Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je découvre depuis mon hotel de Limoges que j'ai sans doute loupé quelque chose
    de mémorable mais ce n'est que partie remise [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Finalement me voici enfin "home sweet home" (arrivée Genève 23h) après des heures passées à rouler en grande partie sous la pluie les derniers 100km ont été très pénibles car pluies torrentielles et sans la compagnie de Flyingdoudou.

      Avant d'aller sous la couette je tiens à remercier notre génial organisateur [img]graemlins/applause.gif[/img] c'était comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] tip top comme on dit chez nous. Merci encore pour le souvenir, je trinquerai à ta santé ! Merci aussi à nos amis alsaciens avec qui nous avons formé un mini convoi et à Minifun pour la minilampe.

      C'était mon premier meeting CNM et j'en suis ravie !! Vivement les suivants [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      PS: pour les photos il faudra patienter jusqu'à demain soir (aaah les prises de vues sous le tipi vont rester dans les mémoires !)
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • Coucou a tous,

        Merci a Minimo pour ce super week-end bien organisé, et merci a tous pour votre bonne humeur et voter acceuil.
        Pour ma part, arrivé à 22h30 (étant parti avec Bridget et Sophie vers 15 heures, on s'en sort pas mal ).

        Un ti coucou a Minimordu, qui nous accompagné un moment, et avec qui le café aura été salvateur.
        Un ti bisous a Lakawet qui j'espere s'est bien remis de la conduite de Logam.

        Et vivement les photos de notre grand chef en Bison, tellement sexy a quatre pattes

        A plus pour les photos!!!

        Commentaire


        • Coucou ! [img]smile.gif[/img]

          De retour à Paris (et au boulot !), un grand merci à Minimo et son team familial pour ce sympathique week-end ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous, et les surprises aussi ! En vrac, la rencontre d'un dresseur de bison, des ministes qui jouent aux indiens sous un tipi, un diner chaleureux à 5 sur une table de 2 qui a permis de faire la connaissance de Minimat, et un nouveau concept de road-book avec tracé à la carte mémorable...
          C'était super de revoir tout le monde et de rencontrer enfin "en vrai" les ministes virtuels !

          Merci enfin à Michel pour le chouette souvenir qu'il nous a offert... Et vivement la prochaine sortie Normandie qu'on continue à rassembler un service de table très... Mini ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • Vraiment génial, merci encore a Minimo pour le sens de l'organisation et de l'originalité apportée a cette sortie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Nous avons appréciés la sympathie et la bonne humeur de tout le monde, pour les "petits nouveaux" que nous étions! rassemblés pour l'unique passion de la Mini. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Merci a vous tous.
            LUDO et son fils VINCENT

            Commentaire


            • Moi "Bison Fûté"

              Commentaire


              • Et les Photos ???

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                  Moi "Bison Fûté" </font>[/QUOTE]Si toi être "Bison Fûté" Alors nous être "Canoë Percé" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • Celine a fait quelques photos mais je les ai pas encore ... je les poste des que j'aurais mis la main dessus!
                    En attendant, les autres, remplissez la galerie!!!
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      Celine a fait quelques photos mais je les ai pas encore ... je les poste des que j'aurais mis la main dessus!
                      En attendant, les autres, remplissez la galerie!!!
                      </font>[/QUOTE]mis la main sur qui ?
                      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • [img]graemlins/applause.gif[/img] Mdrrrrrrr

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                          mis la main sur qui ?
                          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Sur Celine bien sur ... allez hop, tu sors!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • Et pourquoi moi je peux pas mettre des photos sur la galerie???? help!!!
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • Fallait pas se moquer de Bison Futé Dju...

                              Commentaire


                              • Merci pour ce week-end super sympa et très bien organisé par Minimo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Toute la famille est rentré fatiguée mais vraiment très heureuse d'avoir participer à cette rencontre [img]tongue.gif[/img]

                                Je confirme aussi que Blandine a pensé très fort à tirer notre bulletin au moment où elle le faisait ; C'est donc pour ça que que nous sommes arrivés "premiers" au rallyes [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Merci à tous pour votre accueil et encore une fois bravo au team Minimo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                                Ex Membre CNM #117

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X