Avant tout il ne faut pas confondre n° de moteur OM 110 et autres OM avec le type en W ! A mon humble avis ce n'est pas un achat a envisager car si ce moteur est issu d'une W126 il n' a rien à faire sur une W113 et son adaptation sur celle-ci ( je n'aime mieux pas en parler ! ) les arguments du vendeur sont d'une merveilleuse mauvaise foi... et là, le passage aux mines équivaudrait de partir à l'assaut en slip et sans armes !
Toutes ces conversions de motorisation sont des pièges - des " patates chaudes " que les vendeurs repassent avec des tas d'arguments bidons... ( malheureusement pour Beluga ! avec sa Pagode diesellisée ) et il y en a des W108 avec diesel et même des 3.5 passées en 6.3 ! Ce sont des solutions sans issues !
[size="1"][ 10.06.2005, 09:42: Message édité par : Sandorf ][/size]
Toutes ces conversions de motorisation sont des pièges - des " patates chaudes " que les vendeurs repassent avec des tas d'arguments bidons... ( malheureusement pour Beluga ! avec sa Pagode diesellisée ) et il y en a des W108 avec diesel et même des 3.5 passées en 6.3 ! Ce sont des solutions sans issues !
[size="1"][ 10.06.2005, 09:42: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire