Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu veux

    Bon moi je fais poser mes nouveaux pneus jeudi, je reprend des run-flat SP9000, mes pneus avants sont vraiment limites là, en plus sous la pluie je me suis fait quelques frayeurs aujourd'hui !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Voilà carte 1go achetée, multi-prises allume-cigare aussi --> le gps est prêt.
      Je file imprimer le road-book.

      Commentaire


      • Bridget,Je serai bien venu au resto lundi soir, mais je suis à Chamonix avec deux équipages du MTA, nous serons à Annecy pour le départ le 02/08;tu peus nous accompagner un petit bout chemin!.

        Commentaire


        • J'ai congé le 1er (fête nationale suisse) le 2 je serai au bureau
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Je ne sais pas encore quand nous allons arriver mais nous arriverons bien le 1er et nous aurons certainement très faim!

            @PeB: si tu prends ton Portable (pc) je prends ma cam, on se fera des vidéo sympa...
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • Ok no problemo j'amène pour Powerbook [img]smile.gif[/img] N'oublie pas ton matos pour attacher la webcam !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • J'aurai mon powerbook avec aussi, no souçaiiiille lol, pour les photos quand vos appareils numériques seront pleins ^^, pour la liste ca me parrait parfait, surtout la copilote a l'azote de Bernard (faut bien limiter les fuites...) tu me la preteras? J'ai juste peur qu'elle manque un peu de conversation tout de meme durant les etapes....Rahhhhh encore 5 jours yiiipiiii
                Encore un tout grand merci a Patrick, qui nous a placé tout ca si gentillement, alors qu'il ne participe pas au MTA, je croyais que oui moa sniirfffff, on te ramenera un max de souvenirs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 26.07.2005, 19:03: Message édité par : Cypher ][/size]

                Commentaire


                • La Mini de Peb est enfin décorée comme les nôtres... pour preuves :

                  Commentaire


                  • SuPErBe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • mais non, c'est celle à Dju [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • je confirme que c'est bien celle de PeB, pour 2 raisons
                        - 1- j'ai fait les N°
                        - 2- Peb a posé le MTA droit alors que sur les votres, c'est les noms de villes qui est droit mais ça n'est pas flagrant.

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • Mince j'ai collé ça de travers alors
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • ah oui, je n'avais pas remarqué, mais bon c'est pas grave...

                            par contre PeB je ne voit pas ce que tu as changé pour differencier la MINI à celle de Dju ?

                            tu as peint une partie de la calandre aéro ???
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Non c'est pas encore fait DeK
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • Moi je sais ce qu'il va changer, nanana!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X