c'est le même que le mien, ça fonctionne +/- bien, mais ça ne refroidit pas, ça maintien les boissons fraîches un peu + longtemps... L'idéal serait d'avoir des packs de glace que l'on mettrait au congélateur (dans les hôtels) la nuit et que l'on pause dans les frigos box la journée. Les 2 combinés, on devrait avoir des boisssons fraîches une bonne partie de la journée, mais c'est trèèèès difficile... :/
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MINI TOUR AUTO 2005
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
Et moi qui en avait acheté une de 512Mo...
C'est que ça coute cher ces bestioles là !! </font>[/QUOTE]Je suis dans le même cas que toi
Je me tâte, acheter une autre de 512 Mo ou racheter une de 1 Go en plus... c'est quand même pour un usage très ponctuel... et le reste du temps je n'aurai strictement aucun usage de cette carte supplémentaire puisque le Benelux me suffit en règle générale...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
Et moi qui en avait acheté une de 512Mo...
C'est que ça coute cher ces bestioles là !! </font>[/QUOTE]Je suis dans le même cas que toi
Je me tâte, acheter une autre de 512 Mo ou racheter une de 1 Go en plus... c'est quand même pour un usage très ponctuel... et le reste du temps je n'aurai strictement aucun usage de cette carte supplémentaire puisque le Benelux me suffit en règle générale... </font>[/QUOTE]Je te prèterai ma carte 1Go puis ce que moi mon Tomtom plante une fois la frontière passée. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
(...) mon Tomtom plante une fois la frontière passée. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as pas payer la redevance internationnale peut-être [img]graemlins/dork.gif[/img]Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
(...) mon Tomtom plante une fois la frontière passée. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as pas payer la redevance internationnale peut-être [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ha c'est ça que j'ai oublié! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
Yo les 'tits loups
Je suis tombé sur un article intéressant sur le code de la route en Italie dans La Nouvelle Gazette de ce matin... je comptais le scanner mais j'ai des soucis avec ma carter SCSI [img]graemlins/firing.gif[/img] mais j'ai trouvé l'équivalent ici... mais le taux d'alcoolémie est à 0.5 et non 0.8 de plus depuis le 1er mai en Italie et en Autriche un vêtement réfléchissant est obligatoire... cette obligation s'applique également aux voitures immatriculées à l'étranger, mais la veste de sécurité ne doit pas nécessairement être conforme aux normes italiennes...
En Autriche, une vignette est obligatoire pour les autoroutes et les routes à grande vitesse... elle est en vente dans les bureaux de la régie des autoroutes autrichiennes (OeAMTC), à certaines stations d'essence et aux postes frontières et ce, au prix de 7,6€(10 jours), 10,9€(2mois) et 72,6€(14 mois)...
Voili voilou </font>[/QUOTE]...autre site intéressant ici
Commentaire
-
Ces Autocollants sont S U P E R B E S !!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bravo au Team Alsace, pionniers dans le domaine du camouflage!!!!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
Bon alors ?? Vous êtes chaud à presque une semaine des vacances ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Toi y meme pas besoin de te poser la question.
Pour moi les vacances c'est encore loin j'attends impatiement le vendredi 29 Juillet a 8h45.
Date et heure a laquelle on saura si le "merveilleux melange de Melle et moi" [img]graemlins/love.gif[/img] se porte bien et si il s'agit d'un p'tit pilote ou d'une p'tite pilote alors accrochez vous bien car les vacances commencerons juste apres et je compte bien me laché.Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
Bon alors ?? Vous êtes chaud à presque une semaine des vacances ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Chaud ?? a quoi? de qui? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
on est pareil que Thierry, on attend de vos nouvelles ... après on se lache!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
Vous nous tiendrez au courant régulièrement de votre périple ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 24.07.2005, 23:21: Message édité par : minimo ][/size]
Commentaire
Commentaire