Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai des questions sur la W201 Brabus:
    -ou est-ce que tu as eu l'article?
    -Quels sont les specifications du vehicule (comme elle a encore l'etoile sur le capot je soupconne que cela ne soit qu'esthetique)?
    -Connaissant Brabus, je pense qu'elle a plutot ete construite a 10 exemplaires car la firme ne fait pas de serie limitee sur les MB. Enfin je veux dire qu'il ne fixe pas de nombre de modeles a l'avance.

    Commentaire


    • Je pense qu'ils se sont trompés car j'ai fait des recherches et je ne trouve rien, je pense aussi qu'il s'agisse là de 10 exemplaire recensé (peut-être),celle-ci a des voies larges et un sacrée becquet.

      Commentaire


      • Bas dis donc,sauf forum est vachement delaisser!!que se passe t-il?ou sont les fans et conaiseurs de ce magnifique modèle?

        Commentaire


        • Quelqu'un connait le préparateur mosselman?je viens d'aller faire un petit tour sur le site mais je n'ais pas tout compris!mon anglais est asser mauvais!Mais j'ai cru comprendre que ils passaient les 2,5-16s a 260 et 340 n.m!

          Commentaire


          • Mosselman est connu comme préparateur mais il me semble pas au même titre que AMG, BRABUS .Je crois que le sujet est delaissé car peut de personne se penche sur ce modèle , pas trop connut vu ça diffusion .ça limite les clubs d'ailleurs je n'en connait pas en France .......

            Commentaire


            • -----------------------------------

              [size="1"][ 18.08.2005, 23:36: Message édité par : Cowboy ][/size]

              Commentaire


              • ----------------------------

                [size="1"][ 18.08.2005, 23:36: Message édité par : Cowboy ][/size]

                Commentaire


                • Si elle est tienne, le travail est remarquable (même si beaucoup de gens ici ne sont pas très préparation)...

                  Je la trouve juste un peu haute de l'arrière: 18'' les jantes??

                  Commentaire


                  • Voilà un autre préparateur :


                    Encore un autre type de W201 :


                    Et pour finir :

                    Commentaire


                    • Je trouve toutes ces tranformations plutôt laides.

                      Sinon, il semble que la Brabus soit une EVO 2 préparée... d'où la rareté en rapport avec celle de la base

                      Commentaire


                      • Cette idée m'avais traversé l'esprit,c'est possible

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                          J'ai des questions sur la W201 Brabus:
                          -comme elle a encore l'etoile sur le capot je soupconne que cela ne soit qu'esthetique ?
                          </font>[/QUOTE]
                          Là, il s'agit d'une W124 Brabus

                          Commentaire


                          • Pour la dernière W201 cab' (modèle 4 portes, doc en noir et blanc), c'est comme la BMW E30 (ou E21 avant) cabriolet Baur (2 portes mais arceau et pas vraiment cabriolet). la concurrence BMW = M-Benz jusque dans les modèles de très petite diffusion.

                            Commentaire


                            • Pour Brabus et l'étoile, rien n'empêche un propriétaire de remettre une étoile.

                              Moi j'aurais un CLK Brabus par exemple, hors de question d'oublier la grosse étoile centrale!

                              Commentaire


                              • ---------------------------------------

                                [size="1"][ 18.08.2005, 23:37: Message édité par : Cowboy ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X