Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Juste pour savoir...

    Avec un ami on voulait participer au MTA 2005, mais la somme consacrée aux hotels est trop importante, c'est alors qu'on s'ai dit pourquoi ne pas faire du camping à "l'arrache"...

    Donc pensez vous que se soit possible? si oui vous pouvez comtez un equipage de plus [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      c'est possible, vous ne seriez probablement pas les seuls à en faire... On avait commencé l'organisation de ce MTA2005 par la recherche de campings aux étapes... Je dois avoir encore la liste chez moi...Mais je me souviens que c'était assez simple à trouver avec le Guide du Routard...

      Commentaire


      • #63


        http://www.monzanet.it/eng/campeggi.aspx

        le camping dans l'enceinte du circuit de MONZA!!!

        Au Stelvio, il y en a plusieurs, mais au hazard, sans chercher à savoir où il se situe par rapport à Laces:M.C. Stelvio International
        via Verdi, 2
        23035 - SONDALO (SO)

        CAMPING - À droite du centre vous trouverez le Camping "Città di Sondalo" - 8 Euro par jour

        il y a aussi des dizaines de Camping sur Annecy... Dixit Google... Pour Konstanz, je n'ai pas trouvé, car nous nous sommes éloignés de la ville pour Friedrichshafen qui est au nord est de Konstanz sur l'autre rive...

        [size="1"][ 14.04.2005, 16:57: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

        Commentaire


        • #64
          il y a aussi des dizaines de Camping sur Annecy... Dixit Google... Pour Konstanz, je n'ai pas trouvé, car nous nous sommes éloignés de la ville pour Friedrichshafen qui est au nord est de Konstanz sur l'autre rive...

          Commentaire


          • #65
            Merci PréPré on peut toujours comptez sur toi [img]tongue.gif[/img]

            Sinon pour les endroits où il n'y a pas de camping, pas de probleme on fera du camping sauvage (un petit bout de vert ou dans la voiture [img]tongue.gif[/img] )

            Commentaire


            • #66
              Bon ben il n'y a rien à dire de plus... on en sera Maï et moi!

              Ceci dit, vous lui avez bien vendu la chose! moi qui desespérais de ne pas pouvoir venir..j'en serais PeB [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              J'ai bien la liste des principaux hotels, mais pouvez vous quand meme me faire un petit récapitulatif, histoire de simplifier! Merci à vous. je commence à réserver dès demain.
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #67
                Je suis entrain de voir pour y participer aussi, mais ce sera en camping pour moi (mes parents m'ont déjà dit : "trop cher mon fils", ben ouais, ils ont une clio).... On verra ! Mais j'aurai besoin d'un chauffeur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 24.04.2005, 23:56: Message édité par : GT-France ][/size]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                  Bon ben il n'y a rien à dire de plus... on en sera Maï et moi!

                  Ceci dit, vous lui avez bien vendu la chose! moi qui desespérais de ne pas pouvoir venir..j'en serais PeB [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Ah ouais, cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Ben si c'est Prépré qui lui a vendu la chose, je vois bien à quoi ça peut ressembler !!!! [img]tongue.gif[/img]
                  En tout cas Maï, sache qu'on commence à préparer avec les filles notre journée shopping à Milan !!

                  Commentaire


                  • #69
                    Dju, si tu as des questions, call me

                    Commentaire


                    • #70
                      Genial !! On en reparle en Belgique Dju En tout cas c'est une très bonne nouvelle.
                      Moi je suis à l'aeroport là, problème technique dans l'avion pour Canton, alors on doit changer d'appareil (ça prend du tps) je vous écrit de la lounge airfrance.
                      A+
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon ben voila, j'ai reservé les hotels:

                        IBIS Ok
                        CAMPANILE Ok
                        RESIDENZA Ok
                        TAPPEINER je ne parviens pas à les contacter
                        TRAUBE Ok
                        ETAP Ok

                        Il me reste une incertitude pour TAPPEINER!!

                        [size="1"][ 18.06.2005, 10:50: Message édité par : Dju ][/size]
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #72
                          La j'en serai .... vu tout ce que j'ai et vais rater cette année, je ne veux pas manquer ce MTA... Pour les hotels j'ai encore rien reservé mais les campings ne me derangent pas du tout.
                          Oli que fais-tu, c'est ok pour toi? Car sinon on fait comme prevu a savoir prendre des chambres pour famille nombreuses, enfin quand c'est possible ^^.
                          JE PEUX ENFIN POSTER DEPUIS SAFARI, vive la nouvelle version de java script yiiiipiiie ca c'est de la bonne nouvelle

                          Commentaire


                          • #73
                            En vla encore une de bonne nouvelle !!
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #74
                              GENIAL!!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                extraaaaaaaaa cooolllllllllllll
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X