Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    J'ai déjà le triangle et la veste, est-ce qu'on doit avoir un extincteur dans notre Mini ? </font>[/QUOTE]Oui et de préférence, un de 9Kg!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

• pour les plaques de portes et les adhesifs de toit, je joindrai un peu de produit de pose prêt à l'emploi dans une bouteille en plastique ( va falloir que je me mette à l'eau )il faudra juste le mettre dans un pulverisateur et ensuite vous irez faire un tour sur mini ressource (si dju a bien reçu le fichier )pour voir comment poser un adhesif de toit et pour les portes idem même technique, je vous conseille d'abord les portes pour vous entrainer
      voilà.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• Oui oui la doc sera en ligne dès cet apres midi!

Ne devrions nous pas convenir d'un endroit bien précis pour la pose des adhesifs??? ce serait dommage que les numéros ne soit pas tous au même endroit sur nos portières!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

• dans le sens honrizontal, on "tire" une ligne imaginaire entre la poignée de porte et le rétro, on mesure la distance, ensuite on soustrait la dimension de l'autocollant, le reste divisé en deux devrait permettre le bon centrage de l'autocollant sur la porte.

Idem dans le sens vertical.

vous en pensez quoi ?

maintenant ça sera pas ça non plus, mais un peu + petit quand même

[size="1"][ 14.06.2005, 08:47: Message édité par : DeK ][/size]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Voilà, le commercial d'un fournisseur vient de passer ,avec les habituels cadeaux, et nous propose donc des cartes routières (un carton de bonne dimension plein, benelux, france, espagne,...), j'ai trouver mon bonheur dans le fond: ITALIE
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Tu lui en a demandé une par équipage alors??? [img]tongue.gif[/img]

PS: Tout le monde est organisé pour ses nuits d'hôtels ou Camping?

Commentaire

• Yes sir !

Hier j'ai testé ma copilote et elle est très efficace Elle est donc prête !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Testé ???? [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    Tu lui en a demandé une par équipage alors??? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe moi pas besoin... je viens de recevoir la maj tomtom v5 avec toute l'Europe que j'ai installé sur une CF de 2 Gb

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                      Tu lui en a demandé une par équipage alors??? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe moi pas besoin... je viens de recevoir la maj tomtom v5 avec toute l'Europe que j'ai installé sur une CF de 2 Gb
                      </font>[/QUOTE]Est-ce que la Maj tient sur une carte d'1Go??
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

• Et moi qui en avait acheté une de 512Mo...
                        C'est que ça coute cher ces bestioles là !!
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          </font>[/QUOTE]Est-ce que la Maj tient sur une carte d'1Go??
                          </font>[/QUOTE]oui mais alors toute l'Europe ne tient pas... note que tu n'es pas obligé d'installer la Scandinavie ni la Péninsule Ibérique (Espagne&Portugal) pour le MTA

Commentaire

• Moi il me reste 100 Mo de libre sur ma 1Go avec france, allemagne, suisse, belgique, autriche allemagne.
                            Une Mini tout simplement................

Commentaire

• J'ai commandé mes Tshirts, 5 au Total, 1 par étape! Je les aurai asez tôt pour les porter lors des Prochains Meetings avant le départ d'Annecy! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] ... Départ dans 5 semaines!!!

Commentaire

• Tiens j'ai vu ce frigobox électrique chez MediaMarkt Liège. Quelqu'un s'y connaît? Ca va sur prise 12V. Qu'est-ce que ça vaut et est-ce une offre intéressante? (PS: ce n'est pas un sujet complètement HS, c'est en vue d'un éventuel achat pour le MTA, des boissons fraîches, c'est toujours agréable )

http://www.mediamarkt.be/MM_new/pdf/liege_fr6.pdf

Commentaire

Chargement...
                                X