Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Voilà, nous avons pris possession de notre nouvelle mini ce W-End, donc je confirme, pour deux adultes

    Je vais voir dans la semaine pour l'hôtel et l'heure d'arrivée effective

    @+
    miniw@n

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
      Hello à tous, je vais essayer aussi de vous rejoindre !!
      Val qui attends impatiemment sa MCS ...
      </font>[/QUOTE]Aucun problême... MAIS (rassures toi taron tu n'es pas visé directement )...
      Il va me falloir bientôt... des certitudes car il reste 2 mois et nous allons atteindre un chiffre de participants très important qui peut poser problême... j'en ai assez parlé, vous savez maintenant le pourquoi...
      Au delà d'une cinquantaine (à quelques unités près) il ne sera plus possible d'accueillir de nouvelles personnes, même si je le regrette ...
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #93
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniw@n:
        Voilà, nous avons pris possession de notre nouvelle mini ce W-End, donc je confirme, pour deux adultes

        Je vais voir dans la semaine pour l'hôtel et l'heure d'arrivée effective

        @+
        miniw@n
        </font>[/QUOTE]Heureux pour vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Et au moins ça a le mérite d'être clair [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #94
          Au moins on pourra faire TOUTE la route ensemble Miniw@n Moi je vais partir dès vendredi soir, et rentrer dimanche soir.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #95
            Wep, et en plus je suis bien équipé niveau GPS "home made" ce sera la surprise lol

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Aucun problême... MAIS (rassures toi taron tu n'es pas visé directement )...
              Il va me falloir bientôt... des certitudes car il reste 2 mois et nous allons atteindre un chiffre de participants très important qui peut poser problême... j'en ai assez parlé, vous savez maintenant le pourquoi...
              Au delà d'une cinquantaine (à quelques unités près) il ne sera plus possible d'accueillir de nouvelles personnes, même si je le regrette ... [/QB]</font>[/QUOTE]Pas de souci, faut que je vois pour l'hebergement car j'ai du monde dans le coin. Je te confirme rapidement !

              Commentaire


              • #97
                @minimo: tu compte 2 personnes pour moi

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par primprenelle:
                  kikou

                  normalement j'y serais, enfin je ferrai tout mon possible pour y être ....

                  à bientôt
                  sweetie
                  </font>[/QUOTE]Pimprenelle... je me demandais...
                  Sweetie... je comprend mieux
                  Je note [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #99
                    D'ailleurs n'est-ce pas Pimprenelle

                    Commentaire


                    • Mon avenir professionel vient de s'éclaircir !! En effet, j'ai trouvé un taf dans un agence de téléphonie mobile qui ouvrira le 30 septembre!

                      LA mauvais enouvellle, c'est que je opars en formation intensive le 19, eet je ne pense pas qu'on fasse de pause le week-end. Encore un meeting qui tombe à l'eau.

                      Mais la formation se déroule à Chartres, si je sais lire une carte de France, et vu de l'alsace d'où je vous écris, c'est pas trop loin??? Ce qui me laisse espérer que si jamis on fait une pause un soir , y'aurait peut-être moyen de vous rejoindre pour un petit gueuleton.

                      Mais bon , je ne me fais pas d'illusion...

                      Commentaire


                      • L'essentiel est là et j'espère que c'est un nouveau départ pour toi...
                        T'inquiètes on aura l'occasion de se revoir et BONNE CHANCE ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • Merci, et à bientôt, qu'on puisse mieux s'apprécier!

                          Commentaire


                          • Hello, pouvez-vous me reserver une 'tite place pour ce voyage ? (2voitures) pour 4 personnes, dans l'hôtel IBIS (si il reste encore des places [img]tongue.gif[/img] )
                            doit-on reserver nous même l'hôtel ?

                            Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                              Hello, pouvez-vous me reserver une 'tite place pour ce voyage ? (2voitures) pour 4 personnes, dans l'hôtel IBIS (si il reste encore des places [img]tongue.gif[/img] )
                              doit-on reserver nous même l'hôtel ?

                              Merci d'avance.
                              </font>[/QUOTE]Tu peux être un peu plus précis s'il te plait ?
                              Toutes les infos sont en 1ère page... Bien sûr c'est à toi de réserver l'hôtel...
                              Tu dis 2 voitures ??? Il me faut quand même les pseudos ou prénoms des participants
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Yakuza(Vivien) et mes parents(Carine et Patrice) + mon parrain (Fred)

                                ok, j'tel tantot à l'hotel [img]smile.gif[/img]
                                merci minimo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X