Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien rentré également [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Même si ce meeting fut court en temps (en ce qui me concerne) il fut pourtant rempli de moments fort que les présents auront su apprécier. Un grand bravo à l'organisation [img]graemlins/applause.gif[/img]

    PS/Message personnel : On attends les photos ! Et surtout celles de certains, encore sur la route, qui vont passer des heures et des heures à recadrer, retoucher, sélectionner et enfin... poster :



    [size="1"][ 13.11.2005, 17:22: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />" Les feux add c est super utile sur les autoroute française"
      </font>[/QUOTE]et pas super apprécié des gens en face

      Commentaire


      • Superbe meeting, bien vu, même si je n'en ai vu qu'une partie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Bien rentré à 13h30, 3h30 de route pour rentrer, j'ai accroché une A4 qui roulait bien, donc derriere à 1**, cool.

        [size="1"][ 13.11.2005, 17:37: Message édité par : patbs ][/size]
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • Bien rentré à 2h du mat avec Minimat ... partis également sans avoir pu vous dire au revoir en pleine séance DVD... mais Mathieu devait être sur son VTT ce matin à 8h30 !
          Pour moi, le réveil tardif ce matin, les obigations traditionnelles du retour puis les quelques heures à aller refaire une beauté à ma Mini qui en avait bien besoin ne m'ont pas permis de poster plus tôt
          Que dire ?... une fois encore 2 jours "magiques" malgré (pour moi provincial) le stress de la Capitale...n'est ce pas Isa ? mais la bonne humeur et l'amitié de tous en ont malgré tout eu raison
          Un grand bravo au team Paris dans son intégralité pour l'organisation sans faille, pas facile dans le contexte "géographique", pour le plaisir que vous nous avez donné à nous retrouver [img]graemlins/applause.gif[/img]
          L'AG était un "grand moment" où l'émotion, la surprise, le suspense étaient aux rendez-vous... Félicitations aux élus et comme le souligne Logam... sans oublier les autres candidats qui avaient TOUS des atouts !
          J'ai aussi visionné, juste avant de me planter devant mon PC, le superbe DVD Belgique qui m'a donné "la chair de poule" et qui me faisait, une fois de plus, réfléchir à TOUT ce qu'on devait à Laurent (PréPré) Thomas et Pascal !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Je pense bien à vous tous qui êtes rentrés même si on regrtte toujours de ne pouvoir accorder plus de temps à chacun, à ceux qui sont encore sur la route pour les plus "lointains membres"... Coucou à Ironlolo (Laurent et Aurélie) que j'ai revus avec un immense plaisir, Gégé et Pascal (mais eux c'est une habitude ) et le trio d'équipages Alsaciens DeK, Minimordus57 et Tili avec une "mention spéciale courage" pour Armelle présente dans les conditions qu'on connait [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Pour finir, car j'ai été un peu long, un grand MERCI aussi à mes 2 guides Parisiens vince92 et PJ75 qui étaient bien plus forts en guidage que mon GPS [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          BISOUS A TOUS ET MERCI !!!!!!!!!!

          [size="1"][ 13.11.2005, 18:59: Message édité par : minimo ][/size]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Bonsoir a tous,

            Je rajoute quelques photos du Meeting Paris

            Gégé78

            Commentaire


            • Bien rentré, félicitations à Muriel et au staff
              Paris. Et longue vie au club pour le nouveau président, trésorier et secrétaire.

              Commentaire


              • Pas de Problème Minimo, rendre service a tout moment, et faire mieux qu'un GPS, avec ces bouchons parisiens......

                Sinon, premier meeting, première AG, premier Road Book, première tartiflette.....lol

                Non vraiment un club sympathique, des gens soudés, responsables, et volontaires.

                A peine 5 minutes que nous étions devant le chateau de compiègne avec ma collègue (Et oui bcps ont cru que mais non....) Isa, et nous n'étions déjà plus isolés, avec cette acceuil, nous avions déjà oublié le temps, enfin presque.
                Départ du Rally, et là je me rend vite compte que je ne connais pas encore bien mon One D, et qques concurrents ( 'S') ont vite fait de me rattrapper, malgré les "Ne les laisse pas passer Vincent....lol".
                mais je vois tout de même voler les feuilles d'Automne dans mon rétro, qui me rappellent que je ne suis pas en 1ère.....

                Regroupement au chateau de Pierrefond, ou on fait rapidement connaissance avec le couple WONDERCHIPPIE, ainsi que tout les membres présents.

                Une bière et une tartiflette plutard, nous voici en direction de la capitale vers les fameux Singlés du volant (hé Vince t'es pas 92 ????).

                Un passage par Horizon, pour leur permettre de battre leur record de Mini en concession, et cap le resto.

                Vu le bordel sur le perif, je passe a droite a gauche, et Minimo doit surement se demander ou je l'emmene, mais nous arrivons presque surpris d'être dans les premiers (Garde le ce GPS Minimo)

                l'Assemblée Générale réglée de Maitre peut commencer avec les rebondissements que vous connaissez, ou connaitrez, comptes, trésories, projet sorties 2006, bilan 2005, tout est passé au peigne fin pour arriver a cette ré-élection à suspense...

                Superbe repas dans le bruit, tellement tous les membres ont a dire, et voiçi déjà l'heure de se dire au revoir...sniffff

                Je tiens a remercier, et même féliciter toute l'équipe d'organisation du week-end [img]graemlins/applause.gif[/img] , et je peux vous dire a tous que je ne suis pas prêt d'oublier ce week-end.

                Encore bravo a tous.

                Vince92 [img]smile.gif[/img]
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • Merci à tout le staff qui a bossé sur l'organisation, c'était tip-top. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et que j'ai pu (enfin) rencontrer. Pour les absents, à très vite, j'espère. [img]smile.gif[/img]

                  J'ai la flemme de redim + poster toutes mes photos. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  3 jours intenses de Mini + resto : "J'ai beau être matinal, j'ai mal."
                  Au lit ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Salut à tous !
                    Bien rentré moi aussi, il m'a bien fallu... 40 minutes
                    Merci au Team Paris pour cette organisation pas évidente avec la circulation parisienne habituelle [img]graemlins/firing.gif[/img] .
                    Un coup de chapeau aux "anciens" membres du bureau et bienvenue aux "nouveaux" et merci à tous les candidats d'avoir "osé" se présenter, c'est en partie grâce à eux que notre Club a survécu car je n'ose imaginer qu'il n'y ait eu aucun candidat...
                    Les payasages des roadbooks étaient vraiment splendides !
                    Merci à tous pour votre esprit Mini inaltérable.
                    Je viens de poster quelques photos (sûrement pas autant que Gérard )
                    A+

                    Commentaire


                    • ça y est, les noms sont dévoilés, félicitations aux élus ! Et pensée particulière aux prétendants ; il existe de multiples façons de participer à l'organisation du Club

                      J'en connais un qui va devoir à nouveau changer son pseudo... Mais que va-t-il choisir ? [img]tongue.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • @GT-France... si tu penses à mon Pseudo, je dois te contredire, je resterai pour toujours le PréPré, et il ne changera pas demain!!!

                        MERCI un millier de fois à tous, aux organisateurs de ce meeting formidable, à l'ambiance générale qui a régné tout au long du week-end, à la présence de vous tous, mais aussi un grand B R A V O aux nouveau bureau du Club, fraîchement élu!!!

                        Enfin, j'adresse tout particulièrement un "Special Merci" à PatBs, Patrick, pour les plaques de Rallyes!!!

                        Un Week-End INOUBLIABLE!!!

                        Commentaire


                        • Bien rentré à ma ptite maison.
                          Meeting inoubliable en effet. Remerciement aux organisateurs, à Ironlolo, Jérome et leur moitié, Gégé et Pascal venus de loin et bien sûr à tous les autres participants.
                          Les vieux de la vieille nous ont manqué (JNS, Yann, Math et Ophélie, Oriano etc ...), vous avez râté un grand moment Mais on fera encore mieux à Oxford [img]tongue.gif[/img]

                          Que dire à part bonne chance au nouveau bureau (et merci de me garder dans le staff [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) et surtout longue vie au cluppp [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • Kikou

                            F E L I C I T A T I O N au TEAM Paris pour cette SUPER organisation... B R A V O.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            ce fut un SUPER we... bourré de bonne humeur, de merveilleuses routes...et d'amitié... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            BRAVO aux nouveaux élus du bureau... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            MERCI MERCI aux membres fondateurs de se SUPER club .... sans eux on ne serait pas là aujourd'hui.... 1000 MERCI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            A très bientôt

                            Commentaire


                            • Enfin arrivés après 7h30 de route,un bon bouchon vers Lyon et une photo souvenir vers Beaune
                              (+10km/h env.trop occupés a parler de ce week end nous n'avons meme pas entendu Mme tomtom )
                              Un grand merci a fredt,mumu et toutes les
                              personnes qui ont participés à l'organisation de ce super meeting.
                              C'est toujours un grand plaisir de retrouver les anciens et de rencontrer les nouveaux.
                              Vivement le prochain!

                              Commentaire


                              • Enfin arrivés ! après avoir perdu 1 heure dans les embouteillages parisiens .

                                Que de souvenirs pour ce fabuleux meeting qui s'est déroulé sans aucune fausse note ! [img]smile.gif[/img]
                                Un grand merci au Team Paris pour nous avoir concocté autant de surprises, un final à la hauteur de la réputation de notre Club ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Il restera pour nous l'un des plus fort en émotions, au travers des rencontres et des liens que nous avons tissé avec de nouveaux membres .

                                Ce qui nous rassure, c'est de pouvoir "revivre" ces merveilleux moments grâce aux nombreuses photos réalisées par notre reporter préféré Gégé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Nous avons passé un excellent Week end en votre compagnie et nous nous réjouissons déjà, de vous revoir pour la plupart à Oxford .

                                Notre bouquet final sera de vous dire que nous resterons minimordus pour très longtemps non seulement par cette passion qui nous lie mais surtout par cette grande amitié qui nous unit !

                                N.B. : Un grand merci à Patbs pour la réalisation et la fourniture des plaques de rallye au bénéfice de notre Club !
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X