Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BRAVO Minimo,

    UN grand merci pour ce meeting super. Région magnifique, temps idéal, parcours superbe et mention spécial "Félicitations" au team MINIMO.

    Je mets des photos sur l'album dès que je trouve le MO.

    A+ pour un meeting en Sologne.

    Commentaire


    • Voilà j'ai mis quelques photos!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • Ca y est, les photos sont sur le site du Club!!!
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • Voilà les photos téléchargées sur mon PC... j'doit juste trier et redimensionner un peu

          Commentaire


          • Jolies photos. Les avis sont tous convergeants ... un super meeting [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Je n'y étais pas, mais j'ai eu un plaisir énorme : mon club de pêche est champion de Belgique et nous irons aux Championnats du Monde en Croatie en 2006 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Allez Lixhe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Une fois encore je vous remercie toutes et tous pour vos appréciations chaleureuses qui ne font que me conforter et renforcer, si besoin était, l'envie des responsables de "team" de vous satisfaire...
              Cependant rien n'étant jamais parfait, une analyse objective m'oblige à émettre quelques regrets et à m'excuser pour...
              - le diner du Vendredi quelque peu improvisé à la hâte à cause des arrivées "par vagues" et qui nous a fait oublier Guilaine, Sophie et David dans les premiers instants
              - les autres arrêts prévus lors du convoi de Samedi matin que nous n'avons pu faire, pressés que nous étions par le temps
              - l'absence de la Presse à l'arrêt cidre chez BMW et l'absence des "Ministes locaux" qui prouvent une fois de plus que l'esprit que nous chérissons tant ne peut être commandé ... A signaler la présence symphatique des 2 anciennes mini
              - le temps supplémentaire que j'aurai aimé prendre pour parler d'avantage avec certains.. mais on ne peut pas être partout et on a tant à faire
              C'est à peu près tout

              Reste, qu'à la clôture de ce Meeting certains m'ont fait remarquer que j'avais omis de vous dire "à la prochaine fois"
              Je peux vous assurer qu'au moment du "déchirement habituel" quand les équipages partent... le repos que j'avais imaginé s'est tout de suite "volatilisé" et que déjà "bouillonnent" dans ma tête un tas d'idées pour...
              VOUS PROPOSER UNE EDITION 2006 !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 27.09.2005, 00:58: Message édité par : minimo ][/size]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Jolies photos. Les avis sont tous convergeants ... un super meeting [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Je n'y étais pas, mais j'ai eu un plaisir énorme : mon club de pêche est champion de Belgique et nous irons aux Championnats du Monde en Croatie en 2006 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Allez Lixhe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Félicitations Jean No [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • Quelques chiffres: moyenne sur le week end 85km/h, conso 8,3 et 87 photos !! Une sélection a été ajoutée dans l'album.

                  Merci encore à toute l'équipe [img]graemlins/applause.gif[/img] c'était un superbe week end et je suis ravie d'avoir pu enfin mettre des visages sur les pseudos
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

                    Reste, qu'à la clôture de ce Meeting certains m'ont fait remarquer que j'avais omis de vous dire "à la prochaine fois"
                    Je peux vous assurer qu'au moment du "déchirement habituel" quand les équipages partent... le repos que j'avais imaginé s'est tout de suite "volatilisé" et que déjà "bouillonnent" dans ma tête un tas d'idées pour...
                    VOUS PROPOSER UNE EDITION 2006 !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Et cette fois-ci, promis, on traverses la France!!

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      le diner du Vendredi quelque peu improvisé à la hâte à cause des arrivées "par vagues" et qui nous a fait oublier Guilaine, Sophie et David dans les premiers instants </font>[/QUOTE]C'est plutôt à nous de s'excuser de ne pas vous avoir attendu pour manger !!

                      Ma Mini a roulé 1'700km ce week end, dont une bonne partie sur autoroute (et aussi un peu sur le périf' mais bon [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) résultat ce matin j'arrive au parking de mon bureau et machinalement j'appuye sur le bouton pour prendre un ticket alors que j'ai un abonnement !! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • Kikou

                        SUPER MEETING... BRAVO MINIMO... super organisation... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        SUPERBE photos... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • bonjour a tous

                          merci BDs91 quelques photos du meeting de normandie d'autres a venir.......

                          Commentaire


                          • Aaaaaaaaaaaah ...





                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • WaaaaaaWWW les photos .

                              Minimo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • On dirait qu'il s'est passé des choses bizzzzarrrres sous les tipis lors de ce WE
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X