Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais tout à fait, le midi ET le soir.
    Déjà que je viens que le samedi, manquerais plus que je vienne que le samedi midi.
    non non, vous allez m'avoir sur le dos toute la journée, vous êtes foutu! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    PS : Est-ce-qu'on peut faire des Hors-sujets pendant le meeting ou est-ce-que je dois aller dans un paddock café? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • Mise au point "INTENDANCE" Pour le Resto du Dimanche Midi...
      Comme vous avez pu le voir en page 5 quand j'ai annoncé les tarifs j'ai aussi précisé ce que comprenaient les repas...
      Pour le Dimanche Midi, la formule ne comprenant qu'un apéro et café et ce petit Restaurant ne pouvant affecter une personne uniquement pour la boisson commandée et son encaissement... Toute commande s'effectuera auprès de Mme minimo et sa belle-fille qui seront aussi chargées d'encaisser immédiatement et ce afin d'éviter les comptes pénibles en fin de repas... Merci d'en prendre note [img]graemlins/thumb.gif[/img]


      Sinon... PeB merci pour ton traditionnel lien vers la Météo ... mais une Météo comme ça tu pouvais te la garder [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      J'espère qu'ils vont encore se planter

      [size="1"][ 20.09.2005, 21:23: Message édité par : minimo ][/size]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Ne t'inquiète pas j'amènerai le soleil breton en Normandie
        S'il pleut on se saoûlera au cidre pour oublier Enfin je vous laisserai boire car moi je conduis après
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • J-3
          "the things you own, end up owing you."

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            ... j'en compte aussi 21 avec M.. ...
            </font>[/QUOTE]Salut Michel,
            Ca sera sans MINI pour moi, elle est partie hier en région parisienne dans sa nouvelle famille
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • Nous avons franchement LES BOULES en +, nous sommes jamais allés en Normandie...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • Maxime il était temps !; elle est partie à quel
                tarif ?

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  Nous avons franchement LES BOULES en +, nous sommes jamais allés en Normandie...
                  </font>[/QUOTE]Oui nous aussi surtout que Melle avait idée de manger des crepes.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • C'est encore meilleure de faire soit même les crèpes
                    Facile à faire en plus ! Il suffit d'avoir : du lait, de la farine, du beurre et des oeufs !!
                    Allez hop au boulot !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      C'est encore meilleure de faire soit même les crèpes
                      Facile à faire en plus ! Il suffit d'avoir : du lait, de la farine, du beurre et des oeufs !!
                      Allez hop au boulot !
                      </font>[/QUOTE]Je confirme, on n a mangé samedi soir mais notre recette ce limite a lait, farin et oeufs
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                        Maxime il était temps !; elle est partie à quel
                        tarif ?
                        </font>[/QUOTE]17.000 euros ... il etait temps en effet!

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        C'est encore meilleure de faire soit même les crèpes
                        Facile à faire en plus ! Il suffit d'avoir : du lait, de la farine, du beurre et des oeufs !!
                        Allez hop au boulot !
                        </font>[/QUOTE]Dans le Nord on rajoute une bonne louche de bière pour que la pate fermente et soit plus légère
                        Et ne dites pas qu'on met de la bière partout chez nous!!! [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • En Bretagne on ajoute du Rhum [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            Dans le Nord on rajoute une bonne louche de bière pour que la pate fermente et soit plus légère
                            Et ne dites pas qu'on met de la bière partout chez nous!!! [img]tongue.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Rhaaa oui, ça me donne envie... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Malheureusement, ce we on reste en belgique . J'espère vous revoir tous très vite tout de même.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              Dans le Nord on rajoute une bonne louche de bière pour que la pate fermente et soit plus légère
                              Et ne dites pas qu'on met de la bière partout chez nous!!! [img]tongue.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Rhaaa oui, ça me donne envie... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Malheureusement, ce we on reste en belgique . J'espère vous revoir tous très vite tout de même.
                              </font>[/QUOTE]Ben oui, tu as promis de venir en Alsace quand Melle aura accouché du p'tit pilote en herbe.

                              Je viens passer commande de carton de crémant afin d'eviter la penurie en fin d'année [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • Y'en aura d'autres qui viendront
                                On fera plein de crèpes pour fêter l'évènement
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X