Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI TOUR AUTO 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI TOUR AUTO 2005

    * * * * Télécharger le Programme Officiel * * * *
    (format .pdf de 5mb)

    Equipages Inscrits Officiellement(ayant réservé leurs hôtels):
    </font>
    • GpBops (Gérard)</font>
    • DeK (Dominik, Karine et Margaux)</font>
    • Tili (Thierry & Armelle)</font>
    • Snoopy (Oriano)</font>
    • Works (Bernard & Martine)</font>
    • PréPré (Laurent & Coyote)</font>
    • PeB (Pierre & ?)</font>
    • Cypher (Yannick)</font>
    • Dju (Julien et Maïté)</font>
    • MuMu + Oli7</font>
    • Mathieu et Ophélie</font>





    [size="1"][ 28.07.2005, 21:59: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    L'année dernière aussi c'était 3€ p.p. pour déjeuner ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      non, c'était différent chaque jour, généralement +... Selon le marché!

      Commentaire


      • #4
        Le prix du petit déjeuner varie enormément en fonction de l'hôtel...
        Le MTA 2004 s'est arrété la plupart du temps dans des Etap Hotel avec un prix de petit déjeuner constant autour de 3-4 euros...
        Mais on peut très bien si on le désire se passer de petit déjeuner ...

        Commentaire


        • #5
          Ce MTA va être absolument magnifique, je regrette de ne pouvoir en être.... Mais 2.000 zorros, ma banquière n'y survivrai pas !!! Pourquoi on est pas rémunéré en école d'ing ???????????!!!!!!!!!
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Je comptais vraiment venir, mais c'est un peu loin quand même pour moi. Trop dommage...
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,
              J'espèrais venir mais vue que je change de travail je ne pourrais pas prendre de congé facilement à cette periode pour y participer.
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                Tili est-ce que tu as reçu une réponse de l'hotel Tappeiner par email ?
                Moi je viens de les appeler mais ils parlent très mal anglais, je viens donc de leur envoyer un email pour leur demander s'ils avaient des chambres dispo le 6 et le 7 aout. J'espère qu'ils savent lire l'anglais [img]smile.gif[/img]

                J'attend leur réponse j'ai envoyé l'email il y a 15min.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Tili est-ce que tu as reçu une réponse de l'hotel Tappeiner par email ?
                  Moi je viens de les appeler mais ils parlent très mal anglais, je viens donc de leur envoyer un email pour leur demander s'ils avaient des chambres dispo le 6 et le 7 aout. J'espère qu'ils savent lire l'anglais [img]smile.gif[/img]

                  J'attend leur réponse j'ai envoyé l'email il y a 15min.
                  </font>[/QUOTE]Non pas de nouvelle
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.it.hotel-laces-italia.ven...fr&geoid=30801

                    regardez ici, vous trouverez Tous les hôtels de la station Balnéaire de LACES, avec tout les prix... Si Tappeiner est complet, n'hésitez pas à prendre un autre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok PréPré, mais je crois qu'un collègue à Tili a appellé l'hotel (en parlant italien) et "il y aurait" des chambres de libre. C'est bien ça Tili ?
                      Bon moi faut que je m'achète "l'italien en 90 leçons et en 90 jours" Comme ça au mois de juillet je parlerai italien !! hihihi
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ai il coraggio!!! (avec sûrement une grosse faute de conjugaison dans le texte!!!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es courageux : Sei coraggiosi
                          Bon courage : Buono coraggio
                          Je crois !

                          Qu'est-ce que tu voulais dire ?
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, "Bon Corraggio", l'Italien, c'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, j'ai aussi acheté un petit cours de base... pfff, j'ai déjà appellé Oriano par deux fois, en commençant à lui parler dans sa langue maternelle, il n'a RIEN compris!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tili, je viens de reçevoir une réponse à l'email que j'ai envoyé a [email protected]

                              Ils ont réservé une chambre pour les nuit des 6 et 7 Août sans problème. Donc pour moi c'est bon ! Tu peux leur envoyer un email pour réserver ta chambre.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X