez vous bien et bon meeting chez les Normands

Commentaire

• Rhaa, voilà j'ai la haine, il commence à faire beau, j'ai le pied droit qui me démange, et Michel a certainement préparé un super meeting, mais on peut pas en être, ouinnn ouinnn.
            Je vais boycoter le forum pendant deux semaines parce que je sent qu'au retour, vous serez tous enthousiaste et j'aurrait encore plus les boulles.

Bon amusement à vous, j'espère que tout ce déroulera comme Michel l'a prévu et même en mieux .
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Courage Math, on vous enverra le Calvados, le fromage et les photos virtuellement dès notre retour!

Aussi, Coyote et moi penserons à vous en passant pas vraiment loin de Mouscroen ce soir, car nous quitterons BXL vers 17h30 direction Lille par l'autostraat...

Arrivée prévue milieu de soirée...

Commentaire

• Allez... je décolle pour contrôler si tout est bien en place
                Et le spectacle peut commencer !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                A tout à l'heure... pour les premiers
                A dimanche soir ici pour les autres [img]smile.gif[/img] et bon week-end à tous !!!!!!!!!!!
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Amusez vous bien bandes de veinards !!!

Commentaire

• à bientot les forumistes [img]smile.gif[/img] Normandie, nous voila

Commentaire

• Les affaires sont prètes, et F n'est toujours pas rentré du travail , il est coincé dans les bouchons, nous ne pourrons donc partir, selon moi, pas avant 18 h 00 , et arriverons 5 h 30 plus tard soit vers 23 h 30. A plus ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Bon meeting à tous, je pense bien à vous
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• Have fun, guys (and ladies !) !!! [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• rien
                            ils doivent encore dormir [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• Ce weekend était génial :
                              - très beau temps, surtout le samedi
                              - plein de nouvelles têtes, très sympas et parfois venus de loin (Bridget notamment, venue de suisse mais aussi : FlyingDoudou ou encore les alsaciens, puis les Rochellais). Une ballade largement supérieure à 500km qu'il faut saluer [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              - un convoi qui se suit parfaitement dans la bonne humeur sous le soleil,
                              - un road-book hors pair (la nouvelle référence, probablement)
                              - un programme original : viande de bison au déjeuner suivie d'une présentation "très" complète du spécimen,
                              - des restos (très) copieux en veux-tu, en voilà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (C'est l'air de la mer qui doit creuser comme ça, non ?)

Superbe meeting : BRAVO Minimo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

... et bon courage

[size="1"][ 25.09.2005, 20:42: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

Commentaire

• Weekend formidable bravo Michel exellent meeting pleins de surprises agréables,félicitations

Gérard, Françoise

Commentaire

Chargement...
                                X