Bernard: tu t'entraines pour le MTA, tu es encore debout à 3heures du Mat!?!
SINON, ça y est, les Tshirts sont en ligne sur la Boutique du Club:
2 types de Tshirts: HOMME - FEMME
Pour les Femmes, les Tshirts sont moins ... transparents
que pour les Mâles(Tshirt Classique)... C'est ce qui justifie la différence de prix...
Toutefois, si vous voulez commander autre-chose que des Tshirts, genre Casquette, valise, serviettes, pantalons,... bref, ce que vous voulez, demandez-le ici, et l'on activera le produit sur la Boutique...
Les prix: Les tarifs sont arrondis, c'est + facile, mais ils sont les prix d'achats, c-a-d 0% de bénéfice pour le Club, les prix sont donc au plancher!!!
Perso, je vais passer commande d'un demi-douzaine de Tshirts pour renouveler ma flotte et remplir ma valise au MTA!
SINON, ça y est, les Tshirts sont en ligne sur la Boutique du Club:
2 types de Tshirts: HOMME - FEMME
Pour les Femmes, les Tshirts sont moins ... transparents
que pour les Mâles(Tshirt Classique)... C'est ce qui justifie la différence de prix... Toutefois, si vous voulez commander autre-chose que des Tshirts, genre Casquette, valise, serviettes, pantalons,... bref, ce que vous voulez, demandez-le ici, et l'on activera le produit sur la Boutique...
Les prix: Les tarifs sont arrondis, c'est + facile, mais ils sont les prix d'achats, c-a-d 0% de bénéfice pour le Club, les prix sont donc au plancher!!!
Perso, je vais passer commande d'un demi-douzaine de Tshirts pour renouveler ma flotte et remplir ma valise au MTA!
Si je fais de simples copies, ça ne coûtera rien du tout. L'année passée, je l'avais mis en ligne, mais ce fût pas Top. J'avais fait relier mon exemplaire, mais cela ne résista pas... Je pensais faire des copies et les ranger dans une farde rigide à anneaux.

, tous chez LOLO ce soir pour l'after [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Commentaire