Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bernard: tu t'entraines pour le MTA, tu es encore debout à 3heures du Mat!?!

SINON, ça y est, les Tshirts sont en ligne sur la Boutique du Club:

2 types de Tshirts: HOMME - FEMME

Pour les Femmes, les Tshirts sont moins ... transparents que pour les Mâles(Tshirt Classique)... C'est ce qui justifie la différence de prix...

Toutefois, si vous voulez commander autre-chose que des Tshirts, genre Casquette, valise, serviettes, pantalons,... bref, ce que vous voulez, demandez-le ici, et l'on activera le produit sur la Boutique...

Les prix: Les tarifs sont arrondis, c'est + facile, mais ils sont les prix d'achats, c-a-d 0% de bénéfice pour le Club, les prix sont donc au plancher!!!

Perso, je vais passer commande d'un demi-douzaine de Tshirts pour renouveler ma flotte et remplir ma valise au MTA!

Commentaire

• bon normalement si tout se passe bien je devrais etre chez moi le 1er aout, meme si je n'ai plus de mini je veux bien manger avec vous lundi soir ou boire un coup comme vous voulez !!!
      Je t'enverrais mon numéro par mp prépré
      Aller à tres bientot !!!
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

• [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est noté!

J'ai le RoadBook en main, il fait une centaine de Page. C'est avec le logiciel MAPSONIC et ses possibilités de tracer un vrai Roadbook que le tracé est établi... C'est le même principe, les mêmes types de routes que lors du Meeting Belgique, en particulier du RoadBook du samedi matin... Bref, ce sera un Superbe Tracé Garanti!!!

Maintenant, pour un visibilité parfaite du roadbook, et surtout car personne n'ira le vérifier avant le départ, je l'ai comparé aux puissants sites web VIA-MICHELIN et MAPPY. Ville par ville, route par route, j'ai recalculé les distances, renoté chaque rue et chaque changement de direction...

Maintenant, il va me falloir imprimer tout cela d'ici fin Juin...

Je vous tiens au courant des tarifs de ce Roadbook, si frais il y a... et plus si affinité!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est noté!

J'ai le RoadBook en main, il fait une centaine de Page. C'est avec le logiciel MAPSONIC et ses possibilités de tracer un vrai Roadbook que le tracé est établi... C'est le même principe, les mêmes types de routes que lors du Meeting Belgique, en particulier du RoadBook du samedi matin... Bref, ce sera un Superbe Tracé Garanti!!!

Maintenant, pour un visibilité parfaite du roadbook, et surtout car personne n'ira le vérifier avant le départ, je l'ai comparé aux puissants sites web VIA-MICHELIN et MAPPY. Ville par ville, route par route, j'ai recalculé les distances, renoté chaque rue et chaque changement de direction...

Maintenant, il va me falloir imprimer tout cela d'ici fin Juin...

Je vous tiens au courant des tarifs de ce Roadbook, si frais il y a... et plus si affinité!
          </font>[/QUOTE]Beau travail Laurent

Pourquoi ne pas envoyer par mail le RB pour que chacun l'imprime lui meme, cela te fera moins de travail.
          Une Mini tout simplement................

Commentaire

• bin... il est découpé en une trentaine de fichiers de types et de tailles différentes... du PDf, du Word, du JPEG... Je ne sais tecniquement pas remettre tout cela dans un seul fichier (PDF par exemple)... Si je fais de simples copies, ça ne coûtera rien du tout. L'année passée, je l'avais mis en ligne, mais ce fût pas Top. J'avais fait relier mon exemplaire, mais cela ne résista pas... Je pensais faire des copies et les ranger dans une farde rigide à anneaux.

Commentaire

• On peut en faire un Pdf facilement.
              Il faut avoir Adobe Acrobat, Menu Fichier, Nouveau Fichier PDF &gt; A partir de plusieurs fichiers.

Et là tu selectionnes tout ce que tu as (pdf, Jpeg, word, excel, etc... tu les mets dans l'ordre et tu enregistres le tout en PDF.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• ça oui, pas de soucis, sauf que j'ai Adobe Acrobat Reader, et c'est juste un lecteur, non?...

Commentaire

• Lolo, je m'en occupe si tu veux je passe chez toi avec le portable et c'est reglé ;-p
                  Ca s'annonce grandiose en tout cas miam miam

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                    Lolo, je m'en occupe si tu veux je passe chez toi avec le portable et c'est reglé ;-p
                    </font>[/QUOTE]Ok, super! tu sais où j'habite, tu passes qd tu veux, il y a de la bière au Frigo!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                      Lolo, je m'en occupe si tu veux je passe chez toi avec le portable et c'est reglé ;-p
                      </font>[/QUOTE]Ok, super! tu sais où j'habite, tu passes qd tu veux, il y a de la bière au Frigo!
                      </font>[/QUOTE]Si vous cherchez quelqu'un pour ouvrir les bières ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                        </font>[/QUOTE]Si vous cherchez quelqu'un pour ouvrir les bières ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ou pour les vider [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• je note: Cypher, Dju, Mathieu... Les filles sont les Bienvenues aussi...

Commentaire

• si tu veux je t'imprime le tout avec ma Laser couleur (gratuit pour tout le monde) je paye pas les toners couleurs et encore moins le papier...

ensuite j'ai une machine à relier mais pas pour 100 feuilles...je peux néanmoins me débrouiller au cas ou
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              si tu veux je t'imprime le tout avec ma Laser couleur (gratuit pour tout le monde) je paye pas les toners couleurs et encore moins le papier...

ensuite j'ai une machine à relier mais pas pour 100 feuilles...je peux néanmoins me débrouiller au cas ou
                              </font>[/QUOTE]Ca c'est super sympa DeK!!

Perso j'ai aussi un copieur couleur une une relieuse à disposition donc le PDF m'ira a ravir!
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

• Bon c'est noté je dois rester assez tard ce soir au boulot, je ferai un saut de 50 metres pour voir si la "LOLOHOUSE is alive" mouarffff, je viens avec ma troupe de streaptiseuses Danoises habituelle , tous chez LOLO ce soir pour l'after [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X