Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, chèque et inscription ont eté envoyé en Septembre, et son recu (?) aussi accusé pour Pascal......
    Je viens de visité le site del circuit, il y a une journee "ouverte" (Journeé Rotary for voitures anciens et sportives)domain et je serai la.....A++++++

A tous.....mon Francais est tres, tres mauvais......apologies!!!!(On essaye(?) comme meme [img]smile.gif[/img] )

Commentaire

• Bonjour à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Nous avons déjà roulé 200kms, et prenons le petit-dej chez MINIMORDUS57, ensuite direction Senlis !!!

à tout de suite [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• A tout à l'heure les Ministes ! [img]smile.gif[/img]

Faites bonne route, n'oubliez pas vos talkie et vos APN... on a hâte de vous voir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et ce meeting ne commencera pas sans un gros bisou à tous ceux qui ne seront malheureusement pas là ce WE :
        > côté France, Tilli et Melle, Gary et Nicole, GT-France, Christel, Pmrcdp, Atoll41 ...
        > côté suisse, Bridget et Flying Doudou...
        > côté belge, Oriano, Jean-No, Yannick, Ophélie et Mathieu, Yakuza...
        On pense à vous les amis ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Je lève le camp. A bientôt les ptits loups !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Je pars au circuit de Croix. A tout de suite.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:

Et ce meeting ne commencera pas sans un gros bisou à tous ceux qui ne seront malheureusement pas là ce WE :
              &gt; côté France, Tilli et Melle, Gary et Nicole, GT-France, Christel, Pmrcdp, Atoll41 ...
              &gt; côté suisse, Bridget et Flying Doudou...
              &gt; côté belge, Oriano, Jean-No, Yannick, Ophélie et Mathieu, Yakuza...
              </font>[/QUOTE]Comme d'habitude c'est très sympa de ta part Muriel. Merci et bon WE à tous ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Oui on pense à toi Gary
                Et tous les autres cités par Mumu
                Allez, j'éteins le PC jusqu'à Dimanche...
                A tout à l'heure ! [img]smile.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                  côté suisse, Bridget et Flying Doudou...
                  </font>[/QUOTE]Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bon meeting à tous !! Je pense aussi à vous !

Je vais essayer de trouver des Minis à Zagreb !

Je ne savais pas que Flyingdoudou avait demandé sa naturalisation
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

• Dernier coup de nettoyage avant de partir, c'est la fébrilité avant un grand rendez-vous !
                    @Bridget : rassures-toi, Flyingdoudou a juste ouvert un compte en banque à Genève, pas de naturalisation en vue [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• je rentre de l'aéroport, je viendrai en SEAT ALTEA... (hihihi...)!!!!

On quitte Bruxelles dès que Sweetie et DJU m'auront rejoins, c-à-d d'ici une demi heure!

Nous aurons quelques minutes de retard, désolé (boulot oblige!)... A++++

PréPré

Commentaire

• Bonne journée à tous les ministes du vendredi [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

A demain matin [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

Commentaire

• Bon debut de meeting a vous et a demain

Commentaire

• eclatez vous... ceux qui font pas partie du voyage, pensent très fort a vous !!!

kiss alex

Commentaire

• Bon meeting à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

• Je viens d'avoir brièvement Minimo au tel, z'ont passé une bonne après midi. Vivement demain! [img]smile.gif[/img] je commence déjà à mousser!
                                "the things you own, end up owing you."

Commentaire

Chargement...
                                X