Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G E N I A L ! ! ! ! !

    Pas Assez de Mots pour le définir!!!

    BRAVO au MINIMO TEAM!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • l'album de la sortie est ouvert, suivez :

      ****** CE LIEN ****** [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • Ca y est Gabrielle Lakawet et moi sommes revenus de ce superbe week end. Un grand merci à Minimo qui pour un coup d'essai a réussi un coup de maître.

        Nous sommes contents d'avoir rencontrés de nouvelles têtes et d'avoir revu les plus connues.

        Allez hop tout juste rentré pour le GP de F1, j'y vais .

        [size="1"][ 25.09.2005, 21:38: Message édité par : Logam ][/size]
        http://logam.info

        Commentaire


        • Merci à tous et spécialement à la famille Minimo pour ce week-end organisé de main de maître [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          A chaque fois que j'entendrai le mot "bison", je ne pourrai m'empêcher d'éclater de rire en me remémorant certaines postures inoubliables N'insistez pas, je ne citerai aucun pseudo !
          Très heureux également d'avoir fait la connaissance de Ludo65, Minimat, Bridget_J, Sophie, et Flyingdoudou.
          Vivement la Normandie 2006 !

          Commentaire


          • Super Meeting, Super Organisateur , Super Road Book , Super Ministe

            Un week end super quoi !!!

            a bientot les ministes...
            Merci Minimo !

            et courage a ceux qui sont encore sur la route du retour

            Commentaire


            • et la météo ???

              nous avons souvent pensé à vous tous durant ce w-e, vivement en effet la prochaine sortie chez minimo !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • Content de voir que les premiers sont bien rentrés [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Comme dit Alex courage à ceux qui roulent encore... J'attends très vite de vos nouvelles
                La météo... SUPERBE Dominique tu demanderas à Franck et Myriam Juste quelques gouttes ce matin...
                Hier c'était... LE PIED !!!! [img]smile.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  ... A chaque fois que j'entendrai le mot "bison", je ne pourrai m'empêcher d'éclater de rire en me remémorant certaines postures inoubliables... N'insistez pas, je ne citerai aucun pseudo !
                  Très heureux également d'avoir fait la connaissance de Ludo65, Minimat, Bridget_J, Sophie, et Flyingdoudou
                  </font>[/QUOTE]Malheureusement pour ces pseudos... il y aura des photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  On va en parler longtemps
                  Bien sûr les nouveaux ont tous fait honneur au CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça ne nous surprend plus, mais le préciser et la moindre des choses à faire... TOUS FORMIDABLES Et comme je l'ai dit en "clôturant"... travailler pour vous est un PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  PS... Désolé je ne poste pas de photos ce soir... j'ai franchement un peu "la flemme"

                  [size="1"][ 25.09.2005, 20:30: Message édité par : minimo ][/size]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Bien rentré également. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Super merci à Minimo pour cet excellent week-end [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    De nouvelles têtes très sympas, et des anciens toujours au top. Ca donne la pêche pour attendre le prochain meeting.

                    Spécial thanks à Gégé pour sa contribution au bon rôdage de la Twingo.

                    ...vais me coucher. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Nous sommes bien arrivés. Nos impressions à chaud :

                      Un grand Merci à Michel pour la réalisation et l'organisation d'un meeting de grand cru !
                      Tout était parfait du début à la fin avec pour bouquet final un Roadbook inoubliable ! ( Dans tous les sens du terme )!
                      Michel ! Tu nous avais mis l'eau à la bouche depuis des mois et sincèrement ton Meeting valait le déplacement .
                      Un grand Merci à tous les équipages pour votre joie de vivre, votre bonne humeur et votre envie de faire partager ensemble de bons moments !
                      Michel ! Nous boirons à ta santé dans la flûte que nous avons si durement gagnée !
                      Grâce à toi, nous sommes tous repartis "vainqueurs de coeurs" même si nous n'avons pas toujours été à la hauteur !
                      Vous nous manquez déjà tous !
                      Pour rassurer Dju et Maité, on a réussi à trouver la route la plus rapide pour rentrer, toutefois je doute de l'efficacité de ton GPS !
                      Un p'tit clin d'oeil à Bridget, Sophie et Flying doudou, avons bien apprécié la petite pause café avant de vous quitter à la hauteur de Reims !
                      A Dek et Tili, nous devions vous transmettre un grand coucou de la part de Michel, Laurent et de tous les participants, on a également pensé à vous lors de ce meeting .
                      Et enfin, avons été très heureux d'avoir rencontré les participants que nous ne connaissions pas encore et vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne nuit !
                      Franck et Myriam
                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous!

                        Après un morceau de route avec Yakusa's car et Minimordus; toujours en " mode tortue " ainsi que quelques embouteillages, nous voilà bien rentrés à bruzzeelll!

                        Juju n'est toujours pas en grande forme mais après 1 cachet et 1 gros dodo, espérons que cet état grippal passera!

                        Un tout grand merci à toi, minimo, pour ton accueil et ce super week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ; nous avons vraiment passé un très bon moment et étions ravis de revoir tout le monde!

                        A très vite avec des photos!

                        Maï&Dju

                        Commentaire


                        • Un chouette week end en effet!
                          Avec Céline, nous sommes bien rentrés ... au radar, encore en train de digérer nos repas du week end ... [img]tongue.gif[/img]
                          Toujours aussi heureux de revoir les "anciens" et enchanté de rencontrer les nouveaux.
                          Je veux vite voir les photos des "postures" mises en scène par le chef des bisons! [img]tongue.gif[/img]

                          Merci à tout le monde de la part de Céline et moi et à bientot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                            ...Spécial thanks à Gégé pour sa contribution au bon rôdage de la Twingo. </font>[/QUOTE]Euuhhh !! eh eh... elle suit bien la twingo... Surement une Twingo S !
                            Bien rentré aussi avec 1/2 heure d'avance sur les prévisions établies en quittant Cakoii

                            Quant au meeting que des louanges à Minimo et toute la famille !!!

                            Content aussi d'avoir fait connaissance de petits nouveaux dans des conditions parfois surprenante !! n'est-ce-pas minimat !!! Et chapeau ( [img]smile.gif[/img] ) à Bridget et Flyingdoudou d'être venu de si loin !!!

                            Commentaire


                            • Je répète juste ce que tout le monde a déjà dit : EXTRA! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Un premier meeting Mini très apréciable qui m'encourage vivement à participer aux prochains qui arrivent à grands pas, tant l'ambiance était sympa.

                              Alors encore bravo et merci Michel.

                              PS : je ne cautionne absolument pas les photos truquées avec photoshop, mentionnées juste au-dessus. Je pense que Dju et Prépré se joindront à ma cause.

                              à très bientôt! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              "the things you own, end up owing you."

                              Commentaire


                              • Bien rentré également après avoir déposé Mumu à Paris ! Pas de radars alors ça va [img]smile.gif[/img]
                                Merci à Michel pour ce super week-end, c'était une organisation "carrée" !!

                                Je suis crevé alors je vais me coucher car demain : boulot !

                                Une pensée à nos amis Suisses qui sont encore sur la route
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X