Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
    Excellent la vidéo Laurent... Je commence à réviser !! </font>[/QUOTE]Pas de besoin de réviser en ce qui me concerne, j'ai tout compris, il suffit de freiner, de mettre son clignotant, et de laisser passer l'Elise jaune qui arrive à donf [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://logam.info

    Commentaire


    • Voici le nombre de kilomètres exacte et la durée des différentes étapes. Contrairement à l'année passée, il n'y aura aucune étape de + de 350km par jour sur le tracé du RoadBook: Détails:
      </font>
      • ANNECY -&gt; TURIN : 271km, 05h09 minutes de routes, 4€ de péage</font>
      • TURIN -&gt; MILAN : 264km, 05h07 minutes, 3€ de péage</font>
      • MILAN -&gt; LACES(STELVIO):271km, 04h37 minutes, pas de péage</font>
      • LACES -&gt; FRIEDERICHSHAFEN: 318km, 05h43, 10€ de péage</font>
      • FRIEDREICHSHAFEN -&gt; SELESTAT: 252km, 05h20, prix du bateau pour la traversée du lac de Konstanz pas encore connu.</font>

      TOTAL POUR LE MTA, D'ANNECY -&gt; SELESTAT: 1376 Km de RoadBook...

      Si ces chiffres sont Ok pour vous, je commence à rédiger le tracé... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • pour nous c'est OK !!!
        pour le bac à Friedreichafen j'ai payé l'an passé 8,5 euros pour une voiture et 3 passagers. J'y passe tous les ans à l'occasion d'un salon la-bas...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Pour nous c'est également OK!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Où avez vous achetez vos cartes routières??
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • Moi j'en ai acheté 2 à la fnac (Italie du Nord). Elles sont déjà dans ma boite à gants lol.

            C'est bon pour moi aussi concernant les étapes du MTA [img]smile.gif[/img]
            Ma plus longue étape sera Rennes -&gt; Annecy (et aussi Selestat -&gt; Rennes !)
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • No problem, j'aime bien "bouffer"du KMS.

              Commentaire


              • Ok, donc faudra que je regarde pour vous rejoindre à Friedreischaffen [img]graemlins/thumb.gif[/img] sans me taper quarante-douze heures de train ni me ruiner définitivement
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • Tout ça est parfait...
                  Tu as encore bien travaillé Laurent (avec Sébastien sans doute )
                  PeB... ma route pour Annecy est La Rochelle-Poitiers-Montluçon-Macon-Nantua-Annecy (voir Poitiers-Annecy chez viamichelin)
                  Je pars le dimanche 31 juillet dans la matinée.
                  Si tu as envie de faire un bout de route avec moi, pas de problème.
                  Mais tout ça te rallonge un peu... (846 km par Paris et 916 km par Poitiers dixit encore viamichelin...)

                  Commentaire


                  • Pour un 1er Aout il y aura peut etre certaines routes à éviter ?

                    Mappy me fait passer par Paris puis ensuite me fait prendre l'A6 vers Lyon. Ca bouchonne pas trop l'A6 au mois d'Aout ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Coucou, moi aussi ca me va bien ! Moins de kms, plus de détente, plus de glaces et de shopping !!! [img]tongue.gif[/img]

                      Nous aussi notre plus grande étape sera Sélestat jusqu'à la maison !!! ca va être dur, mais bon, c'est pour la bonne cause !!

                      Commentaire


                      • Tiens, qui par quand (d'ou) ... pour arriver quand à Annecy?
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • Oriano et moi avons décidé de faire route ensemble au départ de Belgique ---&gt;&gt;&gt; Annecy.

                          MAIS, j'ai appris que MuMu (Arwen) invitait les équipages à dormir à Paris (Elle Habite le Château de Versailles) ... Ce qui est certain, c'est que le Lundi 01 Aout au soir, Oriano, Muriel et moi seront à Annecy

                          Commentaire


                          • Moi j'ai aussi prévu d'arriver sur Annecy lundi (pas trop tard). Peut être pourrons nous faire la route avec vous. Mappy me dit 7h30 de route! et si mappy le dit...
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • Vu à la Télé ce soir:

                              http://www.townhouse.it/icebar/

                              une idée de Bar sympa à MILAN!

                              -10°C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Ok tu peus réserver pour l'open bar avec l'arrivée
                                de Snoop......., vérifie ton huile!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X