Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
    AU fait, si on a pas de copilote, on fait comment avec le roadbook?

On suit les autres non??
    </font>[/QUOTE]On improvise sur les lieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    J'ai toujours fait sans copilote et je ne suis pas le seul...
    Il te suffit d'avoir 2 paires d'yeux pour conduire et lire, et 4 mains pour conduire et tenir la carte [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    T'inquiètes... ça s'arrange toujours [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Nous sommes tristes de ne pas pouvoir être des votres pour ce meeting Normandie.

Surtout que le programme et l'organisation de Minimo laisse entrevoir un super Meeting ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bon week-end à tous.

Commentaire

• @MINIMO: Peux-tu repréciser les prix par personne du Week-End, hors hôtels bien entendu...? Je ne les retrouve plus...

Merci d'avance, à Vendredi!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          @MINIMO: Peux-tu repréciser les prix par personne du Week-End, hors hôtels bien entendu...? Je ne les retrouve plus...

Merci d'avance, à Vendredi!!!
          </font>[/QUOTE]Exact... il eût été intéressant que je le recprécise... C'est fait plus haut
          Première erreur de ma part...
          A Vendredi

[size="1"][ 19.09.2005, 20:17: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            Tarifs
            - Le tarif du Meeting sera de 70€ pour les Membres ! et de 75€ pour les autres...
            </font>[/QUOTE]Merci Michel!!!

Commentaire

• Salut à tous,
              La semaine commence mal, on vient de me dire que j'étais d'astreinte chez mon client ce WE .... Je dois donc rester à 30 min du client. Je suivrais vos aventures sur le forum

Désolé Minimo de te prevenir que maintenant, je viens de l'apprendre.

Je libère une chambre à l'Ibis si ca interesse quelqu'un. Amusez vous bien veinards !

Commentaire

• Même si vous n'y pouvez rien... Je vous assure que c'est pas drôle pour ceux qui organisent !
                Tu n'as pas la possibilité de te faire remplacer ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Je dois donc rester à 30 min du client </font>[/QUOTE]Amènes le !

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Suite à la défection de taron et avant que je ne réactualise... Y a t'il quelqu'un d'intéressé par la place libérée ? A noter qu'il n'est pas obigatoire de prendre l'hôtel qui était choisi par Val...

Je viens aussi de me rendre compte que j'avais peut-être fait une mauvaise déduction... Mathieu (Minimat) et Ludo65 vous m'avez signalé que vous ne veniez que le Samadi...
                    - Mathieu, quand nous avons pris un "pôt" ensemble il y a 2 semaines tu as bien sous-entendu que tu mangeais avec nous le soir ?
                    - Ludo, ai-je bien fait de te compter avec ton fils pour le soir également ?
                    J'ai un doute d'un seul coup

[size="1"][ 19.09.2005, 21:09: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

• Bon allez, comme d'habitude, la météo pour la semaine à Dieppe !

http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0224?x=0&y=0
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• je prendrais bien la place "vacante" mais comme le frère de Karine se marie toujours samedi, ça coince !!!

pour les plaques de rallye normalement Franck passe chez moi vendredi pour en récuperer et les vendre sur place.

je rappelle à tous les nouveaux: les plaques de rallyes sont toujours à vendre, et ce toute l'année.

me contacter par MP
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Merci infiniment Dominique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Et je me doute bien que si tu avais pu... tu aurais été des nôtres

Commentaire

• Idem pour nous sauf que Melle commence a avoir du mal a rester trop longtemps en voiture................

Sinon Dominique on peut essayer de voir pour y aller tout les deux mais a mon avis on se fera tuer si on pose la question a nos moitiés
                            Une Mini tout simplement................

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              Même si vous n'y pouvez rien... Je vous assure que c'est pas drôle pour ceux qui organisent !
                              Tu n'as pas la possibilité de te faire remplacer ?
                              </font>[/QUOTE]Oui je suis vraiment désolé. J'aurais bien aimé étrenner ma nouvelle mini avec vous...

J'en ai reparlé ce matin à mon manager, et j'ai pas moyen... C'est un astreinte à domicile donc pas possible de refuser, et personne pour me remplacer.

DeK, tu veux que je demande à l'hotel de mettre la reservation de ma chambre à ton nom ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                                Idem pour nous sauf que Melle commence a avoir du mal a rester trop longtemps en voiture................

Sinon Dominique on peut essayer de voir pour y aller tout les deux mais a mon avis on se fera tuer si on pose la question a nos moitiés
                                </font>[/QUOTE]Venez venez !!!!
                                http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                                X