Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé...
    Un temps d'AG !!! Souvenez vous Le Mans 2004 !

[size="1"][ 10.11.2005, 15:11: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Rahhh... sa génitrice ! Il va faire moche !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• inutile de rajouter de l'eau sur le Feu!!! ...lol... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Tant qu il fais sec au sol c est ce qui compte

Commentaire

• Pour ceux qui veulent un DVD de la montée du Stelvio lors du MTA, merci de me dire, je peux vous en graver ce soir et les amener ce week-end !
            Voir le sujet :
            http://forums.motorlegend.com/ubb/ul.../4.html#000077
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Important : tous ceux qui ont des talkies-walkies je vous conseille de les amener ils seront très utiles !
              Fréquence 4 pour tout le monde
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• J'en ai tjrs pas, mais j'en profiterai pour te rendre la coque du tien qui est dans ma boite à gants depuis août.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Ah c'est toi !!!!!!!! Je la cherchais partout lol

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                    Désolé...
                    Un temps d'AG !!! Souvenez vous Le Mans 2004 !
                    </font>[/QUOTE]En même temps, ils annonçaient un temps pourri les derniers WE, et nous avons eu quand même du beau temps ! Je croise donc les doigts... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• t'es peut-etre pas la seule, mais pour d'autres raisons
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Flash info : il faisait 4° cette nuit dans la banlieue Est de Paris. Viendez avec des manteaux. </font>[/QUOTE]nous avions déjà -2°C cette semaine dans le sud de l'Alsace, 4°C c'est toujours bon à prendre [img]graemlins/love.gif[/img]

Bon, de notre coté Karine est en train de faire les sacs, la MINI est propre de chez propre depuis ce soir, je vais charger le tout et nous alons prendre la direction du lit [img]graemlins/sleep.gif[/img]

demain on prend la route à 5H00 (reveil à 4H00) pour ralier MINIMORDUS57

Minifun: je n'ai pas oublié le kit roue de secours
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Allez plus que quelques heures avant l'heure H !
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Flash info : il faisait 4° cette nuit dans la banlieue Est de Paris. Viendez avec des manteaux. </font>[/QUOTE]nous avions déjà -2°C cette semaine dans le sud de l'Alsace, 4°C c'est toujours bon à prendre [img]graemlins/love.gif[/img]

Bon, de notre coté Karine est en train de faire les sacs, la MINI est propre de chez propre depuis ce soir, je vais charger le tout et nous alons prendre la direction du lit [img]graemlins/sleep.gif[/img]

demain on prend la route à 5H00 (reveil à 4H00) pour ralier MINIMORDUS57

Minifun: je n'ai pas oublié le kit roue de secours
                            </font>[/QUOTE]Alors bôôônne nuit les petits [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            A demain [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• On peu rouler dans le circuit domain matain??

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Andres Serrano:
                                On peu rouler dans le circuit domain matain?? </font>[/QUOTE]toute la partie CIRCUIT a été annulé en Septembre dernier...

Ps: as-tu envoyé ton inscription et ton chèque de participation au club? Merci pour l'info, A+++

Commentaire

Chargement...
                                X