Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon PC-portable est bien mort... hélas... aussi mon téléphonne Bluethooth a pris le même chemin... Je serai donc sans Pc lors de cette édition...Toutefois, je cherche une solution avec le WiFi... Keep in Touch...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
      mon PC-portable est bien mort... hélas... aussi mon téléphonne Bluethooth a pris le même chemin... Je serai donc sans Pc lors de cette édition...Toutefois, je cherche une solution avec le WiFi... Keep in Touch... </font>[/QUOTE]Si mes souvenir sont bon je crois que Dominique prend son PC protable et il dispose d"une carte Wifi, au pire Melle a aussi un PC portable avec carte Wifi donc faut juste non tenir au courant si il faut prendre celui de Melle.
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Si vous en avez besoin j'ai une carte wifi (format PC card) pour portables. Je ne vais pas prendre le PC portable car 4kgs et plus de batterie c'est moyen... Et mon powerbook 12" est en réparation
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Voici les trucs que je vais prendre avec moi pour le MTA:

- hamac
          - boules de pétanque
          - cerf volant
          - p'tit bidon huile
          - produit vitre
          - plaid
          - Glaciere de voiture
          - T-W
          - chargeur pile
          - Jumelle (regarder les retardataires dans les cols)
          - ..
          - ...
          - Melle [img]graemlins/love.gif[/img] (enfin se sera dur tellement elle me bassine avec les glaces qu'elle veut manger)

[size="1"][ 26.07.2005, 15:54: Message édité par : Tili 67 ][/size]
          Une Mini tout simplement................

Commentaire

• je complète:

- Crème solaire
            - Pulls pour les cols
            - Médicaments en tous genres
            - La Mini!!!!
            - Lunettes solaires
            - ...
            - Cartes, R-B, ...

[size="1"][ 25.07.2005, 21:37: Message édité par : Dju ][/size]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

• Vous avez oublié les Roadbooks Ou alors c'est à votre copilote d'y penser ? [img]smile.gif[/img]

- ma liste des italiennes avec qui j'ai fait connaissance sur le net avant de partir, avec photo et numero de portable.
              - adresse des meilleurs endroits à visiter, ainsi que des bars/boites au cas où.
              - des condoms ( )
              - des boules (de pétanque)
              -...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Vous avez oublié les Roadbooks Ou alors c'est à votre copilote d'y penser ? [img]smile.gif[/img]

- ma liste des italiennes avec qui j'ai fait connaissance sur le net avant de partir, avec photo et numero de portable.
                - adresse des meilleurs endroits à visiter, ainsi que des bars/boites au cas où.
                - des condoms ( )
                - des boules (de pétanque)
                -...
                </font>[/QUOTE]Ai pas oublié les R-B moi!!!!!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

• Ah ouai t'as fait un edit
                  Désolé

Commentaire

• Tiens on a un peu de concurrence [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• Je rajoute les tabourets pliants, le plaid pour pic-niquer, et peut etre la copilote en "latex".

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                        Je rajoute les tabourets pliants, le plaid pour pic-niquer, et peut etre la copilote en "latex". </font>[/QUOTE]tu exageres, à cet age là et beau comme ils sont le latex se porte juste pour conclure...
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• Bonne nouvelle mon Powerbook sera réparé pour la fin de la semaine !! Je suis content [img]smile.gif[/img] J'aurai donc mon ordi avec moi.

Commentaire

• Patrick, un grand merci pour la plaque MTA ! [img]smile.gif[/img]
                            Je voulais t'envoyer un MP hier, mais ta BAL est pleine... quel succès !

Dans la liste des affaires à emmener, n'oubliez pas vos maillots... hôtel avec piscine à Laces ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                              Patrick, un grand merci pour la plaque MTA ! [img]smile.gif[/img]
                              Je voulais t'envoyer un MP hier, mais ta BAL est pleine... quel succès !

</font>[/QUOTE]Je t'en prie,
                              je ne savais pas que l'on ne pouvait stocker que 60 MP
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• Est-ce que beaucoup de "MTAistes" seront à Annecy le 1er août ?

Genève-Annecy c'est vite fait! On pourrait donc s'organiser une petite soirée resto [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Chargement...
                                X