Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous, je me suis régaler en lisant les article de la 2.3 16S, je voulais savoir si chez vous vous avez des articles a mettre en ligne sur la 2.5 16S evo 2.

    Ou me dire quel revue en a publié?

    Commentaire


    • Pour ce qui est de l'entretient mercedes, je fais le mien chez Mannespieces (pantin), j'en suis tres satisfait bien que leur competence dans les derniers modeles soit limitée par Mercedes (nous sommes partis en vacances avec une voiture mal diagnostiquée, rdv courant septembre chez mercedes (c'etait pour une 240 E... comme la tienne pouch ) )
      sinon aimant aller chez mercedes voir les voitures, jai tres vite vu que certains Mercedes ont leur clientelle (prenez cette phrase comme tres pejorative), mon pere a ete chef des ventes mercedes et les reputations de certaines concessions n'ont pas changées
      ceci dit je prends toujours plaisir a aller a etoile des nations (fontenay 94) et meme mercedes lonchamps (75)
      ne generalisons pas, nous ne roulons ni en R., ni en P., ni en C. mais bien en Mercedes

      Commentaire


      • Personnellement un garage Mercédès à failli me tuer en oubliant de serrer les boulons de mes roues arrières (voir ici pour l'histoire). Donc je suis de l'avis de Freak et j'ajouterais qu'en plus de l'inefficacité et de la malhoneteté, ils ajoutent l'incompétence à la liste de leurs tares (j'ai fréquenté 3 gges MB différents). Par manque absolu de confiance, je fais toujours un tour approfondi de la voiture avant de la mettre en route au sortir du gge. On trouve presque toujours quelque chose. Quant à récupérer une voiture lavée au sortir de la révision, je me contente d'en réver...

        Alors oui parfois au milieu de cet océan sombre on trouve un mécano efficace. Bonheur... Qu'il ouvre son propre atelier MB, je serais son premier client...

        Commentaire


        • C'et a croire que presque tout les concessionaire se moquent des voitures qu'ils vendent d'après se que je voit!

          Commentaire


          • J'aimerai savoir si vous aimer ou pas!

            Commentaire


            • En RP, je vais chez MANNESpièces Ivry (94)... rien à redire (pro et sympa).

              Sinon, la concession MBenz de Bonneuil (94) est compétente... mais relativement chère en MO je trouve.

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par explosiff:
                Salut a tous, je me suis régaler en lisant les article de la 2.3 16S, je voulais savoir si chez vous vous avez des articles a mettre en ligne sur la 2.5 16S evo 2.

                Ou me dire quel revue en a publié?
                </font>[/QUOTE]je crois avoir quelque chose...mais en allemand extrait de auto zeitung juin 1990. bonne consultation.


                Commentaire





                • Commentaire


                  • krys, bien vu ton auto, elle est belle, elle a l'air nikel, tu as refais une peinture ?

                    Commentaire


                    • Superbe article de l'EVO2.
                      Une vraie encyclopédie ce sechzehnventiler190

                      Je laisse tomber le sujet sur les compétences des mécanos Mercedes. Mais une image m'a bouleversé,lorsque je suis revenu à mon garage Mercedes préféré j'ai pu voir le mécanicien (qui avait commis un attentat sur ma voiture) penché sur une CL65 AMG,un V12 Biturbo.
                      Je lui ai dit ouvertement qu'il aurait du se consacrer à la peinture plutot qu'à la mécanique.
                      Ce qui m'a épaté c'est que cette CL65 AMG était celle de Samuel Etoo,il cherchait la panne du V12. Il y a quand meme un problème.

                      Mais revenons à notre modèle,aujourd'hui j'ai fait un run de Sarlat à Brive par les petites routes. Un réel plaisir,c'est vraiment une voiture fabuleuse.
                      Aucun de vous à la version Boite Auto.
                      Est-ce que quelqun l'a au moins essayé?

                      Commentaire


                      • Ce n'est pas une vraie 16S!C'est une 190 D 2.5...C'est ma future acquisition...

                        Commentaire


                        • Moi j'ai trouver un mécano sérieux,qui s'occupe de Mercedes depuis plus de 3 ans [img]smile.gif[/img]
                          Je pense acheter les pièces chez mercedes et ensuite les faire monter par ce mécanos.
                          Là ma voiture doit passer une contre visite, car elle pollue trop.Celà vient je pense des injecteurs haut débit qu'il faut changer.

                          Pour le toit ouvrant,il faut que je démonte tout le tableau de bord du bouton jusqu'au moteur pour voir si les fils sont partis?
                          C'est vrai que griller un moteur çà parait bizarre, mais bon on ne sait jamais

                          Commentaire


                          • Les 190-16 ont existé en BVA ? Je ne le savais pas! BVA4 ou BVA5 ??

                            En est-ce de même pour les EVO? Là je doute quand même un peu

                            Commentaire


                            • Je te remercie c'est HYPER COOL [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] .

                              Quelqu'un en aurait il d'autres et en francais si possible mais je prends tout quand meme....

                              Car je viens de m'en acquérir une comme j'ai deja dis elle est fabuleuse et n'a que 26 000 km certifié mercedes et tout le bloc a été comparer avec les numéro pour vérifier....


                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sechzehnventiler190:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par explosiff:
                              Salut a tous, je me suis régaler en lisant les article de la 2.3 16S, je voulais savoir si chez vous vous avez des articles a mettre en ligne sur la 2.5 16S evo 2.

                              Ou me dire quel revue en a publié?
                              </font>[/QUOTE]je crois avoir quelque chose...mais en allemand extrait de auto zeitung juin 1990. bonne consultation.


                              </font>[/QUOTE]

                              Commentaire


                              • Et si Pouch250,le modèle evolution existait en boite auto aussi mais je ne saurais te dire si c'est en 4 ou 5 vitesses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X