Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    - Qui vient ?
    - Avez vous des préférences ? classique, Pizzéria, Tex Mex ??? [/QB]</font>[/QUOTE]- Présent !
    - Une crêpe et une bollée de cidre ?

[size="1"][ 11.09.2005, 16:35: Message édité par : MiniFun ][/size]

Commentaire

• Après avoir roulé toute la journée en compagnie de Flyingdoudou je serai partante pour une crêpe party arrosé de cidre [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

• Nous aussi ont arrivent vendredi entre 17H00 et 18H00.
        Pour le resto tu choissi ( la crèpe et sympa ).
        Je t'envoi un MP avec mon portable car je ne suis plus a la maison a partir du mercredi 21.
        Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

• Pourquoi pas les crêpes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je vois ça si vous voulez !
          Bertrand, Bridget, Laurent(Zenlolo)... vous avez mon portable c'est OK
          Les autres (mais certains l'ont s'ils ne l'ont pas perdu ) je vous le donne en MP...
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• On se retrouve où? Quelle heure?
            Michel, je pense pas avoir ton numéro de portable, peux tu me le filer si ca te dérange pas. Nous arriverons probablement avant 19h.

Rendez-vous à l'Ibis?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              On se retrouve où? Quelle heure?
              Michel, je pense pas avoir ton numéro de portable, peux tu me le filer si ca te dérange pas. Nous arriverons probablement avant 19h.

Rendez-vous à l'Ibis?
              </font>[/QUOTE]Puisque vous êtes nombreux à IBIS... OK pour rendez vous ici
              Moi je suis au B&B (à 2 minutes pas plus) où seront les 3 Laurents
              On se retrouve à IBIS... disons qu'on attend jusque 20 H
              Ceux qui arriveraient aprés m'appelleront et nous rejoindront...
              Je te file mon n° de port

Crêperie ou pas... l'idéal pour ce soir là serait un truc très proche et pas chiant à trouver pour ceux qui arrivent un peu plus tard...
              Les crêperies y en a bien mais elles sont en Centre Dieppe... pas facile pour se trouver une place de stationnement et tout...
              Bon je vais voir au mieux

[size="1"][ 12.09.2005, 20:17: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

• Comme la majorité sont a IBIS ont peux manger au resto sur place ça facilitera tout le monde surtout les derniers arrivés
                Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                Austin MINI Cooper de 1999
                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

• Je propose un départ de Paris vers 18h, ca interesse du monde ? Histoire qu'on se fasse un départ groupé

Commentaire

• Et oui, comme vous pouvez le constatez sur mon tableau... mon extrême bontée n'ayant aucune limite [img]graemlins/azzangel.gif[/img] j'ai accepté un "retardataire" qui plus est... membre du CNM ! ludo65 (MCS Rouge, bandes blanches) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Ce qui nous fait franchir la barre des 20 Minis [img]graemlins/bounce.gif[/img]

@ Flyingdoudou... alors copilote ou pas ? Merci de me dire rapidement STP

[size="1"][ 13.09.2005, 00:53: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

• Salut!!

Pas de copilote, je viendrai seul
                      D'accord pour les crèpes, ca me va super bien!!!

Pour le rdv des parisiens, avec Bridget, on arrive de Geneve, on va passer pas loin de Paris. Est ce que ca dirai certains de nous retrouver sur la route?

On pourrai notamment faire un meeting point en dehors de Paris, pour faire la route tous ensemble!!

Commentaire

• Bonjour,

En réponse a MINIMO.

J'ai bien reçu ton mail et confirme ma présence
                        la journée du Samedi uniquement a Dieppe.

Je viens avec mon fils agé de 11ans, et moi...40ans!

Voila, merci encore de votre accueil. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

J'attends juste l'heure et l'endroit pour vous rejoindre sur place Samedi matin.

Ludo (27-Eure)
                        (MCS rouge chili/bandes blanches/toit blanc,ouvrant/roues 17" batons) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A Samedi alors, pour cette super journée! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Rdv a 27 Eure [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img] ??

Commentaire

• Oui tu sors

Pas de souci pour le RV. On essaye de se trouver une aire de repos ou station service !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              Ce qui nous fait franchir la barre des 20 Minis [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]euh.. je compte pas moins de 23 équipages inscrits à ce jour... tu confirmes?

Commentaire

• 23 voitures, mais 21 Minis je crois !?
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X