Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Oui on dirait... à 3 je crois! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • J'espere qu'il n'y a eu aucun scalpe... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • encore quelques photos de gégé78 du meeting normandie

        bravo a tous pour vos photos exellent souvenir

        Gérard,françoise

        Commentaire


        • Au fait ma Mini à passé le cap des 30'000 km entre les mains de Gérard (gpbops) avant d'aller à la concession BMW, et un peu plus je passais les 60'000 km de la sienne en même temps ! A quelques kilomètres près...

          Belles photos sinon ! Je vais poster les miennes bientôt il faut que je retrouve le cable de connexion [img]tongue.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • J'ai rajouté sur la galerie du Club les 18 équipages photographiés au point de contrôle intermédiaire par mon staff
            Nos excuses pour Laurent(Zenlolo) et Rat's22 qui ont été... coupés!

            J'en profite... j'ai également oublié de vous dire que la découverte de ce Club par les membres de ma famille, ainsi votre enthousiasme et votre symphatie les avaient particulièrement impressionnés... et qu'il n'est pas impossible que vous revoyez au moins minimo junior une prochaine fois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
              J'en profite... j'ai également oublié de vous dire que la découverte de ce Club par les membres de ma famille, ainsi votre enthousiasme et votre symphatie les avaient particulièrement impressionnés... et qu'il n'est pas impossible que vous revoyez au moins minimo junior une prochaine fois [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme je l'ai dit à Minimo Junior avant de partir, la Minimo Team est la bienvenue à la sortie Paris ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Décidemment, le virus Mini est toujours aussi contagieux...

              Commentaire


              • Ca y est ont est rentré de vaccance après se mémorable week-end de normandie.
                Pas grave MINIMO Pour la photo, ont n'en a plein la tête et pour longtemps,et un superbe souvenir pour trinquer a t'a santé.
                A BIENTOT
                CAOS [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Laurent et Sylvie

                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                Austin MINI Cooper de 1999
                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                Fiat 500 Lounge

                Membre CNM N° 00088

                Commentaire

                Chargement...
                X