Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    Bon c'est noté je dois rester assez tard ce soir au boulot, je ferai un saut de 50 metres pour voir si la "LOLOHOUSE is alive" mouarffff, je viens avec ma troupe de streaptiseuses Danoises habituelle , tous chez LOLO ce soir pour l'after [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Cypher, t'étais encore bourré en quittant de chez moi...

    Commentaire


    • Alors est-ce qu'il a amené les stripteaseuses danoises ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • ... no comment... mais quelle soirée!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

        Commentaire


        • AAaaaah ca , fallait etre sur place pour pouvoir en profiter...
          ca va j'ai ramener mes fesses a bon port, mais le bateau tangue, il est temps de larguer les amarres et rejoindre les profondeurs ethyliques burp... Ce Lolo, quel cuisto ;-p

          Commentaire


          • et merci pour le RoadBook!

            Résultats: 7mb au format .pdf et un total de 73 pages en couleur, avec cartes détaillées du tracé et toutes les étapes expliquées en détails.

            Je vous l'envois à tous par Mail.

            Commentaire


            • Thierry "UP TO DATE"!!!



              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • C'est cool mais moi j'ai pas reçu le roadbook
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • refile moi ton email, je fais suivre...

                  Commentaire


                  • Ben se sont mes Rb qui sont en ligne !!!!!

                    Heureusement que j'ai pas mise de photos compromettantes dans mon mail. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • C'est du beau boulot en tout cas
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • Bein Laurent pas mal ta réponse sur le site de comminity.it

                        En tout cas ils ont apprecié et ont bien compris..
                        Vous vous êtes mis d'accord pour finir?

                        si tu as besoin d'un traducteur n'hésites pas..

                        Commentaire


                        • Oui Laurent je m'entraine à me coucher tard pour ce fameux MTA, je partais 3 heures après à Marrakech je viens de rentrer je t'envoie mon mail
                          ^pour le Road Book, je vais me coucher!.

                          Commentaire


                          • Yo les 'tits loups

                            Je suis tombé sur un article intéressant sur le code de la route en Italie dans La Nouvelle Gazette de ce matin... je comptais le scanner mais j'ai des soucis avec ma carter SCSI [img]graemlins/firing.gif[/img] mais j'ai trouvé l'équivalent ici... mais le taux d'alcoolémie est à 0.5 et non 0.8 de plus depuis le 1er mai en Italie et en Autriche un vêtement réfléchissant est obligatoire... cette obligation s'applique également aux voitures immatriculées à l'étranger, mais la veste de sécurité ne doit pas nécessairement être conforme aux normes italiennes...
                            En Autriche, une vignette est obligatoire pour les autoroutes et les routes à grande vitesse... elle est en vente dans les bureaux de la régie des autoroutes autrichiennes (OeAMTC), à certaines stations d'essence et aux postes frontières et ce, au prix de 7,6€(10 jours), 10,9€(2mois) et 72,6€(14 mois)...
                            Voili voilou

                            Commentaire


                            • En France on n'a pas besoin de triangle de signalisation ni de veste réfléchissante ni...
                              Quelqu'un pourrait-il faire la liste des éléments obligatoires à emporter pour traverser Italie, Allemagne, Autriche ...
                              Merci

                              Commentaire


                              • J'ai déjà le triangle et la veste, est-ce qu'on doit avoir un extincteur dans notre Mini ?
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X