W18
Et Pan ! Dans le coeur de gamme !
3 litres, 6 cylindres, la cible préférée de MBenz :
==>W18 290 1933-1936 3566 ex.
Très classique limousine de taille moyenne :
Une torpédo et un coupé, bien sages :
Un coupé plus sportif et un roadster qui semble trouver le chassis un peu court :
![](http://img241.imageshack.us/img241/3325/mbo29246lx.jpg)
Et pour finir, un spyder de course ! Ou plutôt de trial :
![](http://img241.imageshack.us/img241/7365/mbo28810wb.jpg)
[size="1"][ 07.07.2005, 21:38: Message édité par : Huhu ][/size]
Et Pan ! Dans le coeur de gamme !
3 litres, 6 cylindres, la cible préférée de MBenz :
==>W18 290 1933-1936 3566 ex.
Très classique limousine de taille moyenne :
![](http://img241.imageshack.us/img241/5236/w182901ka.jpg)
![](http://img241.imageshack.us/img241/3029/mbo29026jc.jpg)
Une torpédo et un coupé, bien sages :
![](http://img241.imageshack.us/img241/8314/mbo29144hg.jpg)
![](http://img241.imageshack.us/img241/6163/mbo29120vm.jpg)
Un coupé plus sportif et un roadster qui semble trouver le chassis un peu court :
![](http://img241.imageshack.us/img241/9351/mbo29221zy.jpg)
![](http://img241.imageshack.us/img241/3325/mbo29246lx.jpg)
Et pour finir, un spyder de course ! Ou plutôt de trial :
![](http://img241.imageshack.us/img241/7365/mbo28810wb.jpg)
[size="1"][ 07.07.2005, 21:38: Message édité par : Huhu ][/size]
Commentaire