Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je mets la photo de la 190 compact,ça sera plus simple pour ceux qui voudront voir :

    Commentaire


    • Merci pour mon intèrieur même si mon marsupilami ne plait pas à tout le monde apparement mais il faut le voir de devant il dit au revoir s'est pour mes éventuelles poursuivant (rire).Sinon moi j'ai fait modifié mes arbres à cames plus polissage de tout les conduits sur la culasse mais j'aimerais que quelqun me conseille une bonne adresse pour modifier le boitier en conséquences .Apparement les pros sont trés rare ..........Et pour s'adresser à AMG BRABUS CARLSSON MOSELMANNE il faut parler au moins en anglais pour se faire comprendre plus la demarche à distance pas terrible pour se faire comprendre avec des termes plus ou moins technique .Merci pour votre aide s'il y en a qui connaisse.

      Commentaire


      • Tu es un amateur de chrome toi ça se voit!
        C'est joli,elle brille ta 2.5-16,ça fait plaisir.
        Continue.
        Mais pourquoi tu veux tant trafiquer? Elle marche deja très bien,et puis j'ai peur qu'elle perde son identité modifiée comme ça.
        C'est personnel biensur.

        Commentaire


        • Fanmercedes combien de kms a ta mercedes?
          A combien de kms as-tu l'habitude de faire la vidange?
          Et quelle huile utilises tu?
          Moi je la fais tous les 8000 kms. Sur le manuel ils indiquent qu'il est parfois utile de la faire à 5000 kms,ils exagèrent un peu je crois.


          [size="1"][ 23.03.2005, 12:14: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • Pour en revenir a l'histoire de la preparation de la 2.5-16S.
            Deja je ne comprends pas comment tu as pu modifier les arbres a cames sans modifier le boitier. Les soupapes s'ouvrant a des moments differents du cycle d'explosion, il faut que les injecteurs suivent et donc que les temps d'injection soient modifies.
            Bon maintenant pour modifier le boitier chez AMG, c'est impossible, chez Brabus ou Carlsson, je mets ma main au feu qu'ils diront non. Reste Mosselman mais la je ne connait pas donc je ne peux te dire.
            A la limite tu peux demander a LR diffusion, ceux qui importe Carlsson en France. Ils ont un banc de puissance et ils pourront peut etre te faire une ECU sur mesure. Je sais qu'ils en ont developpe une pour un ML 320 d'une connaissance.
            Malgre tout je reste persuade que c'est trop de risque pour peu de gain comme l'a dit Alex

            Commentaire


            • Si AAC modifiés (et/ou autres pièces), il faut modifier l'ECU (comme l'explique Paul), le calibrer en fonction des nouvelles specif du moteur (et ne pas le modifier ensuite).
              Pour cela, voir aussi chez un préparateur qui fait du rallye/course/compétition. ça doit bien se trouver. Si le gars ne fait que des chips pour des Golf TDI ou autre, je passerais mon chemin si j'étais toi...

              Si rien n'a été modifié sur l'auto (AAC, filtre...): ne rien toucher! (voir raisons évoquées plus haut...).

              Commentaire


              • Les arbres à cames sont bien retouchés car ils sont beaucoup plus pointu par rapport au autres d'origine (j'ai une deuxième culasse) et ils m'ont dit que le boitier avait été retouché à la demande par rapport aux arbres à cames mais j'ai un boitier d'origine et j'ai fait l'échange car je n'ai pas senti de différences en permutant les boitiers ça ne change rien donc je suppose que j'ai payé mais que le boitier est resté d'origine à mon avis.Qu'est ce que l'ECU ?Par contre à plein régime j'ai des saccades la voiture ne pousse pas comme elle le devrait est ce qu'il n'y a plus assez d'essence maintenant ?

                Commentaire


                • pour les réglages moteur (débit essence, avance...), je ne suis pas assez calé pour t'aider.
                  ECU= Electronic Control Unit. C'est le boitier, c'est la même chose que le "chip" (=puce en anglais, d'ù le mot "chiptuning").

                  Commentaire


                  • Fanmercedes,qu'as-tu fais de ton ancien pomeau?
                    Je te demande car tu m'as dit l'autre jour que tu l'avais changé!

                    [size="1"][ 23.03.2005, 12:18: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • je ne sais pas ce que vous en pensez,mais le cabriolet est magnifique,moi j'adore.On dirait un petit SL vous ne trouvez pas?
                      Pas de comentaires pour la 190 compact.

                      Commentaire


                      • je ne l'ai plus car le dessus était usé alors je l'ai jeté mais j'ai gardé le soufflet pour aller avec le mien

                        Commentaire


                        • Sinon pour répondre à la question sur la vidange je la fais tous les 5000 km moi avec de la castrol 0w50.

                          Commentaire


                          • Je vien de voir une 190 E Brabus, je ne savais pas qu'il c'était attaqué à ce genre de modèle !! et là en faisant un tour sur un site de vente, j'ai vu une 2,5 16S EVO I à 5100€ mais il n'y a pas de photo!

                            [size="1"][ 26.03.2005, 11:10: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • il y a beaucoup de préparateur qui se sont attaqué à la 190. Sinon l'évo 1 a 5100 euros vraiment pas chère reste à voir l'état car à se prix..............

                              [size="1"][ 26.03.2005, 11:11: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • La 190 Brabus : série limitée, 10 exemplaire au monde :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X