Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien à dire! je t'en prends!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Comme je l'ai dit + haut, j'en suis pour 1 aussi!

Commentaire

Excellent ! Sur le capot avant ça doit donner super bien
        J'en veux aussi
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Et pour moi DeK, une autocollante et 1 sur support rigide si c'etait possible pour compléter ma collection [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Oriano vient de m'appeller,... Pour l'Etape de MILAN, les Filles se sont fédérées pour faire du Shopping avec nos cartes Bleues, mais les Garçons, nous avons la possiblité de visiter La Carrozzeria Castagna di Milano. Ceci a condition qu'ils ne soient pas aux USA, mais rien de confirmé pour l'heure... Donc, si ça vous plait, on y va!

Commentaire

Elle déchire cette Crossup!!! j'aime pas trop mais c'est cool [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 10.05.2005, 10:15: Message édité par : Dju ][/size]
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Idem je te reserve 1 autocolant... euhh ca se colle aussi sur le front ou dans le dos... car si je dois le faire a pied, je veux mon sricker aussi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

regardez:quelques images du Stelvio (piquées sur MINI2)
                  PréPré nous dit pas tout... ça va être cool à mon avis [img]graemlins/bounce.gif[/img]

ça va chauffer

[size="1"][ 10.05.2005, 21:06: Message édité par : DeK ][/size]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Celle là est pas mal non plus

http://www.mini2.com/gallery/personal/wigley/41256.jpg
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• C'est très ZZZZZzzzzoooolllliii, vivement les Vacances!!!

Commentaire

• J'avais une vidéo de la montée du Stelvio en Lotus Elise ...
                        Il va falloir que je la retrouve pour vous en faire profiter et vous donnez envie [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• OUuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                          Je pourrai montrer ça à ma copilote

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
                            J'avais une vidéo de la montée du Stelvio en Lotus Elise ...
                            Il va falloir que je la retrouve pour vous en faire profiter et vous donnez envie [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]http://www.stelvio.org.uk/

Commentaire

• http://jpeg.popso.it/webcam/webcam_o...stelvio_06.jpg

Commentaire

• DeK, tu amènes déjà les plaques de rally "MTA 2005" la semaine prochaine? (c'est pour prevoir un remboursement immédiat) [img]smile.gif[/img]
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Chargement...
                                X