Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zenlolo
    a répondu
    Ca y est ont est rentré de vaccance après se mémorable week-end de normandie.
    Pas grave MINIMO Pour la photo, ont n'en a plein la tête et pour longtemps,et un superbe souvenir pour trinquer a t'a santé.
    A BIENTOT
    CAOS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    J'en profite... j'ai également oublié de vous dire que la découverte de ce Club par les membres de ma famille, ainsi votre enthousiasme et votre symphatie les avaient particulièrement impressionnés... et qu'il n'est pas impossible que vous revoyez au moins minimo junior une prochaine fois [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme je l'ai dit à Minimo Junior avant de partir, la Minimo Team est la bienvenue à la sortie Paris ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Décidemment, le virus Mini est toujours aussi contagieux...

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    J'ai rajouté sur la galerie du Club les 18 équipages photographiés au point de contrôle intermédiaire par mon staff
    Nos excuses pour Laurent(Zenlolo) et Rat's22 qui ont été... coupés!

J'en profite... j'ai également oublié de vous dire que la découverte de ce Club par les membres de ma famille, ainsi votre enthousiasme et votre symphatie les avaient particulièrement impressionnés... et qu'il n'est pas impossible que vous revoyez au moins minimo junior une prochaine fois [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Au fait ma Mini à passé le cap des 30'000 km entre les mains de Gérard (gpbops) avant d'aller à la concession BMW, et un peu plus je passais les 60'000 km de la sienne en même temps ! A quelques kilomètres près...

Belles photos sinon ! Je vais poster les miennes bientôt il faut que je retrouve le cable de connexion [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    encore quelques photos de gégé78 du meeting normandie

bravo a tous pour vos photos exellent souvenir

Gérard,françoise

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'espere qu'il n'y a eu aucun scalpe... [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Oui on dirait... à 3 je crois! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    On dirait qu'il s'est passé des choses bizzzzarrrres sous les tipis lors de ce WE

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    WaaaaaaWWW les photos .

Minimo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Aaaaaaaaaaaah ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bonjour a tous

merci BDs91 quelques photos du meeting de normandie d'autres a venir.......

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Kikou

SUPER MEETING... BRAVO MINIMO... super organisation... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

SUPERBE photos... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    le diner du Vendredi quelque peu improvisé à la hâte à cause des arrivées "par vagues" et qui nous a fait oublier Guilaine, Sophie et David dans les premiers instants </font>[/QUOTE]C'est plutôt à nous de s'excuser de ne pas vous avoir attendu pour manger !!

Ma Mini a roulé 1'700km ce week end, dont une bonne partie sur autoroute (et aussi un peu sur le périf' mais bon [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) résultat ce matin j'arrive au parking de mon bureau et machinalement j'appuye sur le bouton pour prendre un ticket alors que j'ai un abonnement !! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Reste, qu'à la clôture de ce Meeting certains m'ont fait remarquer que j'avais omis de vous dire "à la prochaine fois"
    Je peux vous assurer qu'au moment du "déchirement habituel" quand les équipages partent... le repos que j'avais imaginé s'est tout de suite "volatilisé" et que déjà "bouillonnent" dans ma tête un tas d'idées pour...
    VOUS PROPOSER UNE EDITION 2006 !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Et cette fois-ci, promis, on traverses la France!!

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    Quelques chiffres: moyenne sur le week end 85km/h, conso 8,3 et 87 photos !! Une sélection a été ajoutée dans l'album.

Merci encore à toute l'équipe [img]graemlins/applause.gif[/img] c'était un superbe week end et je suis ravie d'avoir pu enfin mettre des visages sur les pseudos

Laisser un commentaire:

Chargement...
X